Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Alaryel a écrit:Ben nous on a 27 ans et 30 ans, pas d'enfants en vue et pas envie non plus. On ne doit pas être normaux bah tu vois ça m'étonne beaucoup de toi en fait.... j'imaginais que toi tu aurais envie de bébé... peu etre que Diva en est un sentiment refoulé.. ... tu la chouchoute comme un bébé.... alors peut etre que l'envie n'est pas latente mais bien présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi 20 ans ma premiere et la deuxieme 23. et le derniere 30 ans j'etait preparatrice de commande et mon zomme aide monteur (electricien) j'etais encore chez maman pour la premiere ,mais j'ai trouvé un appart 6 mois après. j'ai aujourd'hui 33 ans et ma fille 13. comme elle dit je suis une maman cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 EN FAIT PEU IMPORTE L AGE OU L ON A UN ENFANT A PARTIR DU MOMENT QU IL EST DESIRE. POUR CELLES QUI N EN N ONT PAS ENCORE PEUT ETRE QUE L ENVIE VIENDRA ET POUR CELLES QUI N ONT PAS ENVIE D ENFANTS C EST PAS UN DRAME MOI MEME J AI UNE AMIE ELLE NE VEUT PAS D ENFANT ET SON COPAIN NON PLUS EN PLUS ELLE NE SUPORTE DEJA PAS LES MIENS ALORS QU ILS NE SONT PAS DU TOUT TURBULENTS, DONC JE L IMAGINE TRES MAL EN MAMAN.VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai une amie pour qui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ET JE SUIS SURE QUE CA NE L EMPECHE PAS D ETRE SUPER SYMPA AVEC SES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pas du tout bien au contraire! c'est l'une de mes meilleures amies! elle adore les enfants .. mais chez les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 LA MIENNE MEME CHEZ LES AUTRES ELLE A DU MAL A LES SUPORTER TOUT JUSTE SI MES ENFANTS ON LE DROIT DE PARLER QUAND ELLE EST LA, MAIS BON JE RESPECTE SON CHOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle adore les enfants .. mais chez les autres! c'est tout a fait moi!!!j'ai 37 ans bientot et je n'ai jamais eu le désire d'enfant sauf une fois ou j' était pas dans mon état normal on va dire!!ma mère ma eu par accident a 42 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gaby007 a écrit:elle adore les enfants .. mais chez les autres! c'est tout a fait moi!!! j'ai 37 ans bientot et je n'ai jamais eu le désire d'enfant sauf une fois ou j' était pas dans mon état normal on va dire!! ma mère ma eu par accident a 42 ans!! ça arrive l'important c'est que tu te sentes bien dans ton choix de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui je le vis très bien et sans aucun complexe!! et bien souvent certaine personne me ressorte le couplet du" oui mais quand tu sera vielle tu regrettera car personne ne viendra te voir ect..ect.." et bien quand je vois le nombre de personne âgé qui on des enfants et qui pourtant son seule car les enfants ne vienne pas les voir ça me fait bien rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça c'est bien vrai.. et c'est le cas de ma pauvre petit voisine.. qui est toute seule toute l'année et même pour les fêtes de Noel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 eh bien moi j avais 24 ans, mon mari 27, on s est rencontre au travail,( moi secretaire et lui comptable dans une societe de dragages) un apres mariage, un an apres William, et trois apres Ludovic, et l arrivee de mes enfants : QUE DU BONHEUR, c est ce qui compte le plus dans ma vie, et maintenant leur petits bouts Mael et Rafael,je dis toujours qu une vie sans enfant ce nest pas une vie accomplie , ils sont un peu votre continuite, enfin pour moi, depuis petite fille je jouais tout le temps à la maman, et je revais d avoir des bbma cousine par contre n en n a jamais voulu, ni mari ni enfant, et maintenant qu elle a 51 ans elle me dis le regretter, qu elle aurait du le faire quand elle avait 20 ans !enfin voilà pour ma petite histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est une jolie histoire et je partage ton point de vue et ton sens de la famille.. pour moi construire une famille est un aboutissement et une concretisation de l'amour qui unie deux personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi j'avais 20 ans et Michel 23 ans, nous habitions dans un sordide 3 pces en ville je faisais des petits boulots en administratif et Michel etait electricien chez un patron verreux qui lui payé pas ses repas du midi heureusement j'avais mes parents:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 valher a écrit:Tyson a écrit:Rhooo desoulé de vous decevoir mais c'etait une blagounette :/ Je ne suis pas une super Woman lol hihihihiJ EN ETAIS SURE , VENANT D AUDREY CA M A RAPPELLE J AI UNE FIFILLE JE COMMENCE A LA CONNAITRE LA PTITE AUDREY . Hahaha je suis demasquéééééééééé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai eu mon garçon à 21 ans et ma fille à 31 ans. Je voulais avoir deux enfants espacés pour en profiter pleinement. Je travaillais en tant que secrétaire-commerciale dans l'automobile, on travaillait en famille. Au départ on vivait en appart en centre ville, mais mon mari fait de l'asthme ainsi que mon fils...donc on a "émigré" en zone Verte ! Pour la petite histoire on s'est dit "oui" il n'y a que trois ans...aprés presque 17 ans de vie commune ! j'ai eu le plaisir de voir mes enfants assister au mariage de leurs parents ! Ils ont adoré d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Rémy veut aussi des enfants avant notre mariage, pourtant nous sommes fiancés, mais avec les problèmes de santé de Rémy, on a decidé d'attendre, que ce soit pour le mariage ainsi que pour le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tout arrive à temps à qui sait attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est bien vrai ça ma Cécilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je pense moi aussi que j'aurais mes enfants avant.... de me marrier car je veux un trés beau mariage.. et je ne suis pas capable de me l'offrir au jour d'aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nous justement nous ne voulions pas d'un "grand mariage", nous avons au fil des années assisté à beaucoup de divorces de copains ayant attendus d'être plus "assis" socialement pour se payer un super mariage...On a voulu conjurer le sort en faisant l'inverse en tout point ! ...nous avons fait en comité super light, uniquement nos témoins en l'occurence deux couples qui sont nos amis trés proches et parents-freres-soeurs. Je n'ai pas voulu de robe de mariée, je ne suis pas du tout "style princesse" donc pour faire un mariage en tendance inverse, je me suis trouvée une robe de style mariée gitane, mon mari en jean's creme...une super soirée dans une auberge au milieu des bois trés sympa...l'ambiance était bohème...le costume n'était pas recommandé et tout le monde a joué le jeu...Ha j'oubliais un détail...les cadeaux étaient interdits aussi ! Juste la présence des gens que l'on voulait voir avec nous ce jour là, dans leur habits de tous les jours..comme on les aime ! La derniere originalité...pas de pièce-montée évidemment...un gatêau réalisé par un copain patissier...qui a réalisé un Kart (passion de mon mari) avec un chien comme pilote... Un mariage qui me ressemble...un rien anticonformiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Choupinette a écrit:Alaryel a écrit:Ben nous on a 27 ans et 30 ans, pas d'enfants en vue et pas envie non plus. On ne doit pas être normaux bah tu vois ça m'étonne beaucoup de toi en fait.... j'imaginais que toi tu aurais envie de bébé... peu etre que Diva en est un sentiment refoulé.. ... tu la chouchoute comme un bébé.... alors peut etre que l'envie n'est pas latente mais bien présente...J'avais pas vu ta réponse mais en fait, je crois aussi que j'ai un métier où je côtoie des enfants toute la journée et du coup, le soir je ne me sens pas de remettre çà avec mes propres enfants. Mes animaux me suffisent amplement. Et on a un deuxième chichi en projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nathalie, mon mariage était dans le même esprit que le tien. 15 invités, la mariée en pantalon, un mariage comme j'en rêvais, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est sur que si tu as des enfants toute la journée.. ça doit pas être facile de remmetre ça en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nathalie a écrit:Nous justement nous ne voulions pas d'un "grand mariage", nous avons au fil des années assisté à beaucoup de divorces de copains ayant attendus d'être plus "assis" socialement pour se payer un super mariage...On a voulu conjurer le sort en faisant l'inverse en tout point ! ...nous avons fait en comité super light, uniquement nos témoins en l'occurence deux couples qui sont nos amis trés proches et parents-freres-soeurs. Je n'ai pas voulu de robe de mariée, je ne suis pas du tout "style princesse" donc pour faire un mariage en tendance inverse, je me suis trouvée une robe de style mariée gitane, mon mari en jean's creme...une super soirée dans une auberge au milieu des bois trés sympa...l'ambiance était bohème...le costume n'était pas recommandé et tout le monde a joué le jeu...Ha j'oubliais un détail...les cadeaux étaient interdits aussi ! Juste la présence des gens que l'on voulait voir avec nous ce jour là, dans leur habits de tous les jours..comme on les aime ! La derniere originalité...pas de pièce-montée évidemment...un gatêau réalisé par un copain patissier...qui a réalisé un Kart (passion de mon mari) avec un chien comme pilote... Un mariage qui me ressemble...un rien anticonformiste... je trouve ça trés original... mais moi j'ai des reves de petites filles... je veux un mariage trés "walt disney"... avec une grande robe blanche... de belles décorations... je veux que mon mariage soit une journée magique... je veux me marrier une seule fois.. et si possible avec l'homme d'une vie.. que j'espere avoir trouvé.. alors j'ai envie de faire les choses en grand.. mais je comprend ceux qui prefere quelque chose de plus intimiste ce n'est pas pour autant que je veux 200 personnes à mon mariage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 nathalie ton mariage a dû etre très romantique, tu dois bien avoir des photos? à nous montrer? oui je sais je suis curieuse, mais j'adore les mariages, le mien etait très simple, je n'avais pas une robe avec longue traine, j'avais pas envie, une robe au genoux, ma cappeline et mes gants en satins , c'etait un très beau jour, un peu stressant, en fait c'est plutot le monde autour de toi qui te stress , ils etaient excités, ce qui me faisait le plus plaisir c'est de voir mes grands parents très heureux, mon grand père à cette epoque avait 75 ans et il faisait la brouette sur la piste de danse, tout le monde etait en admiration vu son age:hihi: , il a toujours était tres sportif (cyclisme) et un sacré bout en train, je me remarierais bien une seconde fois, avec mon Michel, mais malheureusement cetet fois çi cela serait sans mes grands parents alors..... pas la meme chose:znif: que de beaux souvenirs, mon dieu j'en pleure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai eu une une fille à 16 ans... pas toujours facile la vie mais c'est comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ho oui 16 ans cela fait jeune, t'as t-on aidé ? tes parents ou autres? l'a tu bien vecu? tu peux nous raconter ou c'est trop difficile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 cocacola a écrit:j'ai eu une une fille à 16 ans... pas toujours facile la vie mais c'est comme ca... donc je te comprends, ça a du être trés difficile... surtout le regard des autres... et maman alors que tu n'étais encore qu'une enfant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui mais bon maintenant ca va c'est quand même une magnifique expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je n'en doute pas es tu toujours avec le pere de ton enfant? en as tu eu d'autres? je te demande tout ça car j'aurais pu vivre la même chose au même age.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocacola111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah oui tu es tombée enceinte toi aussi très jeune? je ne suis plus avec le père c'était une relation de lycéens on n'aurait pas pu vivre ensemble toute notre vie... je n'ai pas d'autres enfants pour le moment mais pourquoi pas un jour quand ca sera le moment cette fois!!!! tu veux un bébé prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui je suis tombé enceinte à 16 ans, et j'ai eu recours à l'IVG pour un bébé cette année ! oui certainement! c'est en bonne voix... nous avons décidé d'attendre Juillet, pour raison professionnelle. on sera plus posé et plus trankil aprés ça! de plus j'ai trouvé l'homme et le papa idéal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C EST SUPER ALEX JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 valher a écrit:C EST SUPER ALEX JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI merci ma tite Val ! j'espere partager ce grand moment avec vous bientot! si vous saviez comme j'ai hate mais il faut que je sois raisonnable et que j'attende encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 OH OUI ON FERA UN POST SPECIAL EN ATTENDANT L ARRIVEE DU PTIT BOUT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 valher a écrit:OH OUI ON FERA UN POST SPECIAL EN ATTENDANT L ARRIVEE DU PTIT BOUT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Moi je pense que si un jour j'ai un enfant, ce seras entre 28 et 35 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai eu ma fille à 21 ans, son père en avait 43 ...... On s'est mariés 2 mois 1/2 après sa naissance, ça a duré 15 mois (il est décédé) J'avoue que c'était "un accident" je sortais d'une hépatite virale et le médecin m'avait refusé la pilule ! Une quiche de toubibe (femme) n'a même pas vu que j'étais enceinte ! J'étais en vacances et d'après elle tout allait redevenir normal une fois rentrée à Paris, c'était juste l'altitude !!!!! Sauf qu'une fois rentrée et pour être sûre il fallait faire pratiquer un test en labo qui, s'il se révélait positif, interdisait tout avortement qui était encore interdit en France à l'époque ! Résultat ......Dans le baba ! Je me suis remariée à 36 ans, il voulait des enfants moi pas ! J'ai fait semblant d'en vouloir, mais par chance ce n'est pas venu !!! Je suis comme Gaby et n'ai pas la sensation d'être anormale, je ne suis pas du tout gosses ...... Et comme la copine de Val, je ne les supporte pas ! Même dans les magasins je les fuis ..... Je n'ai pas non plus du tout envie de petits enfants ! ça tombe super bien ma fille ne veut pas de mômes .....Mon compagnon n'a pas eu d'enfant, donc pas de petits enfants ! Super ....Au moins un point dans ma vie où j'ai eu ce que je voulais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour moi, notre petite et unique enfant est arrivée quand j'avais 27 ans, 1 an après mon mariage qui était tout simple car décidé très rapidement seulement après 5 mois du début de notre rencontre !!! car la précédente relation avait duré 7 ans avec une personne ne prennant pas de décision sans l'avis de sa maman !!! donc avec mon mari, je n'ai pas laissé traîné les choses !!! Nous voulions une fille et elle est arrivée, je ne pensais pas être forcément très maternelle car je n'ai jamais été très attirée par les enfants, mais avec elle c'est différent, c'est mon petit ange et je l'adore !! et elle sera fille unique car maintenant elle est plus grande (11 ans), on peut partir partout avec elle ( elle nous a d'ailleurs toujours accompagné dans nos ballades) et elle n'est pas en demande d'une soeur ou frère, et comme en plus elle est très bien réussi, et qu'avec la conjoncture actuelle et future, il faudra l'épauler le plus possible, elle restera notre unique enfant !! car c'est facile d'avoir des enfants après il faut assumer et c'est une grande responsabilité, je suis issue d'une famille de 4 enfants (N° 3) et même si nous n'étions pas malheureux il y a beaucoup de choses que mes parents ne pouvaient faire (sorties, aide pour les études, club de sport etc..). Et puis à présent, avec nos filles chis, la famille est complète !!! et en plus lors de ma grossesse j'ai dû m'arrêter de travailler à 2 mois de grossesse: j'étais dans un magasin de sport et mon état n'arrangeait pas du tout le directeur et rien n'était fait pour me faciliter la vie et bien au contraire donc après une alerte sérieuse j'ai dû me mettre en arrêt, en plus avec mon dos mal foutu (scoliose, ciphose), je reste d'ailleurs avec des crises de nerf sciatique régulières, sans parler de l'accouchement catastrophe limite de la césarienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu me fais peur Bonita avec ton accouchement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chaque accouchement est différent, même à chaque enfant pour une même personne !!! donc pas d'inquiétude avant tout!!! Heureusement, j'étais sous péridurale donc pas de douleur intolérable, bon à la fin comme cela a duré plus que prévu elle ne faisait plus trop effet mais comme j'étais épuisée j'ai pas tout senti, en effet notre fille faisait 52 cm, 3,375 kg, avec un périmétre cranien de 60 cm ( c'est pour cela que cela a coincé !!), en fait tout se passait bien, mais au moment du passage de la tête (qu'elle avait grosse !!) elle a tourné du mauvais côté donc plus possible de sortir !! donc après l'essai des forceps, recours à l'épisiotomie ( bien large !!) et enfin le gynéco y est allé avec les mains car rien n'avançait, donc au bout de 45 min de travail intensif, notre petite fille est arrivée et c'est le plus beau moment de ma vie !!! du coup tu oublies tout et tu restes complètement gaga devant ce petit bout qui est enfin arrivé !!! Donc ne t'inquiétes pas outre mesure, le tout étant d'être bien entourée par une équipe médicale sachant prendre les bonnes décisions !! et il y a beaucoup d'accouchements se passant sans aucun soucis !! moi je mesure 1,65 m et vu la taille de mon bébé ( 52 cm est souvent celle des garçons !!), la sortie a été un peu compliquée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonita j'aimerais beaucoup avoir une photo de ta puce! je sais que ca n'a rien a voir mais je l'ai suivi bébé et j'aimerais bien la voir maintenant! n'oublies pas les photos!! merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 whaou je viens de lire l'episode de ton accouchement... quelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Choupinette a écrit:Bonita j'aimerais beaucoup avoir une photo de ta puce! je sais que ca n'a rien a voir mais je l'ai suivi bébé et j'aimerais bien la voir maintenant! n'oublies pas les photos!! merci à toi! je viens de trouver tes dernières photos! elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci beaucoup et c'est une vraie chipie !!! mais on ne est complétement gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah, notre choupinette a de grandes envies d'étre maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites