june03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne suis pas pour les gros chichis (juste question de goût) mais il faudrait aussi changer cette mention sur le bulletin d'adhésion au CCCE : (une toute petite critique car j'adore mon club de race) : "préference est donnée aux chihuahuas de 1 à 2 kgs" (si si c'est marqué !... verifiez !) résultat : les gens télephonent et disent "je ne veux pas que mon chi dépasse les 2 kgs !" eh bien désolée moi j'élève des chichis normaux, je ne cherche pas non plus à les miniaturiser, même si je suis contente de mon petit Champagne qui fait 1,500, mais déjà il est specialement petit, pas besoin de les nanifier ! qd il en viendra un plus petit, on le prendra, mais c'est la nature qui choisira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 june a écrit:je ne suis pas pour les gros chichis (juste question de goût) mais il faudrait aussi changer cette mention sur le bulletin d'adhésion au CCCE : (une toute petite critique car j'adore mon club de race) : "préference est donnée aux chihuahuas de 1 à 2 kgs" (si si c'est marqué !... verifiez !) résultat : les gens télephonent et disent "je ne veux pas que mon chi dépasse les 2 kgs !" eh bien désolée moi j'élève des chichis normaux, je ne cherche pas non plus à les miniaturiser, même si je suis contente de mon petit Champagne qui fait 1,500, mais déjà il est specialement petit, pas besoin de les nanifier ! qd il en viendra un plus petit, on le prendra, mais c'est la nature qui choisira !Où ça ???Je n'ai rien vu sur celui du site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je suis tout à fait d accord, à mon avis, un chi est un chien qui doit rester chien et non pas bibelot, pouvoir vivre sa vie de chien et s eclater à courir et se ballader, et non pas etre des bibelots de salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sabine a écrit:june a écrit:je ne suis pas pour les gros chichis (juste question de goût) mais il faudrait aussi changer cette mention sur le bulletin d'adhésion au CCCE : (une toute petite critique car j'adore mon club de race) : "préference est donnée aux chihuahuas de 1 à 2 kgs" (si si c'est marqué !... verifiez !) résultat : les gens télephonent et disent "je ne veux pas que mon chi dépasse les 2 kgs !" eh bien désolée moi j'élève des chichis normaux, je ne cherche pas non plus à les miniaturiser, même si je suis contente de mon petit Champagne qui fait 1,500, mais déjà il est specialement petit, pas besoin de les nanifier ! qd il en viendra un plus petit, on le prendra, mais c'est la nature qui choisira ! Où ça ??? Je n'ai rien vu sur celui du site ??? je l'ai vu quelque part aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il faut retrouver pour vite le faire enlever !!C'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est sur le petit bulletin d'adhésion en couleurs que l'on remet aux gens, vous savez... le petit dépliant... je pourrais vous le scanner, mais c'est l'heure des biberons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 oui c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Choupinette a écrit:bountybou a écrit:puisque pour être accepté il faut dire AMEN, alors je vous dis AMENc'est un échange de points de vue.. ne prends pas la mouche on t'accepte comme tu es, tu as le droit de penser ce que tu veux et nous aussi j'essaye juste de te faire partager ce que je sais et de comprendre ce que tu m'explique Humm pas sur pour tout!!! Je fais pareil, je fais partager ce que je sais et j'analyse ce que tu me dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 june a écrit:c'est sur le petit bulletin d'adhésion en couleurs que l'on remet aux gens, vous savez... le petit dépliant... je pourrais vous le scanner, mais c'est l'heure des biberons... Bon, j'ai envoyé un message à notre déléguée préférée ! Et sur le papier que la SCC donne pour présenter le chihuahua... il y a encore l'ancien standard à 3.5 kg !!!!Il faut corriger ça !!! Mpf... je vais leur écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mouais enfin j aimerais avoir un chi pour bibelot!! moi je veux pouvoir echanger partager des moments avec lui !!! je pense qu'un chi estdeja petit (plus petit chien au monde) alors si c est pour que ce soit un hamster non merci!!! je veux aussi qui puisse se depenser etc... Donc apres c est sur si on choisi un chi c est pas pour quil fasse 5kg lol!! mais je crois quil faut savoir etre raisonable 2kg me parait parfait ca n engage que moi!!! bien sur!! en tout cas ca me rends malade de voir des gens qui en font un buisness parceque cest minuscule l argument de base!!! c est clair que si c est pour avoir d autre frais chez le veto ca craint comme cité dans un poste precednt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 BON JE VIENS DE VOUS LIRE ET JE DOIS DIRE QUE JE SUIS BIEN CONTENTE QUE MON PTIT PERE FASSE 2 KILOS 500. ET VIVE LES LUTINS NI TROP GROS , NI TROP PETITS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 valher a écrit:BON JE VIENS DE VOUS LIRE ET JE DOIS DIRE QUE JE SUIS BIEN CONTENTE QUE MON PTIT PERE FASSE 2 KILOS 500.ET VIVE LES LUTINS NI TROP GROS , NI TROP PETITS .+1000!! les mensurations parfaites quoi lol!!!dans tout les cas je respecte le choix de chaque personnes car chacun a sa vision du poid ideal!! mais dans tout les cas je crois qu'il est important de ne pas tomber dans l'exces vous ne pensez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MERCI SAYNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sayna a écrit:valher a écrit:BON JE VIENS DE VOUS LIRE ET JE DOIS DIRE QUE JE SUIS BIEN CONTENTE QUE MON PTIT PERE FASSE 2 KILOS 500.ET VIVE LES LUTINS NI TROP GROS , NI TROP PETITS .+1000!! les mensurations parfaites quoi lol!!!dans tout les cas je respecte le choix de chaque personnes car chacun a sa vision du poid ideal!! mais dans tout les cas je crois qu'il est important de ne pas tomber dans l'exces vous ne pensez pas???Si, tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu as tout à fait raison Sayna. Je trouve que 2kg est un trés bon poids même si je vois certains chis de 1kg600 tout aussi bien. Je trouve que le poids idéeal pour avoir un chi en bonne santé, gambadeur, joueur,... c'est 2 à plus de 2kg. Je suis outrée par les gens qui ne prennent pas en compte la santé du chien, l'age, la morpho pour la répro. Pour ses gens, les chis sont des boites à repro, comme des "boites à culture". Désolée du terme mais je trouve que pour ses gens c'est exactement ça. Je pense qu'il faudrait faire des controles pour les eleveurs!! Ca eviterait enormement de probléme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bountybou a écrit:diddle a écrit:je confirme pour ceux qui font des "miniatures"( j'aime pas ce terme) une dame qui se dit "éleveuse"( au secours!!) et qui est passionnée par cette race fait que des miniatures!!! d'ailleurs sa femelle de 8 mois de 1.2kg ( chui pas sûre faut que je redemande à nelly, je crois que le poids était au dessous) attendais des bébés , 5 d'après l'écho, a malheureusement fait une fausse couche , ils leur manquaient 5 jours pour être viable. mais je sais qu'une autre de ses femelles attend des chiots!!! triste business!!! Pour une éléveuse c'est trés bizarre qu'elle fasse une portée à sa femelle dés les 1ere chaleurs!! Tu as trouvé cette personne où??? Car c'est trés etrange quand même. Et puis 5 chiots pour une 1ere portée c'est là aussi etrange. En plus à 8 mois, la femelle n'a pas atteint son poids adulte!!! Comme quoi à 8 mois, ils ne sont pas prets à faire des bébés, MALES ou FEMELLE. je pense pas que ce soit une éleveuse Maryline car ne pas savoir qu' en dessous d'un certain poids pour la femelle la grossesse est dangereuse...c'est du foutage de gueule et je te promets qu'elle avait 5 chiots ce qui me paraissait énorme vu le poids de la pitchounette. En fait je ne l'ai pas "trouvée" c'est une personne qui nous abordé sur la plage lorque l'on promenais Diddle et Destin et qui nous a proposé à l'occasion de passer chez elle pour voir les chiots ( à l'époque elle ne nous avait pas dit le poids et l'age de la pitchounette) et Nelly à reçu 2 jours après un mail disant que les chiots étaient décédés suite à une fausse couche et c'est là aussi que l'on a appris l'âge et le poids de la ffille:affraid: . Euh sinon pour l'instant je ne cherche pas d'autre chichi ( sauf la ptite red merle de nathalie:( ) car mon ptit bout me comble de bonheur . Moi mon ptit Didi pèse 2.2kg:cheers: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 [Je suis outrée par les gens qui ne prennent pas en compte la