Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

CREATION DE MONTAGE SUR DEMANDE

Messages recommandés

moi j'ai ma baniere mais impossible de la metre!! tyson n'a pas du me donner le bon lien....

waw waw waw waw waw

je suis "sur mon cul"

SPOUTNIK

MAGNIFIQUE le montage

Je dois faire comment pour l'avoir en signature ???

kiss
sev

up4nisign a écrit:
waw waw waw waw waw

je suis "sur mon cul"

SPOUTNIK

MAGNIFIQUE le montage

Je dois faire comment pour l'avoir en signature ???

kiss
sev

Ohh Sév, je suis très contente qu'il te plaise, j'avais peur de pas avoir été à la hauteur! flowerflowerflower

Pour la mettre en signature, enregistre la bannière dans tes images, va dans signature dans ton profil et insère là comme une image normal avec servimg. Sa devrait marcher. Very Happy

Elles sont toutes magnifiques et comme j'ai le temps je vais bien réfléchir pour les photos, a bientôt les filles pour admirer la mienne!!!!!!!

Oh je suis en retard, la vilaine que je suis, n'est-il pas trop tard, pour avoir une bien jolie signature qui brille, animée avec ma petite Daisy !
Sleep

J'ai demandé il y a longtemps et on m'a demandé d'être patiente car il y a beaucoup de demandes mais je m'inquiète, on m'a oubliée.........................Merci Perrine d'avoir pitié de moi

ma pauvre joelle!! moi je ne sais pas faire ça sinon ça aurais ete avec plaisir!! mais t'inquiete pas j'ai un autre cadeau pour toi!!!

nancy a écrit:
ma pauvre joelle!! moi je ne sais pas faire ça sinon ça aurais ete avec plaisir!! mais t'inquiete pas j'ai un autre cadeau pour toi!!!

C'est quoi mon cadeau ???? il est ou ?????

• Créer...