Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Coucou les filles ! J'aimerais savoir si quelqu'un se rendant a l'expo de Bourges passait par Orleans ou Blois ?! Et qui si possible pourrait me prendre au passage. Je pourrais partager les frais de transport. Caa sa m'enbête de payer 50 euros de trains surtout que après je devrais payer l'hotel... Ben oui, jeune et fauchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 allez quelqu'un pour notre choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nous on part de Paris pour aller sur Bourges ! etant nulle en geographie je sais pas si on passe par orleans ou blois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi je part de paris y aurai til une tite place aussi pour moi des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on est 3 dans la voiture pour l'instand donc il doit rester une place! il faudrait voir avec Perrine !c'est elle qui s'est occupée de la location de la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah ok mais vous partez peut etre de l'aeroport non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui! on prend la voiture à l'aeroport à notre arrivée à Paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Francette vous arrivé le jeudi c'est bien ça ? Tu peux me donner le programme de l'expo s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne sais pas ce qu'on va avoir comme voiture, normallement une voiture 5 places, on va pouvoir serrer les fesses le temps du trajet non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui ce serait sympa comme tout ! Allez les filles en voiture ! Il me tarde vraiment de faire rééllement votre connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pareil pour moi, il me tarde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 GRand exploit normalement ce devrait être bon !Je devrais pourvoir vous accompagner les 4 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alors la, c'est une super bonne nouvelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le vendredi c'est la nationale d'elevage du ccce,le samedi et le dimanche c'est une expo internationale! le dimanche ne concerne pas notre groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ok merci FRancette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine8981 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je passe par la si cela peut aider une personne pour l'expo http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=686%20route%20d%20ouville&strDestAddress=99%20Rue%20Germain%20Baujard&strStartMerged=76450%20saint%20vaast%20dieppedalle&strDestMerged=%20Saint-Florent-sur-Cher%20(18400)&strStartCityCountry=1424&strDestCityCountry=1424&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=4&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=16%2F1%2F2009&indemnite=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Ninie de te proposer. Dis moi quels jours y vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites