marilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Le plus grand et le plus petit de la bande des quatre, mais toujours ensemble et identiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 on dirait le jeu des 7 differences! mis à part la taille je n'en vois aucune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Exactement Alex! Le même modèle en deux tailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tout à fait...mais mais dis moi Marilou y a combien de grammes de différence entre les deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Presque 100g Marie! 384g et 286g! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est enorme pour des ptis bouts si minus!! en tout cas ils sont merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh lala impressionnant..j ai hate de voir le évolution,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oua j'adore la photo extra, puis les modeles embelisse telement celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 laurel et hardy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Francette a écrit:laurel et hardy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oé mais c'est l'année des D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 marilou a écrit:Exactement Alex!Le même modèle en deux tailles! un XS et un XL . Ils me font penser justement au film " jumeaux " avec Arnold Schwarzenegger et Danny de Vito , gros calins à ces " petites " beautés , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 énorme cette photo on pourrait penser que tu l'as photoshoper!!!! les même c'est impressionnant mais j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Géniale,la photo....trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dommage que le petit ai une kekette... sinon je sais déjà qui aurait sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tres belle cette photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Cette photo est trop trop chouette !!! Ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Choupinette a écrit:oé mais c'est l'année des D! -------------------------------------- Alors Dupont @Dupont ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Choupinette a écrit:dommage que le petit ai une kekette... sinon je sais déjà qui aurait sauté dessus Tu ne sautes pas sur les quequettes? Tu es une fille très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 marilou a écrit:Choupinette a écrit:dommage que le petit ai une kekette... sinon je sais déjà qui aurait sauté dessus Tu ne sautes pas sur les quequettes?Tu es une fille très bien!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! C'est trop mimi, on dirai que tu les as superposés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Trop chouette, les deux clownés, Disnon et Disoui ??????????????Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop mimi les jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 trop beaux !!!! c'est trop mignon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 gene a écrit:marilou a écrit:Choupinette a écrit:dommage que le petit ai une kekette... sinon je sais déjà qui aurait sauté dessus Tu ne sautes pas sur les quequettes? Tu es une fille très bien!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! C'est trop mimi, on dirai que tu les as superposés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme ils sont mignons tous le deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est vraiment bluffant! qu'est ce qu'ils ont embellis depuis leur naissance! tu leur a trouvé de gentille famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils n'ont que 3 semaines, je ne prends les réservations qu'à 6 semaines pour avoir une idée de leur évolution et de leur caractère... Je retiens quelques options, dont une mamie de Bayonne qui a l'air bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore cette photo !!! ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MAGNIFIQUES BB :bave:J ADORE LA PATTE DU PETIT SUR LA TETE DU GRAND C EST RIGOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites