saez51211 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est clair et la c'est la derniere fois si elle me dit "il est malade..ou fo venir plus tard"direct jlaisse tomber deja que je demande des photos et que j'en n'ai tjrs pas j'en n'ai une que une fois,c'est le minimum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 février 2009 il a deja fini ces antibio ?? je comprends plus rien..... c'est vraiment bizard cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 février 2009 AH ENFIN DES BONNES NOUVELLES TU AS RAISON SI CA NE VA PAS CHANGE DE CREMERIE SINON TU VAS PERDRE TON TEMPS POUR RIEN, ALLEZ COURAGE TU VAS BIEN FINIR PAR L AVOIR TON CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 5 février 2009 alors maintenant elle me reparle de darkness 1ke si je ve attendre encor 1 smaine ke le veto le voye et si ca va il pourra partir.je c pa si je vais y arriver un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 5 février 2009 hoooo moi je laisserais tombé attend c'est n'importe quoi un coup l'un un coup l'autre tu t'etais habitué a prendre l'autre maintenant elle te remet celui la sur la tapis enfin es tu bien sur que l'autre aille mieux pour qu'elle te repropose celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 5 février 2009 C EST LOUCHE COMME PROPOSITION FAIS BIEN ATTENTION ADELAIDE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 février 2009 pourquoi tiens tu tant a acheté chez cette éleveuse ... que dit tes parents ..ils sont éleveur ? cette dame joue trop avec ton coeur via ces deux petits chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 5 février 2009 ben oui j'en n'ai marre je lui ai dit que je venez jeudi pro cherché celui qui etait convenu!!et ke je veut des foto car depuis lundi j'en demande et jen nai pas.si c'est bon pr la smaine je prends mon chien et tchao, javais etait voir darkness o mois de octobre ont est fevrier et g tjrs pas mon chien c dingue quand mm.de tt facon c sur le moindre problm dici jeudi et alors la (je vous dis pas la suite vs devez vs en douté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 février 2009 saez512 a écrit:ben oui j'en n'ai marre je lui ai dit que je venez jeudi pro cherché celui qui etait convenu!!et ke je veut des foto car depuis lundi j'en demande et jen nai pas.si c'est bon pr la smaine je prends mon chien et tchao, javais etait voir darkness o mois de octobre ont est fevrier et g tjrs pas mon chien c dingue quand mm.de tt facon c sur le moindre problm dici jeudi et alors la (je vous dis pas la suite vs devez vs en douté) ----------------------------------------------- voila ..tu dois etre clair avec elle ...cars je croie que tu as ete tres patiente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 5 février 2009 comment allez vous les amies,moi je viens de voir plein de chi et plein de bb,ils sont trop mignon,si vous cherché un chi dite le moi,les chiots st lof,petit elevage familial,et il y a deux mignon bb gris souris superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai pas tout lu mais cet élevage à l'air bizarre quand même non ??Si j'ai bien compris on t'a proposé un chiot, puis en faîtes un autre car le 1er était encore trop fragile, et puis ensuite on est revenu sur le 1er... En tout cas je pense que tu devrais être très méfiante pour le 1er qui fait ses crises d'hypo... Si il en fait souvent, si ça se trouve il n'est pas assez fort et pourra avoir des problèmes de santé... Ce serait dommage. Je comprends que tu soit pressé d'avoir ton animal mais si il n'est pas en bonne santé... C'est pas la bonne solution...Enfin je donne mon avis mais en fin de compte je ne connais pas toute l'histoire... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui c'est ca,le premier malgré que je mis etais attaché je laisse tomber,le 2eme est aparament en bonne santé mais il a eu une petite gastro dc je dois i allé jeudi prochain.mais si d ici la il y a koi ke ce soit je laisse tomber c clair car la ca fais 4mois ke je tourne en rond.et g pas envie d'avoir un chi en movaise santé.j'en n'ai marre d'attendre tt les affaire st la javais tt acheté pr le 1er en decembre,et g tjrs pas de chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 février 2009 saez512 a écrit:comment allez vous les amies,moi je viens de voir plein de chi et plein de bb,ils sont trop mignon,si vous cherché un chi dite le moi,les chiots st lof,petit elevage familial,et il y a deux mignon bb gris souris superbe! y a til des femelles?? pc? et des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 6 février 2009 ce st des pl;il y a eu 3porté donc un grand choix de couleur.oui il y a des femelles mais les 2gris souris st de petite male.quel couleur recherche tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 6 février 2009 En femelle dispo en mars:avril il y 1blanche et tache noir blanche tete fauve(mignone avec une tite tache noir sur le dessu de la tete) charbonné 1noir et feu voila si tu est intérésé di moi,pour que je demande une foto ou ke j'aille en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 février 2009 je t'ai MP..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 6 février 2009 j'ai les fotos des pl si ca intérésse quelq'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu peux les mettre sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 6 février 2009 je vais demander a l'eleveuse avant.je vs redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok je pensais que c'était déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 9 février 2009 enfin au bout de 1smaine des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 9 février 2009 IL EST BIEN MIGNON TON PTIT PERE SAEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 9 février 2009 est normalment j-3 les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 février 2009 et bien voila....tout arrive !!il est trop mignon..j'adore sa couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2009 ah le voila enfin!! comme il est mignon!!! oui adelaide!! J-3!!! super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 février 2009 ha ben quand meme ça y est ? je suis contente pour toi ma belle:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci jsui contente(mais bon en mm temps je me dis ke..au cas ou g pas envie d'etre decu encor une foi) elle ma dit d acheter du nutrigel que je lui en donne au debut!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui toujours en avoir à la maison, au cas ou;) mais cela va bien se passer tu verra:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok c'etit pour savoir si c t normal car jme suis dit pe etre qu'il est faible ou malade.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 9 février 2009 non pas forcement, c'est juste une precaution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est normal!!! faut pas t'inquieter!! c'est au cas ou!!! comme il est petit vaut mieux prevenir que guerrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 10 février 2009 J -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 J - 2 ! si ça peut te rassurer j'ai une mini qui est arrivé chez moi à 700 grammes et elle n'a jamais fais de crises d'hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 il est bien mignon ce pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 février 2009 enfin!! c'est pour tres bientot!! je suis tres contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi je le trouve tres mignon bientot c la fete alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 février 2009 j-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 février 2009 ça y est ...presque !! Patience;encore,une toute petite journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2009 alors c'est demain le grand jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2009 au fait ! pour le prenom tu a garder Darkness ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 février 2009 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bella111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ils sont beaux tous les deux !!! Et l'autre est il tjs dispo? il a l'air mini !!! P.S. Sandrine, ton chi sur ton avatar est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui je garde le mm.et l'autre n'est pas dispo car il fait tjrs des crise est est suivi par le veto. g tro hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 février 2009 oooh quelle bonne nouvelle!! enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2009 demain a cet heure ci tu l'aura contre toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui et je serai a la cam avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2009 oh ouiiiiiiiii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 11 février 2009 j'ai pris ton harnais celui avec la ptite tete de mort.j'espere qui sera pas malade d'en la voiture park il y a quand meme 3h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 11 février 2009 les miens n'ont jamais ete malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites