Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NOTRE MAJESTUEUX GARDIEN : COOK________________________________________________________________MA PETITE FRILEUSE BIEN AU CHAUD : CASSIE________________________________________________________________ MON PETIT CAÏD TOUJOURS AUSSI FIERE DE LUI : YOUYOU________________________________________________________________ ILS ' ENTENDENT COMME CHIEN ET CHAT : TOOTIE ET MINOU__________________________________________________________________ DEUX AMIS JOUENT A CHAT PERCHE : YOUYOU ET BIQUETTE_______________________________________________________________ UN AMOUR NAISSANT : TOOTIE ET FALKO________________________________________________________________FAMILY PORTRAIT : CASSIE, YOUYOU ET TOOTIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ooh la jolie tribue! ils sont mimis comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j ai craqué pour cette photo ... et celle la tu as une tres belle famille qui semble tout complice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifiques photos (comme toujours !) Mais moi je ne serais pas trop tranquille ...ce tout petit bout à côté de cette grande gueule brrrrrrrr j'aurais trop peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 veda a écrit: Magnifiques photos (comme toujours !) Mais moi je ne serais pas trop tranquille ...ce tout petit bout à côté de cette grande gueule brrrrrrrr j'aurais trop peur ! MDR Ah si tu savais ! J'aurais du filmer la scène.Falko fesait des léchouilles a Tootie tandis que cette bourrique lui grognait dessus ! Falko est doux comme un agneau avec elle et je lui fait entièrement confiance, du moins tant que je suis la. Le pauvre il me fesait de la peine, il lui fesait des bisous et cette mini peau de vache lui grognait dessus. Du coup il l'a regardait du genre " les femmes sont décidément trop compliqué". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Une réaction étrange c'est Cook.Je ne comprends pas du tout son comportement.Chaque fois que je lui présente Tootie, il se barre.Si je l'a met a coté de lui il se léve illico et s'en va ailleur !Il éssaie même pas de la sentir ni rien...Il la fuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais c'est une peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ah ça c'est sur ! Elle a un caractère pourri la miniarde. Même moi elle me mord quand je fait pas ce qu'elle veut. Mais celle ci je peux te dire que je vais te l'éducquer pendant qu'elle est encore jeune. Elle sait déjà ce que "non" veut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifiques photos comme d'habitude !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'adore tes photos , elles sont magnifiques, celle ou ta bikette se met sur ces papates arrières est un chef d'oeuvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'adore les photos avec Falko et ta petite pestouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont magnifiques, comme toujours, tes photos Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ces photos sont des chefs d'oeuvres ! Vraiment magnifiques !!! J'adore tes amours, ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris4711 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:j ai craqué pour cette photo ...et celle la tu as une tres belle famille qui semble tout complice ... IDEM pour moi, elle sont superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 que de belles photos que tu nous a faites la......un vrai bonheur pour nos yeux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 choubi tes photos me font penser a un conte de fées aussi bien sur le forum que sur ton blog.Ton Ba est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour tou vos gentils commentaires ! Les loulous vous font de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 spidzie a écrit:choubi tes photos me font penser a un conte de fées aussi bien sur le forum que sur ton blog.Ton Ba est vraiment magnifique Merci beaucoups, sa me fait vraiement plaisir que tu penses ça ! J'adore faire des photos et quand elles plaisent c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Haa moi je suis une de tes admiratrices ... j'adore tes photos ... elles sont tout simplement MA GNI FI QUE VRAIMENT Je super contente également de voir que tu fais bon usage des articles que tu m'as acheté !! ils leurs vont à ravire de plus si tu leurs met c que tu es contente aussi encore pour ton reportage avec tes loulous qui sont adorableskiss sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifiques photo de ta famille a poils!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un seul mot ;BRAVO... Tres belles photos....comme d'habitude !!!continues,tu es douée ... Ta petite biquette est adorable...j'en ai eu moi aussi,(des biquettes)!!! ma fille leur apprenait plein de choses...la tienne est pleine ,non ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 brigitte83 a écrit: Un seul mot ;BRAVO...Tres belles photos....comme d'habitude !!!continues,tu es douée ...Ta petite biquette est adorable...j'en ai eu moi aussi,(des biquettes)!!!ma fille leur apprenait plein de choses...la tienne est pleine ,non ?? ... Non justement !La ferme d'a côté n'a pas de chèvres ni de bouc donc aucun risque. Tu crois que c'est inquiétant !?Elle a tripler de volume en un riende temps !Remarque Pilou ( le poney ) c'est pareil, ils mangent beaucoups trop. Je lui ai dit a ma mère que sa bic allait exploser a force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est peut être plutôt qu'elle mange des choses qui ne lui conviennent pas !!! Il n'y a pas de trèfle ou de mélange de trèfle ??? Parce que c'est trés mauvais ça ! ça les fait gonfler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu sais Audrey, tu devrais peut etre te lancer dans la photo, car je trouve que tu as un réel don, et ce serait dommage de le laisser au placard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 D'accord avec Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Perrine a écrit:Tu sais Audrey, tu devrais peut etre te lancer dans la photo, car je trouve que tu as un réel don, et ce serait dommage de le laisser au placard! Merci Perrine et Spidzie. Il y a de moins en moins de places pour les photographes car maintenant il y a les appareils photos numériques et c'est a la portée de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Choubifleur a écrit: UN AMOUR NAISSANT : TOOTIE ET FALKO_____________________________________________________________ Je ne peux pas encore trop mettre ma Dillie avec mes ptits bouts... Elle est trop speed ! Comment tu fais pour qu'il ne joue pas trop vivement et leur fasse mal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu devrais essayer, ne serais ce que passer des annonces dans ta region pour dire que tu fais des photos... Voir si il y a de la demande et tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Un appareil prend des photos. Un photographe choisit les cadres, les décors, la prise de vue, les sujets... Et l'appareil le plus perfectionné ne peut pas faire cela à ta place, Audrey ! Donc, ce sont bien tes photos et pas celles de ton appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop belles ces photos Audrey , j'adore celle de Tootie et Falko ( les autres aussi d'ailleurs ) , grso calins à tes zanimos Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BlueMoon a écrit:Choubifleur a écrit: UN AMOUR NAISSANT : TOOTIE ET FALKO _____________________________________________________________ Je ne peux pas encore trop mettre ma Dillie avec mes ptits bouts... Elle est trop speed ! Comment tu fais pour qu'il ne joue pas trop vivement et leur fasse mal ?? Nous sommes obligés de reprendre Falko sans arrét et de lui dire " doucement". Sinon il serait trop brute pour elle. Mais ils sont que très rarement ensemble, c'est vrai que Tootie est encore trop petite. Mais pour les photos, Falko a été un ange, il lui fesait pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la max team a écrit:Trop belles ces photos Audrey , j'adore celle de Tootie et Falko ( les autres aussi d'ailleurs ) , grso calins à tes zanimos Yves . Merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 LA CHOUBIFERME C EST LA FERME DU BONHEUR ON VOIT BIEN QUE TOUT LE MONDE A SA PLACE ET CA RESPIRE LA TRANQUILLITE TES PHOTOS SONT GENIALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Superbes photos de la ChoubiFamily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tootie@shanna a écrit:j ai craqué pour cette photo ...et celle la tu as une tres belle famille qui semble tout complice ... Je cite :L'amour, c'est quand on regarde ensemble, dans la même direction. On dirait que c'est le cas ! Je n'ose pas imaginer leur descendance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BlueMoon a écrit:Un appareil prend des photos.Un photographe choisit les cadres, les décors, la prise de vue, les sujets...Et l'appareil le plus perfectionné ne peut pas faire cela à ta place, Audrey !Donc, ce sont bien tes photos et pas celles de ton appareil... C'est vrai tu as raison. Je recherche justement en ce moment une formation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alors là un seul mot à dire BRAVO! Elles sont magnifique les photos et j'adore surtout Tootie avec Falko! TU as une magnifique Choubifamily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Bountybou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites