Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Mimi dans son cache cache.... et Pacha...

Messages recommandés

faites pas attention à ma voix de débile mentale...
je ne sais pas parler à mes chiens normalement.. c'est plus fort que moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance je n'ai pas de son sur mon ordi !

Mais je te rassure, moi non plus je ne sais pas parler a mes chiens correctement.

D'ailleur il y a pleins de vidéos que j'éfface au fur et a mesure pke je me trouve vraiement débile.


La petite frimouse de Mia qui dépasse c'est trop chou.
Je pourrais pas résister a la prendre et la bisousiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l 'image..j ai maintenant le son...... lol! Là je parle de toi Alex...mes filles sont aussi souvent "mes mimis" .....Alors forcément elles ont été très intérrèssé par la vidéo...en plus avec "ce genre de voix"..ça leur rapel forcément kekchose... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daïna35 a écrit:
J'avais l 'image..j ai maintenant le son...... lol! Là je parle de toi Alex...mes filles sont aussi souvent "mes mimis" .....Alors forcément elles ont été très intérrèssé par la vidéo...en plus avec "ce genre de voix"..ça leur rapel forcément kekchose... LaughingLaughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mimis ,j'ai pas le son chez moi sinon mes chis gueule et a cette heure pas terrible.
mais demain j'ecoute lol
dit donc elle a bien changé mimi,c'est devenue une petite demoiselle.
c'est fou dans ses mimiques je reconnais les miens,ils osnt tous pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
faites pas attention à ma voix de débile mentale...
je ne sais pas parler à mes chiens normalement.. c'est plus fort que moi..


lol!lol!

Il est trop mignon ce vidéo ! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il se fait ejecter le pauvre pacha, petite mais.... costaud la mia; elle est trop belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mia aussi sympa que Champagne qd il défend son bout de jambon ! et trop mignons tous les 2 quand ils jouent dans le nid aussi ! on est bien tous les mêmes à gagatiser tellement on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as vu ça Dan! elle sait se faire entendre la petite! il parait que c'est typique du mini ce comportement!
en tout cas elle me fais bien rire!!

et puis pour le gagatisme.. je crois que je suis trés atteinte.... loooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu n'es pas la seule je pense....Moi le pire c'est qu'avant je savais "me tenir" en société...plus maintenant...je ne m'en rend mème plus compte...et on se moque de moi assez souvent ..l'autre jour à mon taf en pause avec mes collègues,...avec Lily et Daïna sur mes genoux....Ah ça NON Lily...maman est veux pas...!! affraidaffraidaffraid mes collègues en entendant ça....ouh lala...et de la façon "nian-nian" que je leur parle..mais je n'arrive plus à me corriger..pfff je ne sais mème plus de ce qui est "correcte" et "pas correcte"..pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chis adorent tous leur tunnel c incroyable

j'ai lu dans un livre que le chihuahua tiendrai sa du début de leur vie

car ils se cachaient dans des "grottes" pour etre en sécurité et dormir

quand je retombe dessus je vous le publie ...

ta vidéo est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA UNE SUPER VIDEO ET LONGUE AVEC CA TU NOUS A GATEES CHOUPINETTE, LA MIMI EST LA CHAMPIONNE DU DODO ELLE LAISSE PAS SA PLACE COMME CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une ancienne collègue qui une fois me dit "mais tu parles à ton chien !!!! ????
à ta place j'aurais honte !!! "
alors c'est moi qui était choquée car si on a un chien c'est pour lui parler !

de toute façon ils comprennent tout !
tout à l'heure (à cause d'un faux contact dans mes fils !) j'ai eu une petite coupure internet et j'ai commencé à farfouiller mes fils en râlant et accroupie par terre
il faut voir comme ils étaient autour de moi et très inquiets de ce qui se passait d'inhabituel
en plus maman qui leur dit "non c'est pas le moment, laissez moi tranquille !"
ouh là là les pauvres !
maintenant que mon internet remarche ils sont partis se recoucher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend vraiment pas le gens qui ont des chiens et qui ne leur parlent pas...
bon c'est vrai que moi j'abuse un peu.. je leur fais des monologues..

mais un chien c'est un être vivant.. et il comprend bien plus de choses que les gens s'imaginent..
si je pleurs.. que je suis malheureuse mes chiens le sentent..
si je suis heureuse ils le sentent aussi et sont joyeux..

je vais vous racconter quelque chose d'étonnant mais si je suis seule avec mon chien si je pense trés fort à ce que je veux qu'il fasse dans ma tête en le regardant dans les yeux, il le fait : ça marche pour "assis" "la pate" et "tourne"
et ce n'est pas une simple coincidence.. j'ai fais le test plusieurs fois!!
mon chien et moi c'est tellement fort que c'est de la telepatie entre nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas à la telepathie
mais je vais essayer ! Laughing
j'ai Champagne qui s'est endormi sur moi et je dois sortir
pas vraiment envie de le reposer : il est doux comme de la soie
Kiki a le poil plus épais et bcp moins doux, même après un shampoing !
bon j'y vais ! bon AM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est choupinet comme toutou...heu...tout!
comme tu dis:trop mimi! elle est beeeellllle!!!
bisous de caramelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cro mais alors cro cro mignonnnnns tes chichis et beaux avec çà!!!!! On en peut plus avec mon mari là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou cette video ...Mia est mini mais attention pas stupide ...elle etait bien aux chaud cette cocotte ..




merci choupinette ...



vous s avez maintenant pourquoi je post pas de vidéo ...je suis gaga en leur parlant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
Trop chou cette video ...Mia est mini mais attention pas stupide ...elle etait bien aux chaud cette cocotte ..




merci choupinette ...



vous s avez maintenant pourquoi je post pas de vidéo ...je suis gaga en leur parlant ...



merci ma Joelle flower

oooh moi je passe bien pour une folle... chacune son tour hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
tootie@shanna a écrit:
Trop chou cette video ...Mia est mini mais attention pas stupide ...elle etait bien aux chaud cette cocotte ..




merci choupinette ...



vous s avez maintenant pourquoi je post pas de vidéo ...je suis gaga en leur parlant ...




---------------------------





merci ma Joelle flower

oooh moi je passe bien pour une folle... chacune son tour hein


----------------------------



si tu m entendait ..tu comprendrait rien a mon charivarie...

alors que toi j ai trouvé ca tres doux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la belle video ,pas de son a mon ordi ,mais j'imagine!!!elle est trop mimi ,j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo! Tu parles de la même maniére que nous avec nos chis! On dirait qu'on parle à des bébés! On est gaga avec nos chi ce qui prouve notre amour et le temps passé en leur compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants étaient morts de rire de voir le cirque de Mia face à Pacha ! Ses approches "fesses", et son grondement de crécelle... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisous à toi aussi Alex!
Je suis tout à fait d'accord avec vous Alex et Dan! Plus on leur parle, plus ils comprennent et plus ils sont intelligents, receptifs. Ils nous le rendent tellement bien!
Je suis d'accord aussi avec la telepathie car nous quand on pense à aller "promener", ils nous tournent autour, nous suivent à la trace,lorsqu'on va prendre la voiture, ils le savent et sans qu'on leur ait dit,....
Par exemple, ma maman s'inquiéte pour les petits chiots, Cannelle se remet à tourner pour rechercher ses bébés! (Ceci n'est pas à prendre mal mais c'est juste un exemple)

Je trouve ca super de parler à nos chiens, ils vivent comme nous. On se parle entre nous alors pourquoi on ne parlerait aps à nos chiens!!!! Les gens qui trouvent cela "honteux" c'est eux qui devraient avoir honte!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI JE PARLE A COOKIE ET JE TROUVE CA TOUT A FAIT NORMAL, JE PARLE AUSSI A MES CHATS ET MES OISEAUX Rolling Eyes C EST GRAVE DOCTEUR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon conjoint via son boulot n as pas d horaire fixe ..et pourtant Tootie est devant la porte 15 a 30 minutes avant qu il arrive ...

Et pour confirme la téléphatie de tootie ..j appel mon conjoint et lui demande si il est sur le chemin du retour a la maison ..alors la surprise il est souvent a 10 a 15 minutes de chez moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE QU ILS ONT UN SIXIEME SENS ET ILS SAVENT DECRYPTER CERTAINES CHOSES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sur qu'ils ont un sixiéme sens! Ils ressentent tout ce qu'on ressent et savent quand quelque chose va arriver!
Ma pinscher ( elle est décédée il y a presque 2 ans) savait quand quelqu'un de ma famille allait arriver à la maison dans le quart d'heure (comme Tootie@shanna l'a trés bien dit)
Ils sont trés fort nos chis! Ce sont les meilleurs!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
faites pas attention à ma voix de débile mentale...
je ne sais pas parler à mes chiens normalement.. c'est plus fort que moi..


T'es pas la seule dans ce cas. Quand je filme, j'essaie de ne pas parler (sinon on va m'enfermer lol! ). Mais parfois on entend mon fou rire quand même.

J'adore, plus c'est petit plus ça défend son territoire...

T'as bien raison, te laisse pô faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis au téléphone (portable ou fixe),c'est un concerto entre mes perruches, mes exotiques et Bounty (qui pleurniche).

Bien souvent quand c'est des personnes de la famille, je lui passe le téléphone pour qu'elles lui disent bonjour. Du coup il lèche le téléphone. Et y'est calmé. Je peux continuer ma conversation (à part les oiseaux qui se taisent une fois que j'ai raccroché... scratch est-ce un message subliminal ?)

Quand j'avais des chats, si je les faisais garder pendant mes vacances, j'appellais et demandais qu'on me les passe pour leur parler (pareil que toi sur la vidéo Laughing). Ils se frottaient le museau contre le téléphone (ça devait les rassurer : je ne les avais pas abandonné).

Effectivement, faut pas faire attention à ceux qui s'offusquent parcequ'on parle aux bêtes. Si ça se trouve, ceux sont les même qui parlent aux défunts dans les cimetières. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI AUSSI MES INSEPARABLES CHANTENT A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS AU TEL OU QUAND MON CHERI RENTRE DU TRAVAIL ON DIRAIT QU ILS LE FONT EXPRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...