Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saez51211

enfin!saez va avoir un chi

Messages recommandés

j'espere que je pourrai l'avoir le 31 normalment c le 6 mais bon la derniere fois une semaine avant ont pouvais aller les cherché car le 31c'est un vendredi et je bosse le samedi pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en n'ai parler mais elle ma pas repondu encor car si c'est pas possible le 6 je peux pas?on vera mais ca m'arrangerais bien car il y a 3h30de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est pour cela que j'espere qu'elle sera cool;kan je devais aller cherché darkness1 une semaine avant ont poouvait les autres personne avait etais les cherché mais mois je travailler.dc voila je n'ai toujours pas de reponse mais faut croisé les doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila c'est pour ca que j'espere pouvoir aller le cherché le 31;et aussi comme ca je pourrai rester avec lui pour c debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impatiente d'avoir mon bout de chou j'ai redemander si c'est possible d'aller le cherché le 31 et davoir d'autre foto en attendant mais pas de reponse pour l'instant.
et c'est vrai que sa couleur est original beaucoup me le dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc je devais aller cherche le chien samedi elle me dit quelle peut pas que je vienne dimanche mais je peux pas je prends mon apre midi demain je lui di que je viens demain.et la il ont une gastro il st sous antibio dc ke ds 15jr!!
non mais vraiment je c pa si je pourrai avoir le chi un jour c dingue ca:je lui ai envoyé un mail en disant que je c quand mm donné d cachet et que mon veto le vera a la date ou il orai du voir le sien jattend sa rep !!
jen nai marre marre marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila reponse non pas avant 15 jours il est garantie dc si il meurt fodra en donner un otre...
voila c juste depuis le 6dec que j'aurai du avoir un chien on me fais changer de chiots et o final com a chak fois la veill di aller on me di ke non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis encor decu,est enervé mon amie va essayer de la joindre parck fo kel comprenne que je peux pas venir quand je ve non plus ont travaille je devais y allé samedi entre 15h et 17h alors deja cela ne m'arrangé pas 3h30de route dc je lui mon amie quitte a 1h donc du coup venez dimanche,he m'arrange avec mon patron pour avoir mon aprem demain est voila c reparti...je vais lui demande si pour la smaine pro c bon car apres je fais pas com je veux non plus!!!
franchment je prends sur moi je vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chiot qui est décédé de la gastro.. je ne l'ai eu que 3 jours! je peux te dire que j'aurais préféré ne pas l'avoir eu ! j'en ai pleuré pendant des semaines et j'ai encore mal d'en parler.
La gastro sur des chiots c'est souvent fatal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien était sous antibio, sous perf, pansement gastrique... on a tout essayé..
la maladie l'a emporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua carement c pr ca alors ke: C'est impossible !!!
Le chiot est garanti 2 ans, je ne peux pas vous le vendre malade voyons !!!
S'il venait à décéder chez vous je serais obligée de vous en rendre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ce quelle me dit mais jen n'ai marre tu peux pas savoir je c pas quand j'en aurai un !!!mon cheri commence a desespéré et me dit jcroi ke on aurai plus court de pas en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pas trop noir et feu mais bon je vien de lui envoyer un mp pr avoir dotre foto du 1er el ai d'ou cet dame tu c sinon tu en connais d'autre en couleur clair ds ce prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi beaux non, il n'y a aucun éleveur dans ces prix sauf hors france.. et je ne les connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi il y a longtemps j'ai perdu un rott a cause d'une gastro et pourtant il etait perfuser aussi avec tout ce qu'l faut...et il fesait 7 kgs.
c'est très grave..mais si il s'en sort il n'aura pas de sequelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TRISTE POUR TOI ADELAIDE, TU N AS VRAIMENT PAS DE CHANCE J ESPERE DE TOUT COEUR QUE CA VA S ARRANGER, TIENS NOUS AU COURANT ET COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu des nouvelles aparament il va bien il mange et joue il a fini ses antibiotique,il n'etais pas beaucoup malade.d'ici jeudi pro je devrais pouvoir aller le cherché,si elle a ltemps elle m'envoie des foto,mais j'espere quelle va se bouger un peu et m'envoyer des foto parck apres tt ces histoire avec les 2chiots elle peut faire ca.de tt facon si d'ici semaine pro il y a encor quelque chose je laisse tomber c clair,ont ma proposé de tres bo chiot,que jm bien donc la je ferai plus de cado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...