marilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Divorcé de Natty avec qui il a découvert le york, notre Bébel découvre de façon agréable le chihuahua avec Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 genial ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 incorrigible Bebel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bébel c'est l'idole de ma jeunesse , je vois pas la photo Marilou . J'espère qu'elle va vite revenir , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il est trop mimi ce chichi au moins celui la il sera bien car on sait combien il etait fou de ces petites york, mais depuis la derniere il a adopte un chien de taille moyenne à la spa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il est un peu trop vieux pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 IL EST EST SYMPA LE PTIT LOT A BEBEL, MAIS NON PAS LA FILLE LE TOUTOU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la max team a écrit:Bébel c'est l'idole de ma jeunesse , je vois pas la photo Marilou . J'espère qu'elle va vite revenir , Yves ; Tu vois quand je te disais que Maxime aurait du vivre a une autre époque.Lui aussi aime beaucoups "Bebel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hé ben il se refuse rien!Elle pourrai être sa petite fille!!!Elle en a du courage....ou les dents longues.... Le chi est tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vous croyez qu'il le verra grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites