Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie tite pupuce! ce sont ses chiots à coté d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je pense , jai adopté amanda cet été donc cette photo na pas ete prise chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok c'est une trés jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue à la miss Amanda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elle est tres jolie Amanda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle a les même couleur que ma Mia même maquillage j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bien jolie puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 comme elle est chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elle est toute mimi ta miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci beaucoup pour elle! et pour moi hihihi cest elle qui a fait chavirer mon coeur en premier et maintenant je suis folle des chichi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est quand on prend le premier qu'on se rend compte qu'on peut pas s'arretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Choupinette a écrit:c'est quand on prend le premier qu'on se rend compte qu'on peut pas s'arretter... oui sauf que la jai promis a mon mari que jen prenais plus .... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 looooooooooooooool............ Moi aussi j'ai bien dis............. pour le moment............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle est bien jolie ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Trop belle !! on dirai Cookie mais en fillette hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 on promet toutes ......pour le moment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour belle Amanda ..... gros calin a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tyson a écrit:Trop belle !! on dirai Cookie mais en fillette hihi OUI UN PEU SAUF QUE COOKIE EST FAUVE ET AMANDA ME PARAIT PLUS FONCEE EN TOUT CAS ELLE EST TRES BELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 voui mais la de la tete je parle car cookie est beaucoup plus fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 valher a écrit:Tyson a écrit:Trop belle !! on dirai Cookie mais en fillette hihi OUI UN PEU SAUF QUE COOKIE EST FAUVE ET AMANDA ME PARAIT PLUS FONCEE EN TOUT CAS ELLE EST TRES BELLE. moi je trouve qu'Amanda est plus clair.. elle est beige charbonné tandis que cookie est fauve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une bien belle fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très jolie fifille ! Moi aussi j'ai adopté Youyou et Cassie adulte, cette été. Elle a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choupinette a écrit:valher a écrit:Tyson a écrit:Trop belle !! on dirai Cookie mais en fillette hihiOUI UN PEU SAUF QUE COOKIE EST FAUVE ET AMANDA ME PARAIT PLUS FONCEE EN TOUT CAS ELLE EST TRES BELLE.moi je trouve qu'Amanda est plus clair.. elle est beige charbonné tandis que cookie est fauve..AH OUI CHOUPINETTE TU AS RAISON, IL FAUT QUE JE CHANGE DE LUNETTES MOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est jolie ta petite Amanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rien à voir mais j'adore ton avatar Sandrine! il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cette chi est vraiment bien typée, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci beaucoup pour vos messages! amanda et en effet beige charbonnée elle a trois ans elle a un caractere bien trempee mais cest un amour on l adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites