perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voila qu'hier je reçois une grosse enveloppe, c'est Rémy qui l'ouvre et que trouvons nous à l'interieur??? Un magnifique pull que nous a envoyé ma chére amie Martine! Je ne sais vraiment pas comment te remercier Martine, tu es tellement généreuse, il me tarde de te voir et de te serrer dans mes bras! Voila quelques photos de Diddle avec son magnifique pull, il est évident que tu peux prendre ces photos pour les mettre sur ton site, mais ça, je n'ai pas à te le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sur cette photo on peut voir la pouette avec un super collier qui vient aussi de chez Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Whaou, elles sont gâtées tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je te remercie ma puce(je peux t'appeler comme ca?)ca me fait très plaisir .Tu sais que tu comptes parmi les personnes que j'apprecie enormement apparement au niveau d ela taille ca va? ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 martine a écrit:Je te remercie ma puce(je peux t'appeler comme ca?)ca me fait très plaisir .Tu sais que tu comptes parmi les personnes que j'apprecie enormement apparement au niveau d ela taille ca va? ouf!! Il est évident que tu peux m'appeler comme ça, d'ailleurs ça me touche énormément!!! Tu es une des personnes pour lequelle j'ai eu un gros coup de coeur, et ce coup de coeur grandit de plus en plus au fur et à mesure que je te connais davantage! La taille est parfaite, et Diddle l'apprécie aussi, c'est son premier vetement et elle le garde volontier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'adore les couleurs et la matière aussi c tout doux et puis les petits brillant sur le dos , c top Félicitation Martine kiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C EST TRES MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Martine, tu a un grand coeur ! Diddle est est encore plus chou avec ce petit pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est vraiment trop mignon! Martine tu es vraiment une femme en or! si tu savais comme je t'adore!!! elle est trop belle la Diddle dans son pull! quel chichi gaté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 que c'est joli et bien porté!! bravo Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Didlle a un pelage tres brillant et doux cela se voie tres bien sur la premiere photo .. alors c est sa premiere parade de mode ..elle le fait bien ...elle est tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 qu'est ce qu'elle est belle avec son petit vêtement ta pupuce Perrine ! un vrai coup de coeur ! Martine est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Super joli le manteau! Les couleurs sont vachement gaies!! J'adore! et en plus ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci les amis, si vous saviez à quel point il est tout doux ce petit pull, c'est un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'EST CLAIR QU'IL EST CHOUETTE CE PETIT PULL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 e"lle est trop belle notre diddle avec ce pull merci tata martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Diddle est une vraie star avec cet habit offert par Martine , gros calins à tes " puces " Perrine , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 danielle a écrit:e"lle est trop belle notre diddle avec ce pull merci tata martine !! tata martine,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est très beau et ça va à ravir à la belle petite Diddle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Wouaaa elle a été gâtée la puce ! elle est trop mignone avec son pull ! Martine, tu es vraiment une personne au grand coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est magnifique ce pull avec toutes ces couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 martine, il lui va a ravir ce pull:sonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est vrai que Martine a vraiment l'oeil et le bon! Quand je pense qu'elle a fait un super pull sans même me demander les mesures de Diddle... chapeau ma MArtinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nous allons l'appeller Tata Martine du forum Chiland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis stupéfaite de voir cet assemblage de coloris ! C'est vraiment un travail magnifique... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 même pas que je peux voir les photos de tes colliers, Perrine, y a que des ptites croix rouges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bricole a écrit:je suis stupéfaite de voir cet assemblage de coloris !C'est vraiment un travail magnifique...bravo Et oui, c'est Martine et ses doigts de fée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci vous etes trop gentilles les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bricole a écrit:même pas que je peux voir les photos de tes colliers, Perrine, y a que des ptites croix rouges !!!! DESFOIS EN CLIQUANT SUR LA CROIX ROUGE AVEC LE BOUTON DROIT ET EN FAISANT AFFICHER IMAGE CA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ho qu'elle est belle cette petite puce avec ce nouveau vêtement ! Il à l'air tout doux et confortable !! Et le collier sur le petit chi à côté est superbe aussi, qu'elle est l'adresse de cette boutique qui à l'air de faire de sublimes créations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 TheFairyManou a écrit:Ho qu'elle est belle cette petite puce avec ce nouveau vêtement ! Il à l'air tout doux et confortable !! Et le collier sur le petit chi à côté est superbe aussi, qu'elle est l'adresse de cette boutique qui à l'air de faire de sublimes créations ? c'est martine http://www.creativdog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu vas pouvoir te faire plaisir, car Martine fait des merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 10 février 2009 roo purée mais cette photo ou plutot ces photos moi je veux les 2 le pull qui me plait beaucoup (Martine tu note)et DIDDLE(Perrine tu note) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 10 février 2009 Perrine a écrit:Il est super beau ce pull. Il doit être agréable à porter pour le chi, il ne moulle pas.Des yeux de biche sur cette photo la tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites