waby 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 coucou je vous présente mon copain on a pas la même taille mais on s'entend super bien et on joue bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça c'est du contraste! whaouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 A OUI sa se voie tand que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est marrant de voir qu'avec une telle difference ils s'entendent si bien!! si les humains pouvaient prendre exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu a raison mais je crain malheureusement que ceci est impossible. Domage non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie33113 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dans le même style de copains : 80 kg pour 1.8 kg ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Heu!!!!!! petit probleme sur la photo, non ? je ne pense pas que le gros puisse passer par la chatière . sa c'est balot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont très mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh punaise!!!!!!!!!!!!faut que j'en fasse une aussi avec mon cane corso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oh comme c'est touchant!!!!! j'adore ce genre de photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai la même à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop belle la photo qui met fin à des préjugés sur la race ( des rott!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Adoorable ! J'adore ce genre de photo qui créent un contraste impressionant. Avant hier soir, j'ai regarder une émission sur les "mollosses" avec ma mère. On pleurait comme des imbéciles de voir toutes les familles séparés de leur chiens parce que soit disans ils étaient dangeureux. La c'était des cas particulier, des cane corso qui n'avaient vraiement rien fait de mal si ce n'est aboyer. Et le juge leur a retirer ! Trop con leurs nouvelles lois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 choubifleur bienvenue au club des imbecile alors j'en suis membre depuis des année et maintenan j'ai beaucoup de mal a regarder des émission de se genre car sa me revolte. l'homme est C.. il juge sans savoir et la plupart du temps il ne veule rien comprendre au animaux, si je pouvais je retirerais la parole a certaine personne pour la donner a un animal et je pense que l'homme apprendrais beaucoup de chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bien dit waby!!!! c'est bien vrai!!! que de préjugés stupides sur les molosses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 OUi tout a fait d'accord. Mais il faut dire aussi, si il y avait pas des abruitis qui les élevaient pour le combat... Ils auraient pas aussi mauvaises réputations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: OUi tout a fait d'accord.Mais il faut dire aussi, si il y avait pas des abruitis qui les élevaient pour le combat... Ils auraient pas aussi mauvaises réputations. tout à fait d'accord... j'ai vu l'émission...c'était en Suisse,et ils sont bien plus strictes que nous....c'était émouvant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 eh oui! comme souvent ce sont les animaux qui payent pour la betise humaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop belles photos ton rott a une trop belle tete,on dirais vraiment des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci sand et c'est vraiment un nounours, je vais te faire rire l'été dernier on c'est fait cambriolé et je peut te dire que le cambrioleur et repartie avec se qu'il voulais et de plus il a du se faire laïchouiller car mon rototo aime tout le monde. Alors les mollosses ne sont pas méchant c'est l'homme le méchant dans l'histoire et c'est lui qu'on devrais piquet .j'ai pas mal d'exemple autour de moi malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: OUi tout a fait d'accord.Mais il faut dire aussi, si il y avait pas des abruitis qui les élevaient pour le combat... Ils auraient pas aussi mauvaises réputations.je pense que tu as tout dit a si peut être le fait que ces abrutis pour ne pas les nommer les font se reproduire entre eux alors bonjour la consanguinité ( problème de comportement) c'erst ce qu'ils avaient fait dans lers années 80 avec les caniches dit "abricot", pour garder la couleur ils les ont fait se reproduire entre eux, vous n'avez pas idée de combien de chiens ont été euthanasiés pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J ADORE CETTE PHOTO ET CE REGARD TENDRE SUR LA PTITE CREVETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui c'est vrai, mon grand-père a du faire piquet le sien car il avais une tare. Vers chez moi y a des gens pour rester polis qui font saillir leurs chien ( frère,soeur,père,mère) il y a que des tares très dangeureux de plus il voye l'homme très rarement, et là, personne ne fait rien les vétos s'en lave les mains et la spa ne fait rien vue que la directrice c'est une amies de " l'èleveuse", le propriétaire c'est fait attaquer 2 fois depuis le debut d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pour valher, c'est vraiment très pratique un gros chien a la maison 1 coup de langue et mes chichis sont propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si on ne peut plus faire confiance a la spa ca craint!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 waby a écrit:pour valher, c'est vraiment très pratique un gros chien a la maison 1 coup de langue et mes chichis sont propre UN PEU GLUANT MAIS EFFICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai une mauvaise expérience avec les gros chiens et les petits ensemble, mais vraiment tres mauvaise et depuis j'ai peur c'est domage car avant pas du tout , mais j'arrive plus a controler mon stress ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adore !!! le grand protege le petit hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C moi qui ait la plus grosse différence ... Robin et Duchesse (bouvier bernois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 QU ELLE JOLIE PHOTO SEVERINE ILS SONT ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waby 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 a oui séverine tu a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Enorme ta photo Sevrine ! J'adore, ils sont trop chou ! Mais je crois que personne ne pourras détroner Cath avec ses chis et ses dogs ! On ne peut faire mieux comme contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop peur des gros chiens , mais il faut dire que j'ai une mauvaise expérience, tres triste , alors depuis je suis une cagette , je l'avoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si tu as peur le chien le sent et la c'est foutu!!! maisq je comprends aussi que tu ai peur essaye de trouver quelqu'un en qui tu as confiance qui a un gros chien cela pourrait peut être aider à vaicre ta peur!! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites