perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai reçu dernièrement le sac que j'ai acheté à mon amie Sandrinette, je peux vous garantir qu'il est tout simplement parfait, je tiens à remercier ma Sandrinette qui m'a permis de pouvoir acquérir un super sac chic, sans sa petite annonce, je ne me serai pas permise de depenser 100 euros dans un sac, mais la elle me la vendu à 60 euros (frais de port inclus) et ce sac est NEUF! Merci 1000 fois ma Sandrinette adorée, voila comme promis des tites photos, mes chis en rafolle, j'ai du me facher pour que Spartacus et la Pouette sortent du sac..... ils l'ont tout de suite adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Diddle qui pose à coté du sac, mais maman est trop nulle, la photo est flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ici on voit bien que spartacus veut rentrer dans le sac, quel coquin celui la!!!! il faut toujours qu'il se complique la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Toujours Spartacus qui a trouvé l'entrée du sac et qui ne veut plus en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je trouve cette photo plutot rigolote! Quand je pense que j'ai du les gronder afin qu'ils sortent, ils seraient bien restés la soirée dedans.... il faut dir que ce sac a l'air super confortable, de plus les parois sont assez costauds, ce qui fait que quand je l'ai sur l'épaule, mes chis ne sont pas écrasés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi aussi j'adore la dernière photo! Diva aussi adore monter dans ses sacs de transport. Quand j'en sors un elle saute direct dedans et attends qu'on parte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu as écris ton message à 4h58 !! pas encore couchée ou déjà levée ? tu as l'air vraiment contente de ton achat c super pour toi et tes loulous bonne journée sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 up4nisign a écrit: tu as écris ton message à 4h58 !! pas encore couchée ou déjà levée ? tu as l'air vraiment contente de ton achat c super pour toi et tes loulous bonne journée sev je me réveille tous les jours à 3h et je me rendors à 6h.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MALIN LE PTIT DIDDLE IL AVAIT DEJA TROUVE L ENTREE . CE SAC EST MAGNIFIQUE , C EST UN BEL ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 valher a écrit:MALIN LE PTIT DIDDLE IL AVAIT DEJA TROUVE L ENTREE . CE SAC EST MAGNIFIQUE , C EST UN BEL ACHAT Diddle est une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 OUPS DESOLEE PETITE DIDDLE EN PLUS JE LE SAVAIS, JE SUIS PAS BIEN REVEILLEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 valher a écrit:OUPS DESOLEE PETITE DIDDLE EN PLUS JE LE SAVAIS, JE SUIS PAS BIEN REVEILLEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il est trop beau ce sac! je te le racheterais quand tu en changeras!! si si!! j'adore! sandrinette a vraiment bon gout! d'ailleurs quand elle vend son couffin louis dog.... je suis là hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est vrai qu'il est superbe ce sac !Tu va frimé avec sa Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la classe ma Perrinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est clair, j'vais frimer à bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci ma tite Perrine pour ces superbes photos !! je suis vraiment contente que ce sac te plaise mais je n'en doutais pas car il est vraiment beau et tes petits amours aussi !!!!!! je te fais de gros bisous sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 quote="chimini"]Merci ma tite Perrine pour ces superbes photos !! je suis vraiment contente que ce sac te plaise mais je n'en doutais pas car il est vraiment beau et tes petits amours aussi !!!!!! je te fais de gros bisous sandrinette [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 magnifique tu vas te la peter grave à Bourges avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Très jolie ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il est trop beau ce sac, très chic ! En plus tes petits l'ont de suite adopté c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 il est trop beau ce sac !!!!! et les loulous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Trés classe le sac! Magnifique! Ils ont l'air d'aimer les beaux sacs tes chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est vraiment canon ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 En vrai il est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est trés bO ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 19 février 2009 il est très chic ce sac à main... euh... à chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 19 février 2009 june a écrit:il est très chic ce sac à main... euh... à chien c'est un sac à main à chiens Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi2317 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'adore:affraid: , il fais classe ce sac, il est beau, ils ont l'air d'aimé eux en tout cas. J'ai une question par rapport aux nouveauté, j'ai acheté un nouvau panier pour chanice, la 1 ere journée elle y allé tout le temps, et là depuis elle n'y est plus retourné, elle regarde mais a peur d'y rentré, je sais pas quoi faire?????, pourquoi as-t-elle peur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 19 février 2009 Choupinette a écrit:il est trop beau ce sac! je te le racheterais quand tu en changeras!! si si!! j'adore!sandrinette a vraiment bon gout!d'ailleurs quand elle vend son couffin louis dog.... je suis là hein.... C'est lequel de couffin louis dog que tu recherches Choupinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2009 le golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 février 2009 mais bon je sais ou le trouver.. c'est juste qu'il est trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nellheil 0 Posté(e) le 22 février 2009 Lol ! J'adore ces photos. Si avec ça t'as pas compris que tes chis voulaient balader, je ne sais pas ce qu'il te faut. Pour ma part je ne l'ai pas habitué à ce genre de sac, je ne sais pas s'il en voudrait pour promener (pour faire une cabane à la maison, ça y'a pas de problème). En même temps, je suis piétonne. Je ne m'imagine pas le porter à la main (trop bas autant le faire marcher)... ou sur une seule épaule (les lanières retombent tout le temps, c'est chi-ant - nan, nan, je n'ai pas mangé du clown). Bref, tu as immortalisé l'intelligence de ces tiots loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites