chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Daddy's Boy et ses frèresenvoyé par sandrine91 maman a eu la grippe et commence à aller mieux ! nous vous faisons de grosses léchouilles Chi'mini, Confetti et Daddy's Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tous mes chiens ont couiné en entendant ta voix ma Sandrinette elle est trop belle ta crapulle et les autres aussi ils sont pleins de vie tes petits! je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si vous ne voyez pas la vidéo cliquez sur le carré noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci les filles !! ma voix n'est pas encore celle d'origine vu ma "crève" !! gros bisous et bonne journée à vous Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quel regal cette vidéo!! merci beaucoup!! tes loulous sont superbes et Daddy!!! oh cette frimousse!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme il a deja grandi ,il est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci ..pour cette vidéo ...comme il a bien évoluée .... il semble aimé taquinée ses freres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J AI ADORE TA VIDEO LE PETIT DADDY A BIEN GRANDI ET EST TOUJOURS AUSSI CRAQUANT POUR CETTE RIGOLOTTE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Regardez moi ces petits filous !Ils ont l'air heureux et épanoui !Ils ont également l'air de bien manger a la cantine !N'est ce pas Daddy's Boy !? Ma Tootie est également un vrai ventre sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites