saez51211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 donc je vous presente le chi que je vais avoir car darkness n'est encor pas assez fort ou partir et beaucoup de crise dhypo toujours!! donc voici ma trouvaille mais je c'est pas comment l'appelé.darkness????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Haaa je suis contente pour toi , tu as enfin trouvé ton bonheur ... c un très bon choix , il est superbe ... franchement très beau tu l'auras quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Jolie trouvaille !! Alors dis nous tout : son age, son poids, etc tu n'es pas très bavarde ! Pour son nom à toi de voir si Darkness ne te fera pas penser à l'autre bb... Tu pourrais l'appeler Désiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors son poids je ne c'est pas encor elle va me le dire.il ai néé le 29.11.son papa est chocolat la maman blanche.je l'aurai jin janvier debut fevrier.donc voila jhesiter entre lui et un mini choco je devais aller les voir samedi,une dame est venu voir le choco hier et la reservé.dommage un peu decu mais je regrette pas car c'est pas sur qu'il serai rester choco,sous poil couleur champagne,je vous mets une tite photos quand meme car il est tres beau la dame a de la chance!!!normalment j'aurai de nouvelles photos du mien demain.car c'est a sa fille mais elle fait ses saillie chez monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 voila le pti mini sur lequel jhesiter aussi,mais je voulais le voir en vrai.il est mignon hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ne regrette rien !ton bébé est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci c tres gentil.il est marrant je trouve.la il fait son fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Enfin ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi j'aime bien les deux...ils sont trop trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ton petit est tout mignon, je suis très heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Comme je suis contente pour toi Adélaide !! Tu as enfin trouver ton bonheur. Les deux sont très beaux mais j'ai un faible pour le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi aussi j'avais un faible pour le choco mais puisqu'il est pris......ton petit bouchon est adorable!!!!!! tu doit etre heureuse ma belle!!! tu va quand meme aller le voir samedi ou tu ira que le jour que tu devra aller le chercher ? pour le prenom moi je changerais .... en tout cas felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci c'est gentil.alors ben elle ma dit que ce n'est pas la peine de venir je viendrai quand j'irai le chercher.car c'est une portéé de sa fille le pere c'est a monique donc voila.elle doit me renvoyer d'autres photos oujourdhui ou demain. et pour le prenom je c'est pas je suis bien tenté de l'appelé darkness enfin je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vous le trouver mignon?moi oui je le trouve beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il est adorable ce petit coeur!!! sa couleur va encore changé, il va eclaircir je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 enfin je vais l'avoir c'est chiant car il faut que j'attende encor un peu.mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 on va compter les jours avec toi copinette!!!! ça va passer vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'espere bien et surtt qu'il n'est aucun probleme de santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il est mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci.vivement que j'ai les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'adore sa couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ET bien je suis contente que tu ai fini par trouver ! L'attente auras été longue, mais la recompense n'est pas dezs moindres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Il est très beau, et de jolie couleur, belle petite boubouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le choco ne serais pas resté choco c'est un dilué Sinon as tu demandé les photos des parents c'est aussi important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je lui ai demandé par mp.. mais je n'ai pas eu de reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 JE LE TROUVE MAGNIFIQUE TON PTIT PERE IL A UNE VRAIE TETE D ANGE , VIVEMENT LES PROCHAINES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci a tt oui je trouve que ca couleur est sympa ca change un peu.et pour les parent oui oui je l'ai connais le papa c'est le chocolat le meme que darkness,et la maman et tres joli blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 t'aurais pas des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le papa c 'est edwin sur le site la maman j'ai une photo(mp)car c'est a sa fille c'est une pedigréé elevage des petit mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok fais moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vivement que je l'ai ,j 'ai hate et ca passe pas vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu l'as quand exactement ton petit bout? on va recommencer à faire le decompte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je le tres beau ,j'adore cette couleur mais surtoiut change le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pourkoi surtout change le nom? je viens denvoyer un mail pour savoir la date precise que je l'ai et la reponse c'est je vous ai dit debut fevrier je vous tien au courant c'est vachement precis. j'avaiscommander un pull que je vais recevoir et c'est darkness alors je c'est pas si je vais changer. je voulais vous demander dans quel classe de couleur il va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c comme tu veux bien sur mais je trouve que c pas trop bien de garder ce nom (personnellement ) il est tres mignon(DOUDOU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue à ton petit bout sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 alors j'ai enfin une date il sera dispo le 6.02 et voila sa pti bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super! je suis contente pour toi! tu dois être folle d'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est tout beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 merci et oui je suis folle d'impatience,elle ma dit qu'il etait beaucoup plus petit que sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le 6 février!! tu vas voir !ça va vite arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il est trop chou ... me réjouis de le savoir chez toi et de pouvoir voir pleins de photos Plus que 20 jours ... c rien sa kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 enfin une bonne nouvelle!!! plus que 3 semaines a attendre!!!! il est craquand ce petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je suis bien contente pour toi, enfin une DATE!!!! 3 semaines ça va vite passer, ne t'en fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites