Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 trop mimi aussi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il me fait penser à la touptite de choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Au ptit Dooghy aussi, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ON dirait ma Toutptite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bienvenue petit dooghy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Choubifleur a écrit: ON dirait ma Toutptite !!! hey je l'avais remarqué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tout est dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop mignon ton ti bout de chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci beaucoup hey cest vrai quils se ressemble avec ta touptite!!! cest marrant ca! elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 trop chouuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 encore une belle petite crevette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 TROP MIGNON LE PTIT DOOGHY IL Y A QUE DES BEAUTES CHEZ TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 amanda59 a écrit:merci beaucoup hey cest vrai quils se ressemble avec ta touptite!!!cest marrant ca!elle a quel age ? Elle a trois mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Magnifique!!! Rien d'autre à dire C'est vrai Audrey! On dirait Touptite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bien joli ce ptit bonhomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est vrai que ce petit pépére ressemble beaucoup à Toutie!!! Et en plus ils sont de la même couleur que ma Diddle d'amour, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ha oui carrement jumeau limite !mdr car dooghy a trois mois egalement!! allez je vous remet une ou deux photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISABELLE571 0 Posté(e) le 18 février 2009 TON DOOGHY ET MAGNIFIQUE .....MOI AUSSI J AI UN DOOGY ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites