nancy06 0 Posté(e) le 15 février 2009 quel bonne bouille il a ce petit coeur!!!! Fram c'est moi qui ai fait le harnais de darkness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 février 2009 rhooo il est superbe nancy, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 16 février 2009 c ma copinette nancy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci framb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 février 2009 NANCY CE PETIT HARNAIS EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci valher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 février 2009 DE RIEN NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 18 février 2009 MAGNIFIQUE .....JE N EST QU UN MOT MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2009 encore des photos adelaide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 février 2009 nous apres une ptite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 18 février 2009 trooooooooop chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2009 heureuse de te voir en photo copinette!!! de plus en plus beau ce petit bonhomme!!! alors il c'est vite adapté? comment ça se passe avec ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui ca va tres bien il pete la forme il joue tt le temps,il c tres bien a adapté c un vrai morfalle il mange bien,et avec la chatte cava nikel maintenant il st pote. tu voi le chat qui court derriere le chien et hop il ft demi tour et c le chien qui court apres le chat,il st trop marrant j'aimerai bien les prendre en foto mais il bouge tt le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 février 2009 ho oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 18 février 2009 super!!! faut faire une petite video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ca se mange une oreille de chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 février 2009 oh la ptite bouille!!! il a de la chance que le chat ne lui dise rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est trop sympa ton chat didonc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 février 2009 J ADORE LA TETE DU CHAT JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE PATIENCE AVEC LE PTIT BOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'aime beaucoup,le chat et le chi ensemble,super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 février 2009 quelles belles photos je te felicite pour ce tit bout tu l'a attendu assez longtemps excuse je rentre de vacances mais quelle belle surprise de te voir sur photo je vous souhaite une belle route ensemble coxie fait ça avec les oreilles de LILOU aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 26 février 2009 1er visite g mon veto nikel il a rien di meme au vaccin ;un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel petit toutou courageux! un gros calin à ton ange de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 février 2009 quel courageux ce loulou, fais lui de gros calins;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 février 2009 C EST UN VRAI PTIT MEC GROS BISOUS A LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 février 2009 il est vraiment trop mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est super!! tu doit etre aux anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 17 mars 2009 salut les filles darkness va super c une vrai pile,ils s'arrete jamais.fo ke je fasse des fotos,sinon darkness 1 a trouvé une famille g vu ca sur chihuahua love il a 6mois maintnant 1semaine apres avoir etai cherché le mien il etait sur le site de l'eleveuse!!! et il pete la forme aparament la dame qui l'a pris a mis une reponse sur ma presentation ke j'avais faite de darkness1 quand je devais l'avoir comme quoi il est super mini,tres joueur,calins...ca fout un peu les boules quand mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 n'y pense plus tu as le tien maintenant;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui faut pas avoir de regret!! tu a ton petit coeur c'est ça le plus important!!! met nous des nouvelles photos de ton ptit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites