veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ....................;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ça c'est l'inconveniant des pl!! et pour les cacas ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ben j'ai la chance que ça soit toujours "parfait" ! Mais sûr qu'en cas de caca mou, c'est doit être la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 figure toi que mon pere avait coupé les poils de Maya et que je me suis faite engueulé par le juge en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'ai 5 PL mais pas de problème de pipi ou caca collés !!!!! Ou alors très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choupinette a écrit:figure toi que mon pere avait coupé les poils de Maya et que je me suis faite engueulé par le juge en expo Tu m'étonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cecilou a écrit:J'ai 5 PL mais pas de problème de pipi ou caca collés !!!!! Ou alors très rarement. Ben Astuce non plus pas de problème, je ne l'essuie jamais ....Mais le souci d'Angélique est qu'elle est basse sur pattes, donc ses poils qui en plus sont longs et fournis trempent dans la flaque de pipi ......Et mademoiselle a l'habitude de se pencher et de lever une patte ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ma pauvre veda, j'éspère que je n'aurais pas ce soucis avec ma Diddle! Deja que j'ai un chi péteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Perrine a écrit:ma pauvre veda, j'éspère que je n'aurais pas ce soucis avec ma Diddle! Deja que j'ai un chi péteur.... Je confirme.. et il envoie du lourd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il vient de m'en faire une belle y'a 5 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais c'est quoi ça ????? Bouhhhhhhhh Ah ça les miennes ne pétent jamais ! Elles rotent oui .... C'est pas marrant les poils ramasse pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Les filles je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!! Vive les chis péteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cecilou a écrit:Les filles je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!! Vive les chis péteurs !!! Quoi LES chis péteurs ??? pour l'instant il n'y a QU'UN chi péteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ne te plaint pas Veda ! UNe chienne aussi belle, tu peux lui essuyer le dérrière tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Ne te plaint pas Veda !UNe chienne aussi belle, tu peux lui essuyer le dérrière tous les jours ! Ah ben si tu le dis .....Mais en tant que marraine, je te laisse un petit tour de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Si ce n'est que du pipi....Mais le caca mou, je te laisse le faire. Dis donc tu aurais pu la prendre de face aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Si ce n'est que du pipi....Mais le caca mou, je te laisse le faire.Dis donc tu aurais pu la prendre de face aussi ! Demain promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 looooooooooooooooooooooooooooool c'est vrai veda! t'aurais pu faire un effort pour la prendre de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais c'est parceque je voulais vous montrer ses pantalons et vous parler de mes problèmes de pipi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 EN EFFET CA LUI FAIT UN JOLI BALAIS RAMASSE PIPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites