olivia poussy 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi j'ai rencontré mon mari a 17 ans et on fete nos 20 ans d'amour le 19 !! j'ai eu lucas a 23 et axel a 27 .J'ai essayé un petit troisième il y a 5 ans mais je l'ai encore perdu ...pour la troisième fois ! mon mari m'a dit stop mais c'est tres dur car mon envie est toujours la ; cela occasionne de grosses disputes entre nous mais chacun reste sur son point de vue ! donc pas de solution ...C'est peut etre pour ca que j'aime mes chiens comme une folle et que des fifilles ! malgré mon parcours c'est une expérience fabuleuse qui n'a pas son pareil ,la rencontre avec son enfant est magique et l'apprentissage pour etre maman fantastique ! VAS Y ALEX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ici,mariage princier en 2004 ,bon ,mari en uniforme car officier de marine,on aime ou on aime pas ...Mairie ,eglise ,relais chateau reservé en totalite pour la noce ,chambres et restaurant ,le reve de petit fille ...Mais pas de voyage de noce car depart pour mission en mer 3 jours apres ... Faustine arrive en 2006 ,ns avons 32 ans ,maman infirmiere et papa toujours officier ...Appartement achete a Toulon,mais tout en travaux encore qd bebe arrive ... Petit prince ,bebe surprise ,arrive avec un mois d avances fin nov 2008 ...Dans notre 34 ieme annee .Comme bcp ,je ne saurais que decrire l immense bonheur qu ils ns donnent ,la bouffee d amour qui vs submerge qd enfin,vs les tenez ds vos bras ,ca vaut tt l or du monde ... Faustine et Baptiste ... Baptiste et papa ,premiere discussion entre hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour ces fabuleux récits de vos histoires les filles! ton petit dernier est magnifique Sarah! et ta fille est une vraie poupée! tu as beaucoup de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 ton histoire est magnifique Sarah, ton petit bout est vraiment super beau, quelle fiérté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 février 2009 MERCI les filles je vous souhaite le meme bonheur ,tres vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2009 papa noel si tu m'entends! je veux le même !!! et je m'y prend à l'avance hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 février 2009 où as tu trouvé ce beau bébé avec plein de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 février 2009 C est moi qui l ai fait !!!!Et dire qu il est arrive avec un mois d avance ,il etait sacrement fini ,j 'trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 février 2009 SARAH a écrit:C est moi qui l ai fait !!!!Et dire qu il est arrive avec un mois d avance ,il etait sacrement fini ,j 'trouve ! je trouve aussi! belles finitions! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont magnifiques felicitations c'est des beautées tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 1er bébé à 30 ans (papa 35 ans) et j'ai même failli l'avoir à la maison tellement j'étais relax . J'ai commencé à sentir des contractions mais vraiment rien de douloureux, le temps d'arriver à la maternité, de me poser le monitoring pour voir où ça en était et là on m'annonce que je suis prête à accoucher. Direction la salle d'accouchement et sans mentir, montre en main même pas 10min pour que mon fils naisse. J'ai du pousser 2x (dès le 2ème poussée on me dit: Stop, il est là!) et monsieur est sorti à la vitesse de l'éclair. (et tout ça sans péridurale ni aucun anti-douleur, j'étais super à l'aise et bien!)Des accouchements comme celui ci j'en veux bien 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 whaouuuu ça rassure sur l'accouchement c'est vraiment genial! si il pouvait m'arriver la même chose quand ce sera mon tour je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui oui ...Mais je crois que Cecilia est une exception,parceque souvent ,c est plus long et bien plus douloureux ...Enfin,tu sais aussi que ca ne dure pas et que ca vaut le coup ,alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui pour morgane j'ai souffert mais c'est telememnt magique que j'aurais recommencer le lendemain pour revivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 février 2009 SARAH a écrit:Oui oui ...Mais je crois que Cecilia est une exception,parceque souvent ,c est plus long et bien plus douloureux ...Enfin,tu sais aussi que ca ne dure pas et que ca vaut le coup ,alors ... moi je suis trés ouverte puis j'ai pas peur!! j'attend le bon vouloir de monsieur! mais ça risque d'être iminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 février 2009 pareil que Caecilia arrivée a la maternité a 7h35 et naissance 1 heure après je suis arrivé le travail venais a peine de commençé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 18 février 2009 Amandine et Cecilia ,bravo !!! Pour Faustine ,1h egalement ,mais j ai souffert comme jamais ,j ai eu l impression qu on me dechirait les entrailles ,j ai meme essayé de soudoyer la sage femme ,pour qu elle me "passe" en cesarienne ,mais rien a faire ,un tyran cette jeunette ! Pour Baptiste ,declenchement dimanche matin,accouchement lundi soir ,ils avaient dit que se serait rapide pour le deuxieme non????Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 18 février 2009 Chaque accouchement est très différent et ce n'est pas parce que c'est le deuxième que cela passe plus vite. tu sais sur le coup de la douleur tu dis que tu voulais une césarienne mais si elle ne te l'ai pas donné c'est qu'elle sentais ta capacité a accouché par voie basse et quoi de plus merveilleux que cela?! la douleur n'est là qu'un ptit moment Mais il faut suivre les cours d'accouchement cela aide beaucoup. j'avais une excellente sage femme elle me disais de me concentré sur...mes pieds sur le fait qu'ils doivent être immobiles c'est peut être bête mais j'étais tellement concentré que bébé est très vite venu. je suis passé de 1 a 10 cm en 1h00 elles sont hallucinés Je ne voulais pas de péridurale rien du tout et surtout pas de césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi j'ai mis 12 h pour le 1 et juste 1 h pour le 2 !! beaucoup plus rapide mais aussi plus intense ! ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 21 février 2009 Amandine a écrit:Chaque accouchement est très différent et ce n'est pas parce que c'est le deuxième que cela passe plus vite.tu sais sur le coup de la douleur tu dis que tu voulais une césarienne mais si elle ne te l'ai pas donnéc'est qu'elle sentais ta capacité a accouché par voie basse et quoi de plus merveilleux que cela?!la douleur n'est là qu'un ptit moment Mais il faut suivre les cours d'accouchement cela aide beaucoup.j'avais une excellente sage femme elle me disais de me concentré sur...mes pieds sur le fait qu'ils doivent être immobiles c'est peut être bête mais j'étais tellement concentré que bébé est très vite venu.je suis passé de 1 a 10 cm en 1h00 elles sont hallucinés Je ne voulais pas de péridurale rien du tout et surtout pas de césarienne Et bien tu es courageuse ,toi !!!!! Moi ,je voulais une cesarienne,une peridurale,tout ,mais pas avoir mal ... Pour Baptiste ,peridurale posee tot ,que du bonheur ,j ai accueilli mon fils sereinement ,sans etre epuisée ni en souffrance ,j ai bcp aimé ... Mais ns sommes ttes differentes ,n est ce pas ! CHoupinette s apprete a vivre de gds gds moments de bonheur ,je l envie deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites