Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saez51211

enfin!saez va avoir un chi

Messages recommandés

ca passe pas vite,je c mm pas si je vais arrivé a dormir trop hate.mais bon fo pas ke je loupe le reveil car je boss kan mm le matin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g reussi a avoir mon aprem mais le matin je bosse faut ke je nouriss les chevo les pailler...dc jrentre a 12 jme lave vit fait et jy go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journee va passer vite !! tu va vite l'avoir contre ton coeur ma belle!! je suis avec toi !!!! et ce soir je veux le voir sur msn!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai connu ça, toute ctte impatience, et apres que du bonheur et du gagatisme !!!!
ce soir elle va faire partie du club des gagas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers alors heureuse????? raconte nous tout comment il reagit, et fais des photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de les voir a la cam sur msn!! tout va bien !!! il est superbe!!
adelaide est fatiguer elle viens seulement de rentrer.....
elle vous racontra tout demain et metra des photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, merci pour les nouvelles on est contente pour elle fais lui des bisous:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
racontes nous tout, on veut tout savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ha ben t'es là ???? ma perrinette, je t'avais pas lu depuis 2 jours je m'inquièté!! lol

demain elle racontera adelaide, car trop crevée la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, profite bien de ton petit coeur d'amour, il a l'air super à l'aise le pépére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo il à l'air bien à l'aise et il a un super manteau didonc, tu pourras le mettre en evidence qu'on voye mieux?

dort bien ma petite saez et a demain pour un grand recit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu les copine,je vs parle un peu avant daller au travail.darkness va bien il me suit partt.alors ns arrivont chez l'eleveuse et elle ns aamene la crevette,tt mimi il dormais sur moi;darkness1 etait la il est superbe mais tt faible,il est vraiment pas gros et il faut tjrs socupé de lui,ils st joué un peu.on na pese le mien 750gr!!puis ns sommes reparti il a etait super gentil il dormé ds son nid douillet,il a fait pipi dessu,ns sommes arrivé je lui ai mis le harnais mais il avais un peu peur,dc ns somme rentré.il a vu cryshka ma chatte mais elle a un peu peur de lui.
je lui ai montrer sa gamelle il a mange un peu;il a joué comme un fou sur canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis g etait me couché avec lui hihi,il a dormi tt le temps ce matin j ouvre les yeux il me fait la fete!il a mangé un peu il a bu.voila il me suit tt ltemps il fo kil soit a coté dmoi sinon il pleurs.je ferais des fotos ce soir! c un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que tout ce passe bien!!! bonne journee adelaide et a ce soir pour des autres nouvelles et encore des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout mignon!!!!Je vais allée voir ton blog et mettre quelques coms!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais vous demandé a partir de kan puis je le sortir elle ma dit de pas trop le mettre par terre ds la rue t'en qui as pas eu son rappel,mais est ce que si je l'enmené si je le porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans les bras tu peux, masi c'est vrai qu'il ne faut pas le poser par terre tant qu'il a pas eu son rappel, tu devras patienter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu l'emmener partout avec toi mais dans les bras uniquement !! et surtout eviter de le metre en contact avec les autres chiens et les dejections canines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...