tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mon conjoint me posait la question il y a pas si longtemps ... Combien d année peuvent vivre nos amours ...? j aimerait vraiment par vos expériences ..soit les votres, ceux de vos meres ou amie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je ne sais pas car Sushi est ma premiere chichi mais j'ai entendu parler de chis de 19 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on m'a dit que les miniatures vivaient moins longtemps.. mais je n'y crois pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tout depends du chien, de sa resistance, de sa condition de vie... J'ai aussi beaucoup entendu parler de probleme de coeur chez le chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Perrine a écrit:tout depends du chien, de sa resistance, de sa condition de vie... J'ai aussi beaucoup entendu parler de probleme de coeur chez le chi! oui l'hyginèe de vie jou beaucoup!!!! De coeur je ne sais pas mais j'ai entendu une 15aine d'année maintenant je ne peu pas affirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une dame ma dit que la sienne a vécue 18 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voici un tableau de l'âge de chien selon leur poids http://www.kaviar.qc.ca/conseil-age-animaux.htm Je crois que les petits chiens (moins de 10 kilos) vivent plus vieux en général, mais c'est comme les humains c'est à dire une bonne alimentations en général, de l'exercice régulièrement, pas de fumée de cigarette dans l'environnement et une bonne santé au départ. Bonne journée Prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Api a écrit:Voici un tableau de l'âge de chien selon leur poidshttp://www.kaviar.qc.ca/conseil-age-animaux.htmJe crois que les petits chiens (moins de 10 kilos) vivent plus vieux en général, mais c'est comme les humains c'est à dire une bonne alimentations en général, de l'exercice régulièrement, pas de fumée de cigarette dans l'environnement et une bonne santé au départ.Bonne journéePrenez soin de vous -------------------------------------------------------- merci a toi Api .... gros calin a ton amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites