Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

bourges

Messages recommandés

bonjour tout le monde . je vous avais dit que je monterai à bourges mais hélas mon mari est malade , on l'a opéré en cata juste avant noël, et ça n est pas fini. il est très fatigué. donc je ne pourrai pas monter à bourges et je le regrette car j'aurais été tellement contente de vous revoir et en plus de connaître d 'autres copines du fofo. par contre j'irai surement à valence car là je peux y aller seule. bisous à toutes!!!! et surtout je souhaite que les chiland soient tous premier!!!!!!!

Le plus important est la santé de ton mari, je comprends que tu ne puisses pas venir, prends soin de lui, et fais lui pleins de bisoux pour nous!

Même si je regrette que tu ne puisses pas venir, c'est quand même plus prudent de rester au calme et de ne pas faire toute cette route!

Gros bisous avec vous deux!

je regrette beaucoup que tu ne puisses pas venir mais je comprens tout à fait tes raisons!! passes le bonjour à ton mari et dis lui que je lui souhaite un prompt retablissement!!

JE SUIS DESOLEE POUR TOI VEVE, MAIS LA SANTE AVANT TOUT,JE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A TON MARI ET ESPERE AUSSI TE RENCONTRER UN JOUR

je suis desolé ma veve!
la santé de ton mari est bien plus importante.. j'espere qu'il sera vite remis sur pieds!
on se recroisera vite j'en suis sure!

desolee veve de ne pas vous voir à Bourges, mais sante oblige, ce sera pour l annee prochaine, fais lui de gros bisous et un prompt retablissement, tiens nous au courant !!

Merci à toutes, moi aussi j espère que nous serons présents l an prochain à bourges et à beaucoup d'autres expos ! !! ça va être à la grâce de dieu, j'espère de tout mon coeur.

J'aurais bien aimé te rencontrer...
Mais c'est vrai qu'avec la santé on ne rigole pas !

ESt-ce que ton mari va mieux ?

je vois que tu as annoncé la mauvaise nouvelle , donc je peux te demander des nouvelles, maintenant via ce post

comment va ton mari genevieve? j'espère surtout qu'il a le moral et je te remercie d'avoir pris le temps pour me donner des nouvelles regulièrement

je vous embrasse tous les deux bien fort et carresses à mon filleul:flower:

et bien on l a opéré et maintenant on attaque une chimio locale. à l heure actuelle il est difficile de faire un pronostic, il faut laisser le temps au temps. tant qu il y a la vie il y a l espoir et puis maintenant beaucoup de gens s en sortent alors pourquoi pas lui? Merci à toutes !!!!!!

Mon dieu, que c'est triste cette histoire... J'éspère de tout mon coeur que tout ira bien pour ton mari, Rémy se joint à moi!

Si on peut faire quoique ce soit pour toi et ton mari, n'hésites surtout pas à nous demander!

On vous embrasse très fort et on espere vous revoir rapidement et en pleine forme!

Bon courage Geneviève et à ton mari surtout...
A très bientôt, en vrai, et en super forme !

j'ai des frissons partout, comme dis Perrine si que que se soit peut faire quoi que se soit.

Bon courage a vous deux, qu'ils se repose bien.

BIEN SURE VEVE QU IL VA S EN SORTIR AVEC TOUT LES MOYENS QU IL Y A MAINTENANT, ALLEZ COURAGE C EST UN MAUVAIS MOMENT A PASSER BIENTOT CE SERA DE L HISTOIRE ANCIENNE .
BON RETABLISSEMENT A TON MARI.

Bien sur les filles que vous pouvez faire beaucoup pour moi, et vous le faites, vos gentilles paroles de réconfort ça compte. nous sommes très entourés, la famille, les amis , et c est très important. Oui, il va s en sortir, c est ce que je me dis tous les jours . Merci les copines !!!!!!!

j'arrive un peu tard,pardon !
je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux,vous n'en manquez pas ,heureusement.tout ira bien,j'en suis sure;
je vous embrasse tous les deux.

• Créer...