olivia poussy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mon eden qui mangeait super bien et de tout grignote du bout du museau en ce moment .Elle prend un peu de nourriture et s'en va a mon grand désespoir .Je ne peux pas trop laisser sa gamelle car les autres vont lui manger et je ne verrai pas si c'est elle .Elle attend des bb depuis 3 semaines , enfin peut etre , y a t'il un rapport ? cela m'inquiète beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 un eleveur pourra mieu te repondre que moi... mais il me semble que la perte d'appetit ne survient que juste avant la mis bas.. bizard... peut etre a t'elle les nosés de grossesse tout comme une femme enceinte les animaux aussi y sont sujets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 JE NE PEU PAS T AIDER SUR CE COUP LA, MAIS J ESPERE QUE TOUT VA S ARRANGER ET QUE TU VA TROUVER D OU VIENT LE PB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai ma Bulle qui me fait des séries un peu comme ça en début de gestation : je la sens un peu nauséeuse parfois... comme une femme enceinte ! Elle va plus ou moins bouder sa gamelle.Si cela ne dure pas, ce n'est pas grave. Sinon, il faut trouver ce qu'elle veut manger... Peut être des fraises Mais elles aussi ont des modifications de l'appétit et des envies, on dirait. Plus difficiles, capricieuses ? Ou vraiment nauséeuses ?Le blanc de poulet cuit au micro ondes passe en général très bien dans ces moments là... Un peu de jambon blanc aussi... de la patée, d'autres croquettes...Quand tu étais enceinte, tu avais envie de manger de tout comme d'hab ou des envies d'autres choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi sabine je faisais que vomir !je ne voulais que du jambon et je vois qu'eden aussi , mais c'est vrai qu'elle mange bien le poulet et le fromage alors je lui en donne plus que d'ab.Ce qui me rassure c'est qu'elle est egale a elle meme , toujours tres calme et caline.eT BULLETTE ? ca va ?bisouille a tous qui pensait a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 olivia poussy a écrit:moi sabine je faisais que vomir !je ne voulais que du jambon et je vois qu'eden aussi , mais c'est vrai qu'elle mange bien le poulet et le fromage alors je lui en donne plus que d'ab.Ce qui me rassure c'est qu'elle est egale a elle meme , toujours tres calme et caline.eT BULLETTE ? ca va ?bisouille a tous qui pensait a nous je suis contente que ta petite mere se porte bien une tite photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ce serait avec plaisir, mais je suis une grosse tache a l'ordi , je sais faire que le minimum , c'est sabine qui me rentre les photos , il faut que je la voie ...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas de souci ! on va attendre sabine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quand elle sera grosse, envoie moi une photo par le téléphone de Régis, je la passerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui super comme solution !plutot pratique de connaitre une pro ! il me semble voir un début de petit bedon , par contre aucun doute pour bonnie , elle s'est bien arrondie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ca y est j'ai trouvé ! eden a adoré et tout finit sa gamelle ! l'aliment magique est un ....croque fromage! de la viande avec du fromage au milieu! j'en ai acheté tout un lot , de quoi la dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui, mais bon... Il ne faut pas que ce soit son alimentation quotidienne ! Pas équilibré du tout pour une miss en gestation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai déja trouvé un truc qu'elle aime ca me soulage ! je lui ferai du poulet aussi et t'as d'autre idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Rajoute ses croquettes habituelles dans ce qu'elle mange, il lui faut quelque chose qui la ramène à l'équilibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites