veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont bien jolies tes petites nanas ma chère Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop belles tes filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Tes petits mecs ne sont pas mal non plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Magnifique petites choupinettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ben moi je les trouve pas mal du tout ces photos ! Chapeau ! Au faite j'ai regarder les photos de notre rencontre, je sais pas si tu les a, regarde les oreilles d'Astuce, la différence est appréciable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Choubifleur a écrit: Ben moi je les trouve pas mal du tout ces photos !Chapeau !Au faite j'ai regarder les photos de notre rencontre, je sais pas si tu les a, regarde les oreilles d'Astuce, la différence est appréciable ! Oh que oui ! A qui le dis tu ? Je suis si contente qu'elle ait retrouvé ses belles oreilles ! et son beau poitrail. D'ailleurs sur mon avatar ça se voit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 OUi ben voila, c'est de cette photo dont je parlais. Elle est encore plus belle cette cochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont trop mignones!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Choubifleur a écrit: OUi ben voila, c'est de cette photo dont je parlais.Elle est encore plus belle cette cochonne ! Et encore l'oreille droite reste un petit plus a venir ....Mais je continue de la traiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci Veda pour ces jolie photos! Elles sont si jolie ces petites jumelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont belles tes filles, quels pelages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 tes filles sont toujours aussi belles veda!!! c'est toujours un vrai plaisir de les regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 toujours aussi elegantes et belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 TOUJOURS AUSSI BELLES TES PEPETTES VEDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Francette a écrit:toujours aussi elegantes et belles!! ---------------------------------------------------------- exact ...francette .....tu as bien dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites