Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Montage réalisé par Choubi pour BountybouMontage réalisé par Choubi pour DanielleMontage réalisé par Spidzie pour Brigitte83Montage réalisé par Tyson pour ValherMontage réalisé par Choubi pour ChoupinetteMontage réalisé par Spoutnick pour MissmamanMOntage réalisé par Spidzie pour FrambMontage réalisé par Choubi pour AmandaMontage réalisé par Choubi pour PerrineMontage réalisé par Spidzie pour Divine93Montage réalisé par Choubi pour VedaMOntage réalisé par Choubi pour LatifMOntage réalisé par Spoutnick pour Up4nisignMontage réalisé par Spoutnick pour GeneMontage réalisé par Tyson pour Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est une super idée! on va tous avoir de superbes avatars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi cette offre est limitée dans le temps?! looool c'est les promos du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oh mais c'est une super idée!!! Moi j'en veux bien un!!! Je souhaiterais un montage animés de moi et mes trois chis!!! Merci pour cette excellente idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est une exclusivité chihuahualand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben c'est une super exclusivité!!! Moi je dis Chapeau pour avoir proposé cette idée!!!! Vous êtes les meilleures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est une promo a durée limité, en effet ! Je ne me vois pas faire de smontages tous les jours pour chihuahualand, j'en fait déjà assez pour mes clients !!!!!! Donc profitez en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bountybou a écrit:Oh mais c'est une super idée!!! Moi j'en veux bien un!!!Je souhaiterais un montage animés de moi et mes trois chis!!!Merci pour cette excellente idée!!! Demande prise en compte !!!TU recevras bientot un message privée d'une de nos modinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci Audrey!!!! Je reste aux zaguets pour le MP!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C EST MON ANNIV LE 22 JANVIER ET POUR L OCCASION J AIMERAI BIEN AVOIR UN PTIT MONTAGE VOILA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 une modinette qui veut se faire faire un montage looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben vui notre petite Valher ne sait pas faire les montages !!! Ta demande est bien prise en compte ma chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BEN OUI JE SUIS NULLE LA DEDANS EN TOUT CAS MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je suis sure que tu auras un super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi..moi aussi...moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Brigitte, c'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Choupinette a écrit:Je suis sure que tu auras un super montage OUI J EN SUIS SURE, ELLES SONT TRES DOUEES LES NENETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 moi aussi je suis intéressée!!!merci les filles, c'est une super idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Gene ta demande est prise en compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Faudrait le mettre en post-it, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mooi aussi j aimerais bien, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Demande prise en compte ma Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J aimerai bien avoir un joli montage de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Amanda ta demande est prise en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi aussi je veux bien une nouvelle bannière. J'ai des photos récentes de Charly dans "Séances photos" après c'est vou qui voyez pour la création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Missmaman ta demande a été prise en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CA MARCHE DU TONNERRE TU AS EU UNE SUPER IDEE CHOUBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Valher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi vu que je suis très nulle, c'est très gentil de votre part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu veut quelque chose de spécifique Aurore ? Des couleurs en particulier ? Du texte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gene a écrit:moi aussi je suis intéressée!!!merci les filles, c'est une super idée!!! Tu as une demande spécial ? Des couleurs en particulier ? Des photos en particulier ? Du texte ? Où tu donne libre court à nos imaginations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voila les copinettes : Danielle, Bountybou et Brigitte85 vos montages sont prêts ! A qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Voila les copinettes : Danielle, Bountybou et Brigitte85 vos montages sont prêts !A qui le tour ? Merci...merci... vous etes trop fortes ,les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je veux bien, j attends les instructions et merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Véve ta demande a été prise en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 est ce que la marraine de youyou aurait droit à un petit montage? elle aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 FRamb ta demande a été prise en compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ces montages sont super beaux, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok, chou pi ! Merci beaucoup Cécilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Amanda, j'aurais besoin des photos pour faire ton montage !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Missmaman, Tamarah a terminée ton montage !!!Il est drolement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci choubi. J'espère qu'il te plaira Aurore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je suis sûr que oui mais il est où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon il est que 8h24 et j'ai encore la tête dans le c.. Tamarah, elle est super, je te remercie de tout mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 missmaman a écrit: Bon il est que 8h24 et j'ai encore la tête dans le c..Tamarah, elle est super, je te remercie de tout mon coeur!!!! Je suis bien contente si il est à ton goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites