veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ...................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle est trop belle, et le décor met ses couleurs en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 toujours aussi belle et racée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dois je lui faire part de vos compliments ???? Déjà qu'elle est tombée sur la tête, j'ai peur de lui voir les chevilles enfler maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est tellement belle qu'elle meritais d'être en tête du fofo cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choupinette a écrit:elle est tellement belle qu'elle meritais d'être en tête du fofo cette petite! Waouh !!!! Merci pour elle, ça me fait trop plaisir ! C'est la première fois ......Je vais lui montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu me diras ce qu'elle a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quel canon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Cette petite est toujours aussi belle ! Il me semble qu'elle a repris du poils non ? Surtout au niveau des oreilles ! Milles bisous a ce petit amour et tant que j'y suis a sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Cette petite est toujours aussi belle !Il me semble qu'elle a repris du poils non ? Oh que oui et ce n'est pas trop tôt ! Je me suis assez battue pour. La pauvre elle en était arrivée à avoir des oreilles de PC et encore .....Le seul véto qui a vu clair m'a donné un antifongique qui ne valait rien ! Surtout au niveau des oreilles ! Et sous le cou ? Tu ne te rappelles pas ? Milles bisous a ce petit amour et tant que j'y suis a sa soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Oui c'est vrai maintenat que tu le dis, la pauvre petite puce était toute dégarni... En tout cas la photo est vraiement belle !Tu t'améliores ! Elle est superbe en téte du fofo ! Je vais te faire un jolie montage avec sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Oui c'est vrai maintenat que tu le dis, la pauvre petite puce était toute dégarni...En tout cas la photo est vraiement belle !Tu t'améliores ! Promis demain j'en fais d'autres ! Il faut la tite Angie aussi ....Elle est superbe en téte du fofo !Je vais te faire un jolie montage avec sa ! Super ! Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 vraiment superbe cette photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle ont hérité du panache de leur papa ... as tu la photo de la maman .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:elle ont hérité du panache de leur papa ...as tu la photo de la maman .....? Tu parles !Elle a tout le temps sur elle, un album photo avec toutes la famille des petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 elle est très "star" cette choupinette j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ELLE EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ah oui je confirme ! C'est l'effet qu'elles m'ont fait quand je les ai vu ! Non seulement elles en ont l'air mais en plus elles se comportent comme ! Surtout la ptite Angélique ! Mais pff tu parles elles sont telelment mignone que c'est dur de leur résister ! Elles le savent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Choubifleur a écrit:tootie@shanna a écrit:elle ont hérité du panache de leur papa ... as tu la photo de la maman .....? Tu parles ! Elle a tout le temps sur elle, un album photo avec toutes la famille des petites ! C'est vrai ! .....J'ai bassiné l'éleveuse afin qu'elle me ressorte toutes les photos qu'elle a. Malheureusement elle n'a pas tout et en a perdu beaucoup au cours d'un formatage de son disque dur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 veda a écrit:Choubifleur a écrit:tootie@shanna a écrit:elle ont hérité du panache de leur papa ...as tu la photo de la maman .....?Tu parles !Elle a tout le temps sur elle, un album photo avec toutes la famille des petites ! C'est vrai ! .....J'ai bassiné l'éleveuse afin qu'elle me ressorte toutes les photos qu'elle a. Malheureusement elle n'a pas tout et en a perdu beaucoup au cours d'un formatage de son disque dur ..... -------------------------------------------------------------- j ai fait pareil avec mon éleveuse pour mes loulous .. le seul regret c est pour leilou aucune bébé sauf celle que j ai prise lors de notre coup de foudre ..et dejas elle avait 3 mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites