Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Sortie en poussette !

Messages recommandés

ELLES SONT SUPERS TES FIFILLES VEDA J AIME BIEN LA DERNIERE PHOTO UNE QUI REGARDE DEVANT ET L AUTRE DERIERE C EST RIGOLO EN TOUT CAS ELLES ONT L AIR DE S Y PLAIRE Wink POUR LES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part de cette monstresse d'Astuce est descendue toute seule .....en sautant ! et elle s'est applatie sur le béton. Mais elle c'est miss casse cou ! Elle ne s'est pas encore démolie je ne sais pas comment (si une fois elle a bien failli y laisser un oeil, mais rien ne la guérit !)
Prochaine fois attachée ! Mais encore qu'elle est capable de me retourner la poussette avec elle et sa soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAIMENT L INTREPIDE DE LA FAMILLE, ELLE AURAIT PU SE FAIRE TRES MAL MAIS BON MAINTENANT QUE TU SAIS COMMENT ELLE FAIT TU VA POUVOIR TROUVER UNE ASTUCE POUR NE PAS QU ELLE RECOMMENCE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes tes filles Wink
la poussette j'adore!
quand j'aurais un bébé... je prendrais une poussette avec emplacement chi cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
C EST VRAIMENT L INTREPIDE DE LA FAMILLE, ELLE AURAIT PU SE FAIRE TRES MAL MAIS BON MAINTENANT QUE TU SAIS COMMENT ELLE FAIT TU VA POUVOIR TROUVER UNE ASTUCE POUR NE PAS QU ELLE RECOMMENCE Wink


Ben en fait c'est prévu, il y a une petite laisse avec un mousqueton (mais il y en a qu'un ! faut que j'en ajoute un, et après un autre pour la 3 e !lol! ) mais je ne pensais pas qu'elle sauterait, c'est quand même assez haut, mais elle ....rien ne l'arrête, alors qu'Angélique mesure tout, calcule tout, ne s'engage que si elle est sûre ....Deux soeurs quoi ! Le jour et la nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
excellentes tes filles Wink
la poussette j'adore!
quand j'aurais un bébé... je prendrais une poussette avec emplacement chi cheerslol!


Ou une poussette chi avec un emplacement bébé ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces photos ..entretemps ferme les moustiquaire pour ne pas que ta cascadeuse repete son manege ...



elle sont toujours aussi belle ses deux soeurette ..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon!
Elles ont l'air d'être bien confortablement installés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Choupinette a écrit:
excellentes tes filles Wink
la poussette j'adore!
quand j'aurais un bébé... je prendrais une poussette avec emplacement chi cheerslol!


Ou une poussette chi avec un emplacement bébé ??????



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta pousette veda!! moi aussi je les attraches car j'ai trop peur qu'ils sautent!! j'ai rajouter des sangles avec mousquetons ( ceux qu'on trouve partout pour mettre autour du cou pour accrocher un telephone portable ou les clés...)
merci pour ces magnifiques photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, elle ne va pas m'avoir 2 fois ! Je vais rajouter une sangle avec mousqueton, et lui mettre son harnais à la bourriquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
ça, elle ne va pas m'avoir 2 fois ! Je vais rajouter une sangle avec mousqueton, et lui mettre son harnais à la bourriquette !


oui c'est plus prudent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a fait peur ! Elle est arrivée au sol à plat ventre, le nez parterre.....Mais elle s'est relevé et est fichu le camp en galopant comme une dératée ! Elle aurait pû se casser une patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'est arriver la meme chose avec biscotte a la premiere utilisation de la poussette!! j'ai cru qu'elle s'etait casser une dent!! depuis je les attache tout le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrants tes chichis dans la poussette, la dernière photo et le commentaire sont rigolos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te croisais dans la rue avec ta pousette, je te pousserais vite fait et je m'enfuirais en galopant avec les ptites princesses !

Imagine la scène !
LOL


Nan mais elle est sympa cette pousette, en tous cas elles ont l'air d'y être bien installée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Prends une batte de basebal dans la pousette au cas ou !


Rooo arréte j'en rigole toute seule !
Avec le caractère que t'as jte te vois bien taper sur un mec qui aurait voulu voler ta pousette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...