framb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je viens de recevoir le manteau tant attendu de Monique une vrai merveille, rouky l'adore dejà beaucoup, sur les photos il fait un peu le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 francette, tu as vu j'avais pas menti vendredi en te montrant les photos, j'en suis ravie Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 eh ben!! y a de quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oh lala du leopard...j'adore!!!!!!il lui va si bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Très jolie ce manteau, il va à ravir à Roucky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 magnifique rouky en leopard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Monique est vraiment très doué ! Ce menteau est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Monique nous fait des merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je suis encore plus ravie que ca lui aille si bien! J,ai passer toute une journée a faire son propre patron et a confectionner le manteau que je voulais parfait. Il est beau notre Roukie !!! merci de l,avoir montrer! bisou a toi et merci aux copines de leur gentilles appréciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 SUPERBE MANTEAU , ROUKY EST TRES BEAU AVEC , UN GRAND BRAVO MONIQUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C a lui va super bien et le manteau est super beau! suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 à vous toutes, oui monique superbe manteau, ne jete pas le patron de rouky tu en auras besoin dans pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est très beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 severine:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ce manteau est une petite merveille et la couleur est super bien choisie car elle lui va très très bien ! tu es mimi Roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il est superbe avec son manteau!! les couleurs lui vont super bien!!!! felicitation monique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est magnifique avec son manteau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Super beau ! En plus j'adore le léopard, alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 superbe,il est impeccable. et lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 les filles oui il l'adore son manteau je n'en ai que des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Isa ca fait plaisir a entendre! j,ai mis tout mon coeur dans ce manteau pour le beau rouky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hooo je le sais monique, est c'etait quand meme un challenge vu le gabarit , mais ça y est tu y est arrivé, tu as passé l'examen avec succés:bravo: encore ce matin, les gens m'arrete pour me dire rhooo comem il est mignon avec son manteau, il est assoti à sa maitresse et oui isa aussi à son manteau leopard:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 UNE PHOTO! UNE PHOTO! ON VEUT VOIR LE BEL ENSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah oui !! moi aussi je veux voir une photo de vous deux ensemble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ha ben ça alors il faut que cela s' y prete lol il faut que j'y pense:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 T INQUIETES PAS ON VA T Y FAIRE PENSER NOUS UN PEU COMME CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis tres contente qu'il aille bien pas évident a créé lun patron mais on a réusssi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bravo Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Timide ou pas vraiment d'accord avec ce nouveau vêtement ?Widget me fait le même air de chien battu à chaque fois que je lui trouve un nouvel uniforme ! Les pauvres bêtes ont les martirise tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 non c'est pas le fait d'avoir le manteau, car il adore, mais c'est le fait de le prendre en photo ça il aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 MONSIEUR FAIT SA STAR " PAS DE PHOTOS SVP " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ben ouais c'est un peu ça:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 SACRE ROUKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'adore ce type d'imprimé (ça et écossais rouge ou beige). En plus il est conçu exprès pour attacher une laisse directement dessus. Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites