Tootsy111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Vidéo de Bridget à son dernier entrainement de l'année, puis en 2eme partie un ptit parcours de Vik (border collie) que j'ai conduit, parcours très simple du coup pas grand chose à exploiter niveau conduite, dommage pour une fois que j'avais la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai adoré regarder cette vidéo, c''est absolument génial ! Bridget est épatante. Vous avez fait du bon boulot toutes les deux ! Quand je pense que mon je n'arrive même pas a les éducquer a faire leur besoin dehors, alors faire tous ça ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C EST MAGNIFIQUE ET QU ELLE AISANCE ON DIRAIT QU ILS ONT FAIT CA TOUTE LEUR VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe j'aimerais tellement arriver à faire la meme chose il faut que j'aie m'inscrir ... de plus c pas très loin de chez moi met nous encore de jolie vidéo sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 whaou bravo! on dirait que que pour Vik la video est en acceléré tellement il va vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop beau ! et bravo bridget ! avec la super musique et tout ! j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ils doivent s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites