missmaman111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ah oui, je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 TRES JOLI, J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Vous etes vraiment des amours mes modinettes, heureusement que vous êtes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 choubi pourquoi mon dernier montage apparait pas ici ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 à mon avis ce n'est qu'une question de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est comme elle m'avait dit qu'il etait mis, c'est pour ça hihiJ'ai hate de savoir comment Framb trouve le montage si il est moche ou beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben je ne comprends pas, je l'ai mis et je le vois ! IL est en première page ! Tu ne le vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ah si la je le vois, tout a l'heure je le voyais pas lolDsl ma Choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Il vous reste une semaine pour demander vos montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci beaucoup Choubi pour mon merveilleux montage! Je suis vraiment ravie! Il est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rhoooo aurelie, ton montage est superbe, j'adore, Merci d'avoir pris du temps pour moi, car je voulais un truc qui sorte de l'ordinaire est là c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Derien, j'avais peur qu'il soit un peu trop simplisteMais si il te plait c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bountybou a écrit:Merci beaucoup Choubi pour mon merveilleux montage! Je suis vraiment ravie! Il est parfait. Le principale c'est qu'il te plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Encore des montages de terminés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci ma chérie pour cette magnifique signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je trouve que la signature de perrine est tres tres belle!! c'est ma preferer!!!!! moi aussi j'aimerais avoir une signature.. pas trop chatoyante , pas animée, un peu comme celle de perrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perrine a écrit:Merci ma chérie pour cette magnifique signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nancy a écrit:je trouve que la signature de perrine est tres tres belle!! c'est ma preferer!!!!! moi aussi j'aimerais avoir une signature..pas trop chatoyante , pas animée, un peu comme celle de perrine... OK Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bien sur Marita arrive apres le monde ze pourrais avoir un titi montage pas animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Aucun soucis Latif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi les filles je veu bien aussi un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très beaux ces nouveaux montages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 perrinette tu as une signature de ministre didonc elle est super jolie, bravo à celel qui l'a faite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Divine93 a écrit:Moi les filles je veu bien aussi un beau montage Ok Divine93 !Tu recevras bientot un MP de la modinette qui prend en charge ton montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 framb a écrit:perrinette tu as une signature de ministre didonc elle est super jolie, bravo à celel qui l'a faite;) Merci Framb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nouvelles créations ! A voir en première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci beaucoup pour mon montage spidzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Derien Aurélie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tous ces montages sont purement merveilleux, ils sont tous plus beau les uns que les autres:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Siouplait, j'aimerais bien avoir une jolie bannière-signature de mes bouchons. Je vous ai déjà mis pas mal de photos, vous pouvez choisir pour moi... Merci d'avance et bisous à toutes les modos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Séverine, as-tu vue ? Choubi à mis ton montage sur la première page! J'espère qu'il te plairas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Derien Marita !Veux tu que je le rendimensionne pour qu'il prenne moins de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 marilou a écrit:Siouplait, j'aimerais bien avoir une jolie bannière-signature de mes bouchons.Je vous ai déjà mis pas mal de photos, vous pouvez choisir pour moi...Merci d'avance et bisous à toutes les modos! Coucou Marilou ! Ta demande est bien prise en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la banniere de marita est superbe!! bravo!!!! moi j'attends toujours la mienne........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ne t'inquiettes pas Nancy ! Tyson est en train de la faire ! Elle n'a pas beaucoups de temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Choubifleur a écrit:marilou a écrit:Siouplait, j'aimerais bien avoir une jolie bannière-signature de mes bouchons. Je vous ai déjà mis pas mal de photos, vous pouvez choisir pour moi... Merci d'avance et bisous à toutes les modos! Coucou Marilou ! Ta demande est bien prise en compte. Merci mes grandes! Est-ce que je pourrais la mettre sur le site que je vais faire, ainsi que le lien du fofo? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou !J'en veux bien un s'il vous plait.Sobre, dans le même style qu'Amanda ou que Choupinette,Merci !Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 N'est il pas trop tard pour avoir mon petit montage aussi ???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 SUPER AUSSI CELUI DE MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'ai eu le mien , il est magnifique mais je n'arrive pas a le mettre..... merci encore tyson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 joelle il n'est pas trop tard puor ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ma-riie a écrit:Coucou !J'en veux bien un s'il vous plait.Sobre, dans le même style qu'Amanda ou que Choupinette,Merci !Bonne journée. Ma-riie ta demande a été prise en compte !Bonne journée a toi également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 joelle a écrit:N'est il pas trop tard pour avoir mon petit montage aussi ???? Merci Non il n'est pas trop tard !La modinette qui s'occuperas de ton montage va t'envoyer un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Choubifleur a écrit:joelle a écrit:N'est il pas trop tard pour avoir mon petit montage aussi ???? Merci Non il n'est pas trop tard !La modinette qui s'occuperas de ton montage va t'envoyer un MP. D'accord merci j'attends donc patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 DERNIER JOUR POUR DEMANDER VOS MONTAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 SOS ne m'oubliez pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Vu le nombre de montages demandées, il va falloire étre patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites