perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Attention, je mords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'adore la tête que font nos chis quand ils jouent. De vraies bêtes féroces... ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Excellent il ne manque plus que les faissaux lumineux de ces yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tiens un copain vampire pour Youyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oooh mon ti kangourou! je l'aime ce chien!!!! j'en suis dingue! il est tout simplement parfait et il a un caractere en or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 avec Rémy, on vient de se dire la même chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vous avez raison c'est un ptit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 OUH IL Y A DE QUOI AVOIR PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Dracula!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Hou... Avec le regard de "la mort qui tue"...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mais dis donc Perrine tu dors quand ? vu l heure où tu as postee !!!! ceci dit la photo est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Un regard qui fait bien peur! Excellent les yeux rouges. Up4nisign a raison. Il manque plus que les faiseaux et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Attention sauve qui peut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 au secours, il est en train de me lecher la figure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ATTENTION PERRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop marrant ce titi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mdrrrrr... alors je croyait qu il y avait juste le mien qui était apeurant sur sa photo ... gros calin a ce petit monstre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 paas de soucis Joelle, je le lui fais pour toi, il te fait des léchouilles sur le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites