nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi j'ai ma baniere mais impossible de la metre!! tyson n'a pas du me donner le bon lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 waw waw waw waw waw je suis "sur mon cul" SPOUTNIK MAGNIFIQUE le montageJe dois faire comment pour l'avoir en signature ???kisssev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 up4nisign a écrit:waw waw waw waw waw je suis "sur mon cul" SPOUTNIK MAGNIFIQUE le montageJe dois faire comment pour l'avoir en signature ???kisssevOhh Sév, je suis très contente qu'il te plaise, j'avais peur de pas avoir été à la hauteur! Pour la mettre en signature, enregistre la bannière dans tes images, va dans signature dans ton profil et insère là comme une image normal avec servimg. Sa devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je suis arriver a metre ma signature!! merci tyson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super ta signature nancy! C'est du très beau travail Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mzeci spoutnick!!! oui elle me plais bien ma signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la signature de NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont toutes magnifiques et comme j'ai le temps je vais bien réfléchir pour les photos, a bientôt les filles pour admirer la mienne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh je suis en retard, la vilaine que je suis, n'est-il pas trop tard, pour avoir une bien jolie signature qui brille, animée avec ma petite Daisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ne t'inquiette pas Crepuscule !Pour toi il n'est pas trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je suis hyper triste, je n'ai pas ma jolie bannière comme mon amie Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Joelle, demande à tamarah, elle va peut etre t'en faire une !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'ai demandé il y a longtemps et on m'a demandé d'être patiente car il y a beaucoup de demandes mais je m'inquiète, on m'a oubliée.........................Merci Perrine d'avoir pitié de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 février 2009 ma pauvre joelle!! moi je ne sais pas faire ça sinon ça aurais ete avec plaisir!! mais t'inquiete pas j'ai un autre cadeau pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oh je trouve le style du livre génial!!! Qui a le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 18 février 2009 nancy a écrit:ma pauvre joelle!! moi je ne sais pas faire ça sinon ça aurais ete avec plaisir!! mais t'inquiete pas j'ai un autre cadeau pour toi!!! C'est quoi mon cadeau ???? il est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites