Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Durée de vie des miniatures

Messages recommandés

je prefere te lire de bonne humeur que déprimée!!
longue vie à ta pupuce d'amour!!

mon veto a un petit chi de 1,2 kg un de ses plus petit à part ma mimi! il a 16 ans et aucun souci si ce n'est du tartre aux dents!!!!!

flower me voila rassurée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci

sabine a écrit:
Sous 1 kg, durée de vie courte... (5 à 10 ans)
Entre 1 et 1.5 kg : y'a plus de chance que tout aille mieux plus longtemps.
Au delà de 1.5/2 kg, je pense que cela doit donner dans les 15 ans.

Le problème, c'est qu'un mini a une capacité, cardiaque notamment, plus réduite, et donc est plus fragile.
La miniaturisation crée des problèmes. Car tous les organes n'arrivent pas à suivre.

SUIS tres contente alors ma tite Topaze a des chance de vivre encore de bien et belle longue années a nos cotés:bisou:

sunny MAYA fait auj. entre 920 et 930 grs
mais elle est deja arrivée a 960 ça depends des jours
donc j'ai encore l'espoir qu'elle atteigne les 1 kilo

elle n'a que 1 an I love you

et bien sa fou le moral en l'air ma puce fait 960g sa dépend des jours et a 7 mois.et une peche d'enfer. meme si elle vit moins longtemps je veux lui apporter une vie de reve Laughing

tu as bien raison Carole, il faut que nos chiens profitent de leurs vies à fond:)

caro5 a écrit:
et bien sa fou le moral en l'air ma puce fait 960g sa dépend des jours et a 7 mois.et une peche d'enfer. meme si elle vit moins longtemps je veux lui apporter une vie de reve Laughing

A 7 mois elle est loin d avoir fini de prendre du poids ...Il se peut qu elle stagne mais il est tt de meme plus courant de les voir pousser encore pas mal !
A 6mois et 2 semaines Cachou faisait 960g,à 11 mois elle fait presque 1gk400 ...

sur de si petits chiens, 300 gr de différence c'est énorme!

Je ne pensais pas qu'on avait autant de tout petit chi sur le fofo

c'est evident!! 300 grammes on voit nettement la difference!
comme dirait Danielle, maintenant mimi est un vrai chien ! loooooool

caro5 a écrit:

coucou CARO sur un autre post je demandais le poids de Dorina

mais c deja plus que MAYA tu vois

elle est en pleine forme ,ne s'arrete pas de courir ,ne mange pas beaucoup c vrai

je l'ai pesé a l'instant 940grs mais ça monte et c super ,elle a 13 mois flower

longue vie a nos bebinous:bisou:

je viens de lire en grande partie ce post sur les " miniatures " , j'en ai recontré une avant hier chez Ikéa ShockedscratchLaughingLaughing ; une dame portait un sac pour chien (tout petit ) et je pensais que c'était un petit lapin Suspect ou un cochon d'inde qu'il y avait à l'intérieur ....Cécile lui a demandé si elle avait un chi à l'intérieur et elle a répondu oui . Vous me connaissez il ne faut pas parler chis ( chiens ) , autos Américaines , vieilles motos avec moi sinon vous êtes foutu affraidLaughingLaughingLaughing . J'ai donc engagé la conversation , demandé l'âge de cette cocotte ( 13 mois ) et son poids ( 1 Kg ) , Avec mes 2 géants des Flandres Rolling EyesLaughing Guigui et Malone je n'ai pas l'habitude de cotoyer des petits chis et là vraiment j'ai été étonné . La dame m'a dit avoir cherché longtemps un chi de ce poids car elle le voulait à tous prix très petit . Je lui ai parlé des fofos et on s'est quitté là . Un chi de ce poids pour moi c'est vraiment comment dire " bizarre " . En tous cas je souhaîte à toutes ces petites beautés une longue vie , I love you Yves .

dis donc YVES tu dis que MAYA est "bizarre"???????????????

latif a écrit:
non pas du tout Maya c'est " différent " , heu enfin je voulais dire ........ scratchSuspectaffraidLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , je l'aime ta petite Maya Marita et Coxie aussi bien sur , j'aime trop sa bouille à cette cocotte , amitiés Yves .

A ma grande surprise, je lis sur le Saga Chihuahua 6, qu'une éleveuse garde une mini, prévue pour faire entre 1 et 1.3, pour pouvoir peut-être garder un mâle d'elle un jour...!!!!!!
J'espère que c'est une erreur de la rédaction...???

sabine a écrit:
A ma grande surprise, je lis sur le Saga Chihuahua 6, qu'une éleveuse garde une mini, prévue pour faire entre 1 et 1.3, pour pouvoir peut-être garder un mâle d'elle un jour...!!!!!!
J'espère que c'est une erreur de la rédaction...???

je crains malheureusement que ce ne soit pas une erreur car hélas il n'y a pas que des articles très "clean" dans saga chihuahua .... dommage !
je pense que ceux qui s'occupent de la publication des articles ne connaissent pas assez la race !

sabine a écrit:
Pourtant Marianne en a 2 !!!
Je crois les avoir reconnus sur le mag' d'ailleurs.

Alors il faudrait qu'ils fassent davantage attention à ce qu'ils publient ....... !
ce n'est pas la première fois que je vois quelquechose de choquant dans cette revue...
je l'achète tout de même jusque là parceque je collectionne tout ce qui a trait à la race mais ce sera peut être le dernier pour moi si je trouve encore des articles qui me dérangent ...

Ah ben tenez vous bien, je viens de l'acheter aujourd'hui pour la première fois !!!! Je ne l'ai pas encore lu ....
Je dois dire que j'en ai un peu marre de ces revues bourrées de pub qui n'apportent pas grand chose, mais bon, je l'ai feuilleté vite fait et j'ai craqué sur quelques photos, par contre il y en a les horreurs !
Je vais voir ..... Bon, comme en chi on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent, enfin plutôt sous les yeux .....
Mais il faudrait peut être leur signaler, et leur dire que s'ils veulent continuer à vendre, ils devraient coopérer avec de vrais connaisseurs de chi .....NOUS par exemple !

la max team a écrit:
latif a écrit:
non pas du tout Maya c'est " différent " , heu enfin je voulais dire ........ , je l'aime ta petite Maya Marita et Coxie aussi bien sur , j'aime trop sa bouille à cette cocotte , amitiés Yves .

je te pardonne parce que c toi YVES

et puis maya commence a s'engraisser elle a meme pris quelq. grammes auj. 960grs

et tu sais avec quoi,,,,,,,??

Arrêteeeeeee !!!
Tu me donnes faim !!!
Et je n'ai pas faim, c'est de la gourmandise !!!!

miam !!!!! oh la gourmande petite Maya !!!
mais elle a bien raison !!!
c'est bon la gourmandise

• Créer...