santé du chien, l'age, la morpho pour la répro. Pour ses gens, les chis sont des boites à repro, comme des "boites à culture". Désolée du terme mais je trouve que pour ses gens c'est exactement ça.Je pense qu'il faudrait faire des controles pour les eleveurs!! Ca eviterait enormement de probléme!![/quote] +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 diddle a écrit:bountybou a écrit:diddle a écrit:je confirme pour ceux qui font des "miniatures"( j'aime pas ce terme) une dame qui se dit "éleveuse"( au secours!!) et qui est passionnée par cette race fait que des miniatures!!! d'ailleurs sa femelle de 8 mois de 1.2kg ( chui pas sûre faut que je redemande à nelly, je crois que le poids était au dessous) attendais des bébés , 5 d'après l'écho, a malheureusement fait une fausse couche , ils leur manquaient 5 jours pour être viable. mais je sais qu'une autre de ses femelles attend des chiots!!! triste business!!!Pour une éléveuse c'est trés bizarre qu'elle fasse une portée à sa femelle dés les 1ere chaleurs!! Tu as trouvé cette personne où??? Car c'est trés etrange quand même.Et puis 5 chiots pour une 1ere portée c'est là aussi etrange.En plus à 8 mois, la femelle n'a pas atteint son poids adulte!!!Comme quoi à 8 mois, ils ne sont pas prets à faire des bébés, MALES ou FEMELLE.je pense pas que ce soit une éleveuse Maryline car ne pas savoir qu' en dessous d'un certain poids pour la femelle la grossesse est dangereuse...c'est du foutage de gueule et je te promets qu'elle avait 5 chiots ce qui me paraissait énorme vu le poids de la pitchounette. En fait je ne l'ai pas "trouvée" c'est une personne qui nous abordé sur la plage lorque l'on promenais Diddle et Destin et qui nous a proposé à l'occasion de passer chez elle pour voir les chiots ( à l'époque elle ne nous avait pas dit le poids et l'age de la pitchounette) et Nelly à reçu 2 jours après un mail disant que les chiots étaient décédés suite à une fausse couche et c'est là aussi que l'on a appris l'âge et le poids de la ffille:affraid: . Euh sinon pour l'instant je ne cherche pas d'autre chichi ( sauf la ptite red merle de nathalie:( ) car mon ptit bout me comble de bonheur .Moi mon ptit Didi pèse 2.2kg:cheers: . Laurence, je suis trés heureuse que Diddle te comble de joie. En même temps cela ne m'etonne pas vu Bounty & Cannelle, c'est deux amours avaient fait de beaux, gentils, sociables, merveilleux bébés,.... Il a donc un bon patrimoine génétique !! En ce qui concerne cette "personne", c'est quand même effarant de se faire accoster par des personnes à qui tu ne demandes rien et qui proposent leur futur chiot comme de simple objet, marchandises. Le poids n'effraie beaucoup mais encore plus l'age de la pepette. Pauvre petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah non elle nous a pas proposé ça comme ça elle nous à accosté car nous avons des chis :)et que c'est la pseudo passion de la dame et du coup de fil en aiguille elle est venu à nous parler des futurs chiots et de la elle nous a proposé de venir les voirs à l'occasion. Sinon Diddle est un merveilleux bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ce qui me laisse perplexe, c'est quand ces gens font des portées et que leur véto ne leur fait pas remarquer que la femelle est bien trop petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui car une portée doit etre suivi par le véto. Donc elle n'a pas du la faire suivre ou alors son véto est un gros "débile"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 diddle a écrit:Ah non elle nous a pas proposé ça comme ça elle nous à accosté car nous avons des chis :)et que c'est la pseudo passion de la dame et du coup de fil en aiguille elle est venu à nous parler des futurs chiots et de la elle nous a proposé de venir les voirs à l'occasion. Sinon Diddle est un merveilleux bébé chien Ben elle est venue vous voir car vous avez des chis et surtout car elle s'est dit que ce serait plus facile de vendre à des personnes qui en ont. Je suis vraiment contente que tu sois heureuse de Diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sabine a écrit:Ce qui me laisse perplexe, c'est quand ces gens font des portées et que leur véto ne leur fait pas remarquer que la femelle est bien trop petite... une nana m'a demandé pacha en saillie pour sa chienne de 1,2 kg! avec accord de son véto je l'ai biensur envoyé sur les roses en lui expliquant les malheurs qu'il pourrait arriver à sa chienne... mais elle ne m'a pas cru et pense que ce que dit son véto est parole d'évangile! elle aurait déjà eu une portée de deux chiots sans céza l'an dernier... alors elle remet ça cette année! je suis écoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il y a des gens irresponsables et maintenant des vétos irrésponsables!!! lamentable tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 elle risque d'y rester la petite ! moi aussi on m'en demande de 1 ou 1,2 kilos maximum ! je ne vais pas donner suite car ce sont souvent des personnes inconscientes je viens de faire le point pour la portée de Bugatti j'ai le petit mâle poil court qui charte à 1,5 ou 1,6 kg adulte (pour le moment) et la petite ello Kitty qui va sur 1,100 ! (200 g pour 3 semaines !) avec une fontanelle assez importante je vais peut-être la garder, pour la protèger je ne peux qd même pas garder tous mes chiots, mais on s'y attache encore plus qd ils sont si minuscules ! la femelle poil court ne sera pas miniature, elle fera à mon avis entre 2 et 2,5 kgs donc parfaite pour la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 June; je connais une personne de confiance qui réve d'un petit modéle car elle a déjà du petit chez elle (sans enfants) si tu veux qu'elle soit bien et choyée je pense qu'il n'y aura aucuns soucis comme tu veux après je lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle45 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ah!! je viends de voir que c'était une petite pitchoune poils longs et je sais que la personne est plus poils courts mais sait on jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci, je vais la laisser grandir pour le moment, je verrai à 3 mois ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui June, je suis d'accord avec toi. On ne veut pas qu'il arrive malheur à nos bébés alors on préfére les garder pour être sur de leur vie. Enormement de véto ne connaissent pas la race des chihuahuas donc je pense qu'ils disent ce que les proprio veulent entendre. C'est lamentable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 je pense que pour les vétos c'est la même chose : business is business!!! Après à décharge on peut aussi imaginer que le véto ai déconseillé la repro mais que la personne se soit entêter à ce sujet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bountybou a écrit:Oui June, je suis d'accord avec toi. On ne veut pas qu'il arrive malheur à nos bébés alors on préfére les garder pour être sur de leur vie. Enormement de véto ne connaissent pas la race des chihuahuas donc je pense qu'ils disent ce que les proprio veulent entendre. C'est lamentable. Oui, c'est pour ça que Danaîs est toujours à la maison, malgré les demandes et qu'elle ne partira( si je peux m'y résoudre) que stérilisée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 il parait que chez les chis miniature de couleur bleu il existe une maladie qui attaque les poils du chien et il se retrouve avec des trous etes vous au courant? Et si elle existe vraiment est ce que sur un chi de taille standard elle peut se devlopper merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Cela peut arriver. C'est une maladie qui s'appelle l'alopecie surtout chez les poils court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 OK C EST DONC CA!!! et ca c est que chez les bleus ou c est aussi sur d autres couleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ça n'a rien à voir avec la taille ou les miniatures ! c'est juste lié à la couleur bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 OKMERCI JUNE POUR CES INFOS!!! c est vraimen dommage j aimais bien cete couleur !! c est trop compliqué tout ca!!! ca ne devrait pas exister grrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 8 mai 2009 j'ai lu les 7 pages j'avoue que je suis triste car vous savez que Maya fait 860 grs a 9mois et demi maintenant si j'ai bien retenu les chis de moins de 1kilo vivent pas longtemps et meurt de mort subite on dit aussi qu'ils prennnent encore du poids jusqu'a 18 mois alors je préfère changer de post car ça me fais trop de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais Marita elle va y arriver au kilo et puis elle a l'air en santé ta petite Maya ! elle n'est pas cardiaque et moi je suis sûre qu'elle peut vivre aussi longtemps qu'une autre ! bcp de miniatures sont malheureusement un peu dégénérées mais à ce que j'ai vu ce n'est pas son cas ! allez rassure toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 mais oui t'inquiete pas marita!! ta petite pete la forme et vivra aussi longtemps qu'une autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 entierement daccord!!!!! tu sais ya toujours es gens qui ont des experiences bonnes ou mauvaises ca ne fait pas forcement des generalités !!!! l essentiel c est qu elle soit en bonne santé et dynamique!! et puis la mort ne se commande pas c est pareil chez l homme moi je lui souhaiteune longue vie!!! et surtout ne tinquiete pas!!! je t envoie d enormes poutou pour toi et ta tribu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 latif a écrit:j'ai lu les 7 pages j'avoue que je suis triste car vous savez que Maya fait 860 grs a 9mois et demi maintenant si j'ai bien retenu les chis de moins de 1kilo vivent pas longtemps et meurt de mort subite on dit aussi qu'ils prennnent encore du poids jusqu'a 18 mois alors je préfère changer de post car ça me fais trop de peine Ma Marita j'ai la même à la maison! ta petite puce pete la forme et vivra aussi longtemps qu'un gabarit normal! il n'y a pas que les minis qui meurent de mort subite, je pense qu'on le releve plus quand il s'agit de mini car on part du principe que c'est plus fragile, les petits sujets ayant souvent la fontanelle plus ou moins ouverte.. ta puce vis dans un petit cocon chez toi et elle aura une longue et belle vie à ta coté j'en suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oh merci les filles vous avez surement raison enfin je préfère croire cette version on verra bien ,oui son coeur est parfait d'apres le veto et elle court beaucoup ,du coup je sais pas si c si bien pour elle c'etait juste un coup au moral quand j'ai lu ça faut pas y penser en tout cas vous etes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui c'est bien qu'elle fasse de l'exercice car elle renforce ses muscles donc le coeur ! laisse là s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 carrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu sais faut pas prendre ça pour un generalité!! ta puce est en pleine forme elle n'(est pas malade pas fragile donc il n'y a pas de raison qu'elle meurt prematurement!!! faut plus que tu pense a tout ça ! ça va te foutre le cafard pour rien!!! gros bisous a toi et a tes deux nenettes!!!! moi tu sais si un jour j'ai l'occasion d'acheter une mini puce , c'est pas ça qui va m'arreter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui Marita! Maya est une puce pleine de vie, qui court partout, qui mange bien, qui joue enormement, donc ne t'en fait pas. Ce n'est pas parce que quelques personnes ont eu des problémes avec des chis miniatures, que tu es sur d'en avoir. Rien n'est une généralité. Et puis tu sais, elle n'a pas encore un an donc ses os vont se renforcer et elle va donc prendre du poids. (en muscle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Et surtout, le principal est qu'elle soit heureuse, mini ou pas !Un accident peut arriver à un chi en parfaite santé et pas mini, qui peut du coup nous quitter bien avant ses 5 ans... donc inutile de penser à une fin, surtout quand on est dans ses débuts de vie !Y'a encore tant à faire et à apprendre !Il faut en profiter et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'ai bien compris le message fini de penser a ça en effet Dan ,elle passe sa journée au jardin et ça court ,court puis promenade et de temps en temps je la tempère et la couche dedant mais je pense aussi que ça lui fait du bien de courir ,de toute façon ,elle n'a aucun probleme apres avoir couru bien sur que rien n'est généralité mais c juste que dans ma tete j'ai pris du chi specialement pour sa longue durée de vie d'ou mon choc de lire certaines phrases mais il faut l'accepter et esperer aller tres loin avec on en profite je ferais une video avec les courses poursuites a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah je prefere lire ça!!!! bisous ma cherie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites