Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Elle

Messages recommandés

spidzie a écrit:
alors tu as travailler un peu ta puce?
comment ça se passe ?

On a commencer a ésseiller de la sociabilisé déjà avec Max mais pour le moement c'est pas gagné. Par contre je trouve qu'elle se familiarise avec Tweety et qu'elles commencent une belle amitié toutes les deux, sa me fait chaud au coeur !

Ben oui en faite Youyou est un chien très fière, très indépendant et par dessus le marché dominant. Donc avec Cassie qui est très douce et très craintive, il n'y avait pas vraiement de relation amicale. Mais Tweety qui est un bébé cherche de l'amour et va vers Cassie. Au début Cassie la fuyait mais maintenant elle l'acceptes et tout a l'heure je les ai surprise a dormir ensemble ! J'ai pris un e photo vite fait pour imortalisé ce moment lol.
Je la mettrais demain.

A la maison, j'ai une prise DAP branchée en permanence, j'en ai une qui couvre de 50 à 75m² et dure 4-5 semaines... En plus, je lui donne 2 granules d'homéopathie le matin, du gelsemium 9ch pour la calmer... Voila pour mon expérience, en ce qui concerne Moïra, ça plus les mesures d'éducation bien respectées, c'est magique...
Bon courage...

Choubifleur a écrit:
Ben oui en faite Youyou est un chien très fière, très indépendant et par dessus le marché dominant. Donc avec Cassie qui est très douce et très craintive, il n'y avait pas vraiement de relation amicale. Mais Tweety qui est un bébé cherche de l'amour et va vers Cassie. Au début Cassie la fuyait mais maintenant elle l'acceptes et tout a l'heure je les ai surprise a dormir ensemble ! J'ai pris un e photo vite fait pour imortalisé ce moment lol.
Je la mettrais demain.

rho mets nous la photo!!!!! oui je veux voir touptite et cassie au dodo!!!!

• Créer...