Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine211

nouveau modele de manteau

Messages recommandés

Voila je me suis cassée la tête et je suis presque arrivé a mes fins!!c'est a dire un manteau qui colle bien sur les fesses du chien ,sans que ,quand celui ci renifle par terre le manteua se lève a l'arriere,je trouve ca horrible et ca me stresse,donc voila le "prototype" il colle super bien sur le bas du dos ,et même sur Joline qui est toujours a la recherche de la moindre miette lol! il a pas bougé,je suis super contente!!!il est aussi fermé au niveau de la poitrine ,et reglable grace a des scratchs au cou et au ventre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alex,maintenant je vais laisser libre cours a mon imagination pour les tissus et les couleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Range çà tout de suite Martine, j'ai rien vu!!!!
Trop tard.... pas craquer, pas craquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est magnifique martine je vais rallonger ma commande moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Bientot les impers en toile cirés dans des colooris tres "fun"!!

Superbe idée !
Des petits menteau de pluie, j'en recherchais, mais il n'y en a pas beaucoups... En plus de couleurs "fun" ! Tu vas avoir de la demande je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui va y avoir de la commande !
Moi non plus je ne supporte pas que le bas du manteau se lève quand mon chien renifle à terre... Et il passe sa vie à renifler... !

Superbe, tout est magnifique, les coloris, les matières... Rhoooooo c'est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,en effet les cirés j'ai vraiment hâte,couleurs très chaudes,doublés avec du coton ou une eponge très douce,enfin je suis en train de choisir les matieres ,mais j'ai du mal a me decider!!comme toujours
Les tissus d'hiver je vais les ranger,c'etait les derniers,vive le PRINTEMPS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,c'est vrai qu'ils sont beaux,et ce sont deux supers mannequins ,très très photogenique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le mauve avec fourrure rose , c mes couleurs favorites

en plus le dessin du tissu et comme le noir / orange j'adore

sa fait très chic branché passe par tout

FELICITATION

kiss
sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ,c'etaient les derniers que j'ai fait pour l'hiver,maintenant place au couleurs chaudes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore le violet avec fourrure rose

pour le prochain hiver Martine hein??????????????

il me faut celui la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ces models très enveloppants, je me pose la question au sujet de la queue du chien, a-t-il la liberté de la lever et de faire ses besoins?

ic, c'ent encore l'hiver...

bye

Yolande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,le chien peut sans probleme faire ces besoins,ca ne l'empeche pas du tout de lever la queue
moi ,mon soucis avec les manteaux,la plupart et ceux des commerces aussi,c'est que quand le chien l'a sur le dos,et qu'il renifle par terre ,les mateaux se soulevent sur le dos,ce qui pour ma part ,ne me plait pas du tout,en plus le froid rentre,Joline en a un j'en ai vendu quelques uns,et tout se passe merveilleusement bien,les personnes sont satisfaites ,les nouveaux modeles vont encore etre differents ,mais le systeme restera le meme ,!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu auras tes nouveaux modèles, je pense t'en commander Very Happy
Redis moi lorsque tu commenceras la saison hiver 2009/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons Yolande et moi résolu ce probleme de manteau qui releve et sans que ca touche a la queue du chien. C'était un probleme pour nous aussi.

La queue d'un chien est un moyen d'expression important, d'après César Millan ca peut meme changer sa mentalité dépendamment de la facon dont il la tient.

j,ai parler de ce sujet dans un autre post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez j'ai fais des manteaux pour des levriers pendant plusieurs années,d'ailleurs j'en fais toujours ,et ils tombent tous un peu sur la queue ,et d'apres moi ils n'y a aucun probleme,pas plus que si tu mets une capuche a un chien,ce qui va reduire son champ de vision!ca c'est mon avis !!si on regarde un peu la mode canine,il y a beaucoup d'articles qui pour ma part pourraient etre sujet a des ,est ce que ?,des si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison martine en parlant de la mode canine certaines création pourrait faire l'objet d'étude, comme par exemple les bottes, les lunettes, les chapeaux...etc....

C'est bien vrai que nos capuches (et tes dernieres en fourrure sont tres belles en passant) peuvent cacher leur vision. mais lorsque je promene nina je la tient toujours en laisse alors aucun danger pour sa vision. Wink je crois que la plupart des maitres tiennent leur chiens en laisse.

César millan est un comportementaliste des plus extraordinaires qui soit, sa réputation n'est plus a faire dans le domaine, et il a parler de la queue qui est tres importante pour le chien lorsqu'il marche.
Elle doit normalement etre remonter.

je ne voulais pas du tout attaquer tes créations martine.
Si tu le désire je peux te donner le truc pour que le manteau ne remonte pas? ca me ferait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Monique je m'en doutes bien que tu ne voulais pas attaquer mes créations!!et je peux t'assurer que mes manteaux n'empeche en rien les chiens de remonter leurs queues,
Pour ce qui est de mon patron pour les manteaux je te remercie ,mais j'ai trouvé et j'en suis tres satisfaite
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martine si tes manteauix n'empeche pas la queue de remonter c'est parfait!
les lévriers ont déja la queue qui fait une courbe ascendante je crois? je n'en ai jamais vu en vrai.Tu pourrais me le confirmer?

Tu sais César millan a beaucoup parler de la queue!

on m'avait mentionner que tu étais assez agressive sur la réponse que j'ai faite et je constate en te lisant que ce n'est pas le cas.
la personne a du sentir les choses différemment.
ca arrive que d'une persoenne aune autre on interprete de facon différente les différentes facons de voir.
je suis bien contente de réaliser que ce n,est pas le cas.
bonne journée martine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbe tes petit manteau j'adore !!!! combiens coute t'il s'il te plais,,?moi je craquerais bien pour une commande Martine!!!et pour l'envois en belgique,combiens prends tu?(voir photo des 2 petits chi avec capuche en fourrure,car j'arrive pas a mettre la photo?):roll:bisou
Martine:cheers: tu fait de tres belles choses Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicole
c'est très gentil tous ces compliments ,pour ce qui concerne l'envoi en Belgique ,c'est grosso modo la meme chose que pour le France,sauf si on envoie un colis style corbeille ,là c'est un peu plus chèr,mais sinon ca tourne aussi dans les 5 €,par contre ,tu serais interessé par un modele hiver ou plutot printemps?là je prepare la nouvelle collection avec de nouveaux tissus ,très colorés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le modele hiver (manteau avec capuche bordee de fourure )genre comme sur la photo avec les 2 chi avec leur manteau rouge/noir avec fourure orange ) ,et aussi le mauve avec fourrure rose me plait aussi enormement mais j'ai un petit mec donc la couleur serais plus noir /rouge/brun/ou bleu(voir les couleurs que tu possede pour la confection :youpi:j'attend aussi avec impatience de voir ta nouvelle colllection printemps!!! peut etre y aura t'il une merveille qui me fera craquer aussi. :devine:voici les photos des modeles de mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,je pense que d'ici ce week end je pourrais deja mettre quelques nouvelles photos,avec les differents tissus que j'aurais ,,ce seront pour les manteaux,des imper en toile ciré avec du tissus interieurs pour la plupart en coton ou un melage de coton en couleurs,voila pour l'instant je n'en dis pas plus
en tout cas c'est gentil ,merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...