Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

copie harnais domino

Messages recommandés

Domino a déja créé un harnais comme celui ci.
je l,ai trouver tellement beau!!!!!!!!!! en fait le plus beau que j,ai vu a ce jour. je revais de m'en faire un pareil pour nina...
voila le résultat. Il a été tres long a coudre plus de six heures, c'est de l,artisanat, il faut meme faire la petite dentelle car ca ne se trouve pas au magasin de tissus.
je suis tres fiere d,avoir réussi a le copier.
Un gros merci a Domino et des félicitations chaleureuse pour cette création merveilleuse!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite attache est poser croche...je vais arranger ca aujourd'hui...
Ca arrive souvent en les cousant quelle dévient.
C,est plate car on les posent assez solides et c'est pas évident de découdre et reposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du travail incroyablement bien fait !!!
j'adoooorrrrreeeeeeee !!
Monique c'est sublime !!

:champi
on: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois en effet que j'ai fait du beau travail mais il ne faut pas oublier que le mérite reviens a Domino! c'est elle qui a créé ce harnais magnifique!
j'ai bien hésiter avant de le montrer...en fait je mettais les pieds sur la création d'une autre....mais je l'aime tant!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la création de domino.Bien sur j,ai fait quelques petites différence mais tres petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines! j'avais un peu peur des réactions...
je suis la meilleure des faussaires! hihihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu raison de t'inspirer de la creation de Domino !
Elle est vraiement chouette et le résultat est superbe !


Encore Bravo MOnique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment magnifique monique!! et meme si tu t'ai inspirer de l'idee de domino ce n'est pas exactement le meme....
c'est vraiment tres tres jolie!!! j'adore!!!
une petite photo portee par nina ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo monique encore un modèle, meme si c'est une copie, ravissant, j'adore, tu es très douée et tres fun aussi:flower: et dans le coup:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois ça dans un magasin je le prends de suite
en plus j'adore ce bleu ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi June je suis tomber en extase devant le harnais de Domino.
cette femme fait des merveilles, elle a une imagination extraordinaire!
Dommage quelle ne vienne presque plus sur le forum... elle mettait des photo magnifiques et nous pouvions voir sa petite Boheme il n'y a pas plus mignon que cette petite poupoune!
J,aimerais bien voir la petite fille de Vénus...elle semblait promettre....une petite beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bohème est la petite fille de Venus ? ou tu parles d'une autre ?

Monique tu connais ma petite Lolita ?
eh bien figure toi que je me suis mis dans la tête que Babydoll lui ressemblait ! elle a perdu son masque et aujourd'hui en regardant les photos je me suis dit que c'était peut-être une réincarnation... !!! Rolling Eyes
j'ai peur de faire un transfert dessus et de les confondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Monique, c'est magnifique !! Very Happy

Quel talent, et que patience tu as !!

Le résultat est époustouflant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelle Danielle lorsque Domino a perdu sa chienne qui a mis bas? Elle s'appellait Vénus...elle a fait une inflammation de l'utérus et ca a mal tourné. Domino a eu tellement de peine...
Dans la portée de Vénus il y avait une petite femelle qui ressemblait énormément a sa mere.
Domino devait la garder.

Boheme n'est pas parente avec Vénus je le crois en tout cas.
Boheme c'est la petite merveille a mes yeux!

Il ya d,autre merveille sur le forum mais Boheme a prit mon coeur depuis que je l'ai vue!

ta petite d'babydoll ressemble en effet a Lolita!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le meme genre de chihuahua, la meme tete bien ronde et le petit nez...la meme couleur aussi, oui elle lui ressemble beaucoup! et c'est tant mieux! c,est merveilleux car tu aimais tellement ta petite Lolita qui est rester vivante en ton coeur...


Je ne crois pas en la réincarnation, mais il arrive parfois dans la vie un cadeau comme celui la...j'appelle ca un clin d'oeil de Dieu!

gardes la Dan elle est trop belle...elle a déja une place importante dans ton coeur de toute facon tu ne pourrais pas la céder celle la.

tamarah! merci du compliment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ce harnais, c'est vrai que Domino a une imagination incroyable et réalise des merveilles...

Moi aussi, elle me manque beaucoup, j'éspère qu'elle ne s'est pas faite avoir par certaines langues de vipères, parce que crois moi, ce sont de vraies menteuses et de réelles saloperies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine tu sais j'ai penser la meme chose que toi!
Si elle s'est fait avoir par certaines langues de viperes je suis désolée ...

la vie va lui montrer, certaines personnes jouent une fausse comédie mais ca ne peut pas durer longtemps, le chat fini toujours par sortir du sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis deux ans pour m'en apercevoir, et encore, on m'avait prévenu des le debut... qu'est ce que je m'en veux d'avoir donner autant d'amitié... Je me suis faite avoir comme une bleue.... Et la, il faut voir la diffamation à mon égard et aussi à l'égard de chiland! y'en a qui fond tout pour que chiland n'est plus de membres, mais bon, heureusement que chiland a des fidèles!!!!

Mais j'avoue que certains membres me manquent énormément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAIS PERRINE TU NE PEUX PAS LES CONTACTER CEUX QUI TE MANQUENT? PARFOIS UN SIMPLE PETIT MOT PEUT CHANGER LES CHOSES Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwww


félicitation Monique ..tu as tres bien réussie ....ce petit harnais est nagnifique ....


si jamais tu en l idée de le faire en rose ...fait moi signe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau bravo Monique!
Au fait, j'ai reçu les manteaux, merci beaucoup beaucoup!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est exactement le seul type de vëtement que je cherche, pour pouvoir promener mes chis dans la rue et pouvoir les soulever en cas de danger en tirant la laise en un quart de seconde.

Je voudrais être sûre que rien ne s'ouvre si je devais faire ça et que le chien ne risque pas de partir en se sauvant et ne garder que la laisse et le harnais...

Alors avec des attaches sécurisées, un anneau pour attacher la laisse et en plus, une espèce de courroie sur le dos genre anse, pour attraper son chi à toute vitesse à la main...
Et coquet en même temps... et pensé pour les mâles pour pouvoir faire pipi....
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Si j'avais le talent et du temps j'essaierai d'inventer ce harnais de rêve.

Monique quu'en penses tu ? Je suis certaine que toi et ta soeur vous réussiriez ce tour de passe passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis certaine qu'elles vont pouvoir te confectionner cette petite merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui c'est possible de te confectionner la merveille que tu aimerais Mireille!
Ce harnais est tres sécuritaire car je mets double scrath sous le ventre et a 3 reprises lorsque j,ai expérimenter cela avec nina qui pese quand meme 2 kilo ca a marcher.
Lorsqu'un gros chien arrive trop vite....
J,ai tirer sur le harnais et oups!!!! elle s'est retoruver dans mes bras!
C'est assez large pour que le chien soit a l'aise, le patron a bien été étudier avant de le couper.

Pas de proble pour les pipis des males!
pour les males on coupe droit sur le dos ca fait plus male!

Tu n,as qu'a dire ce que tu aimerais comme couleur et je te fais ton harnais jeans!
écrit moi en personnel Mireille!

merci a tous pour les compliments de ce modele qui va faire un vrai malheur je le sens bien.

je peux le faire en jaune pale, suédine tres douce avec un frison a carreau je vous montrerai un modle lorsqu'il sera fait.

je peux en faire en rose aussi sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez le titre bizarre j,ai fait une erreur de frappe dans mon texte et ca s'est inscrit sur le titre! bizarre.....

Perrine moi aussi je trouve ca difficile depuis les changements...il y avait une chaleur qu'on ne retrouve plus meme si on fait des efforts.Parfois je songe a partir mais je me ravise je fais ce depuis plusieurs mois. Les filles sur ce forum sont bien gentilles mais malgré cela certaines persoennes comme justment Domino qui sont SPÉCIALES, pour ne nommer quelle, viennent mettre un je ne sais quoi sur les posts ca les rend intéressants.

Mais je rend hommage aux membres qui savent rendre intéressant le forum, Choupinette et sa grande ouverture d,esprit et choubi pour sa fraicheur, il y a plusieurs membres qui sont tres expertes dans leur réponses!

Comme c'est dommage! je suis tomber de tres haut tu sais perrine...Ca saigne encore...
On les aiment, on se prépare a meme les recevoir dans notre maison en y mettant milles efforts, je me tapais un voyage de 6hrs et demi juste pour aller la chercher et la reconduire par la suite apres deux semaines passer chez mous!!! je préparais un programme super intéressant pour leur faire visiter la région qui est magnifique, je voulais les amener en voilier sur notre lac immense et leur faire voir les iles avec leurs plages superbes, je préparais meme les menus et j'avais fait de la nourriture pour faciliter les vacances avec eux...si tu savais comme j,ai du ramer et tout cela pour apprendre dire quelle me traitait de folle!!!!!!!!!!!!!!!!pas facile certaines personnes....pas faciles....ca laisse des blessures qui prennent du temps a guérir.

Pas une jounée ne se passe sans que j'y pense encore. j'essaie de connaitre la ou les raisons pour laquelle elle me trouvait folle? serais-ce a cause du sujet de ma foi dans le post ou on en parlait ouvertement? serais-ce a cause de ma facon de voir les croquettes? serais ce parce quelle a mal pris des opinions sur certains sujets?
Elle a dit que j,avais changer...je n'ai pas changer, pas a mon age voyons donc!!!! et si je change ce sera pour m'améliorer pas pour devenir pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revenant sur la page d'acceuil je me rend compte qu'on parle de ce sujet sur le post création chihuaesque on est loin de la création!

mais c'est un coté du forum que j,aime beaucoup!!!!
On peut se mettre a déconner ou a parler d'un sujet qui n'a aucun rapport avec le post sans que personne ne vienne faire la police!

bravo et...merci!
ah! que j,aime ca mettre des petits points partout! ....................................................hihihihihi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends ma Monique, justement, j'en parlais il y a un certain temps avec Francette, Danielle et Choupinette, Il y a des choses qui me manquent et quand j'y pense j'ai mal au coeur!!! Je pense que c'est normal, surtout quand on donne autant d'amitié à une personne, je la considérais comme ma mère, il y a avait un lien unique entre nous deux, et quand j'ai appris que j'étais une menteuse, que je n'étais pas franche, que je n'assumais pas mes choix, que je veux faire reproduire ma femelle de 1.4 kilos et que je bats mon petit handicapé que je garde, ça fait vriament froid dans le dos.

Le fait aussi que je me suis confiée, que j'ai eu confiance, et que certaines choses me sont renvoyés en pleine tronche, et surtout complétement deformés, ça fait mal..

Enfin bon, avec le temps, ça va passer... Heureusement qu'il y a encore mon équipe et certains membres que j'apprecie beaucoup, sinon chiland ne serait plus de ce monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taratata ma perrine, tu as retrouvé une super equipe on sera toujours là pour toi et chiland n'est pas pres de s'eteindre crois moi:cheers:

bisous ma fée bleue:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
taratata ma perrine, tu as retrouvé une super equipe on sera toujours là pour toi et chiland n'est pas pres de s'eteindre crois moi:cheers:

bisous ma fée bleue:bisou:


heureusement que vous êtes la les filles, je vous adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis tombé de haut sur cette personne!!!
mais malheureusement pour elle je n'ai pas cru a tous ses mensonges!!! moi je suis tres mefiante et pas naive....je dis toujours oui oui oui mais j'analyse la personne par deriere sans qu'elle s'en appercoive! hihihiih
et avec moi quand c'est fini c'est fini!!!!
et vous voyer je suis toujours là, malgré tout ce qu'elle ma dis sur beaucoup de personnes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
moi aussi je suis tombé de haut sur cette personne!!!
mais malheureusement pour elle je n'ai pas cru a tous ses mensonges!!! moi je suis tres mefiante et pas naive....je dis toujours oui oui oui mais j'analyse la personne par deriere sans qu'elle s'en appercoive! hihihiih
et avec moi quand c'est fini c'est fini!!!!
et vous voyer je suis toujours là, malgré tout ce qu'elle ma dis sur beaucoup de personnes.....


Nancy je t'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je t'aime beaucoup ma perrine comme tu le sais!! sinon je ne serrais plus là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
moi aussi je suis tombé de haut sur cette personne!!!
mais malheureusement pour elle je n'ai pas cru a tous ses mensonges!!! moi je suis tres mefiante et pas naive....je dis toujours oui oui oui mais j'analyse la personne par deriere sans qu'elle s'en appercoive! hihihiih
et avec moi quand c'est fini c'est fini!!!!
et vous voyer je suis toujours là, malgré tout ce qu'elle ma dis sur beaucoup de personnes.....


Ah Nancy c'est pour ça que mon ex mari me disait toujours oui oui oui et après il faisait le contraire !

moi je dis toujours non non non, je ne suis jamais d'accord avec rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais bien rire danielle!!!!!
moi je ne contredis jamais personne meme si j'en pense pas moins!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu es une fausse gentille !
faudra que je me méfie si un jour tu me dis oui ! ça voudra peut-être dire non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons encore June sur le forum c'est un gros plus;)

Moi je suis rester parce que nancy était la...et lorsque j'ai recu le message de perrine m'expliquant que ca n'allait pas avec vous savez qui, ca m'a conforter de rester un bout.
par la suite j'ai pu connaitre Choupinette, choubie , fram, francinette, et d,autres qui sont tres sympa.

La maxime de cette histoire, il faut qu'il y en ai une! c'est qu'il faut essayer de s'intéressser aussi a d'autres persennes, ne pas rester en amour avec les meme personnes car on y manquerait beaucoup.Il y a des g ens tres intéressant et tres attachant.
autre chose; etre toujours vrai et essayer de ne pas mal juger par en arriere, dire la vérité sans blesser, avoir de la tolérance pour quelqu'un qui pense différemment de nous. Nous sommes tous différent par rapport au vécu, nous avons des gouts et des vues qui different.

Pas facile d'aimer parfois...pas facile de pardonner...mais il faut pardonner car si on ne pardonne pas on se fait du mal a nous en tout premier lieu et on se rend esclave de la personne a qui on en veut.

Mais cela étant dit je n,en veut pas a ... je l'aimais beaucoup, beaucoup trop en fait...c' est pour cela que je suis si décue.
la vie va lui apprendre a n'en pas douter! je lui souhaite toute le bonnheur du monde et je le dis sans amertume. c'est un etre humain qui a ses problemes a régler.



Désolée ma Monique, mais j'ai du effacer le prenom de la personne en question! Elle serait capable de nous faire des problèmes! Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique tu as tout dis et tu m'a beaucoup touché
je partage ton avis et je suis vraiment heureuse que tu sois parmis nous
tu nous apportes beaucoup!
on t'adore trés fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je tombe sur ce post

Monique tu as oublié Marita parmi les "sympas"

va falloir faire quelque chose sinon je pars

nannan n'insistez pas !!!!!!! je reste y atrop de filles sympas

tant pis pour celles que j'ai pas connu !!!!!!!!!!!!!

c vrai Monique il faut parfois aussi savoir se mefier mais c pas facile sur un forum

j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer JOELLE de st dié

une tres grande et vraie amitié ,j'ai connu aussi June et je sais que c une personne sincère ça fait du bien

voila sinon ici y en a pleins qui sont bien ,je regrette de ne pas avoir assez de temps pour repondre a certains posts



un gros a Nancy adoré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups Ce harnais est magnifique

bravo a toutes les 2

j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous aimes tous beaucoup!!!!!
ce que dis monique est tres vraie et elle a raison!!!
on forme une bonne equipe non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vraiement connu l'ancienne équipe que vous formiez donc je ne peut pas comparer ni juger !
Mais moi j'aime beaucoups notre équipe actuelle !
J'aime beaucoups de personnes sur ce forum et je me sens bien avec eux ! Chacun a sa particularité etson petit plus qu'il appoorte a notre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe pour pas changer hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça Perrine. J'ai veçu la même chose! J'ai donné beaucoup de mon temps, de mon amitié, je me suis confiée.
On m'a aussi traité de menteuse, de pretentieuse, on m'a insulté et même menacé et on a déformé tout ce que je disais tout simplement pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.On a même essayé de monter ma propre famille contre moi!!
Je peux comprendre ta colére!
Enfin bon, il y a beaucoup de personne dont on doit se mefier.Certaines personnes montrent une apparence différente de ce qu'elles sont!C'est bien malheureux!
Tu as bien fait de continuer ton forum car il est vraiment genial et je rencontre de super personnes. Il est vraiment bien car on trouve de tout, des creations, des conseils, des jeux,....
En tout cas, Bravo car j'adore ton forum!
En tout cas, pour revenir au harnais, il est magnifique. Bravo à toi aussi pour cette trés belle creation
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...