Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

copie harnais domino

Messages recommandés

bountybou a écrit:
Je connais ça Perrine. J'ai veçu la même chose! J'ai donné beaucoup de mon temps, de mon amitié, je me suis confiée.
On m'a aussi traité de menteuse, de pretentieuse, on m'a insulté et même menacé et on a déformé tout ce que je disais tout simplement pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas.On a même essayé de monter ma propre famille contre moi!!
Je peux comprendre ta colére!
Enfin bon, il y a beaucoup de personne dont on doit se mefier.Certaines personnes montrent une apparence différente de ce qu'elles sont!C'est bien malheureux!
Tu as bien fait de continuer ton forum car il est vraiment genial et je rencontre de super personnes. Il est vraiment bien car on trouve de tout, des creations, des conseils, des jeux,....
En tout cas, Bravo car j'adore ton forum!
En tout cas, pour revenir au harnais, il est magnifique. Bravo à toi aussi pour cette trés belle creation
Gros bisous


Marilyne, je ne suis pas en colère, toutes ces histoires m'ont fait du mal, car tout comme toi, des propos ont été modifiés et cette personne m'a dit tellement de mechanceté sur ces "nouvelles amis" que je finis par me dire que je ne suis pas la seule à être naîve! Mais bon, je suis plutot comme Monique à me dire qu'elle est plus à plaindre qu'à blamer, car pour réagir de la sorte, il faut avoir un problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
excusez le titre bizarre j,ai fait une erreur de frappe dans mon texte et ca s'est inscrit sur le titre! bizarre.....

Perrine moi aussi je trouve ca difficile depuis les changements...il y avait une chaleur qu'on ne retrouve plus meme si on fait des efforts.Parfois je songe a partir mais je me ravise je fais ce depuis plusieurs mois. Les filles sur ce forum sont bien gentilles mais malgré cela certaines persoennes comme justment Domino qui sont SPÉCIALES, pour ne nommer quelle, viennent mettre un je ne sais quoi sur les posts ca les rend intéressants.

Mais je rend hommage aux membres qui savent rendre intéressant le forum, Choupinette et sa grande ouverture d,esprit et choubi pour sa fraicheur, il y a plusieurs membres qui sont tres expertes dans leur réponses!

Comme c'est dommage! je suis tomber de tres haut tu sais perrine...Ca saigne encore...
On les aiment, on se prépare a meme les recevoir dans notre maison en y mettant milles efforts, je me tapais un voyage de 6hrs et demi juste pour aller la chercher et la reconduire par la suite apres deux semaines passer chez mous!!! je préparais un programme super intéressant pour leur faire visiter la région qui est magnifique, je voulais les amener en voilier sur notre lac immense et leur faire voir les iles avec leurs plages superbes, je préparais meme les menus et j'avais fait de la nourriture pour faciliter les vacances avec eux...si tu savais comme j,ai du ramer et tout cela pour apprendre dire quelle me traitait de folle!!!!!!!!!!!!!!!!pas facile certaines personnes....pas faciles....ca laisse des blessures qui prennent du temps a guérir.

Pas une jounée ne se passe sans que j'y pense encore. j'essaie de connaitre la ou les raisons pour laquelle elle me trouvait folle? serais-ce a cause du sujet de ma foi dans le post ou on en parlait ouvertement? serais-ce a cause de ma facon de voir les croquettes? serais ce parce quelle a mal pris des opinions sur certains sujets?
Elle a dit que j,avais changer...je n'ai pas changer, pas a mon age voyons donc!!!! et si je change ce sera pour m'améliorer pas pour devenir pire!


Oh non Monique, ne part pas ! Sad Je t'apprécie beaucoup et je veut pas te perde. Ça serait vraiment très, très plate. Comme plusieurs membres du fofo, ont à crée des liens, je crois, et vous m'êtes désormais indispensable. Je vous aimes toutes.

Tout ce que tu as fait pour cette personne (que je crois bien savoir qui!) et qui c'est ensuite retournée contre toi pour te blesser, et bien laisse moi te dire que ce n'est qu'une sale hypocrite dégoutante qui ne mérite en aucun cas de te compter parmis ces amies ou autres! Je sais comme cela peut être décevant et blessant de ce faire faire un tel coup bas. Et tu as effectivement raison, sa laisse des blessures, des plaies, qui ne se referme jamais totalement, mais que le temps guérri peu à peu ...

Je trouve également que le forum est très spécial, avec son ambiance et son atmosphère, et son ouverture d'esprit. Je suis très contente de faire partie de l'équipe. Very Happy

Cette personne à l'air d'avoir fait beaucoup de mal autour d'elle (je ne connais pas vraiment tout les détails) et je ça me fache beaucoup car elle a fait beaucoup de peine à des gens que j'aime, dont toi et Perrine et surement à beaucoup d'autres aussi. Peut-être m'as t-elle même bitcher sans que je le sache, sa me surprendrait pas. Elle aurait pu dire bien du mal de spoutnick, il est croisé!! Bref....

( Tu sais monique, je t'aime bien même si tu ne m'as pas nommée dans les personnes sympa du fofo !!!!


hihihi


Je blague ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilyne, je ne suis pas en colère, toutes ces histoires m'ont fait du mal, car tout comme toi, des propos ont été modifiés et cette personne m'a dit tellement de mechanceté sur ces "nouvelles amis" que je finis par me dire que je ne suis pas la seule à être naîve! Mais bon, je suis plutot comme Monique à me dire qu'elle est plus à plaindre qu'à blamer, car pour réagir de la sorte, il faut avoir un problème![/quote]


Oui, je pense qu'elle ( et pour moi elles) est plus à plaindre qu'à blamer! Elle doit vraiment avoir un gros probléme pour pour faire des histoires et être aussi méchant c'est qu'elle ne doit pas avoir beaucoup de chose dans sa vie pour agir de la sorte!
Ca doit être pour combler le vide abyssale de sa vie!!
Enfin c'est bien malheureux de faire de telle chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers rhooo que de belles choses qui ont été dites, moi je vous adorent toutes, et je trouve qu'on forme un tres beau fofo, plein d'humanité et c'est l' essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framb a écrit:
cheers rhooo que de belles choses qui ont été dites, moi je vous adorent toutes, et je trouve qu'on forme un tres beau fofo, plein d'humanité et c'est l' essentiel



Je t'aime aussi ma petite Isa ! C'est vrai que sur ce post, de très belle choses, des sentiments exprimés, ont été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
eh bien moi je tombe sur ce post

Monique tu as oublié Marita parmi les "sympas"

va falloir faire quelque chose sinon je pars

nannan n'insistez pas !!!!!!! je reste y atrop de filles sympas

tant pis pour celles que j'ai pas connu !!!!!!!!!!!!!

c vrai Monique il faut parfois aussi savoir se mefier mais c pas facile sur un forum

j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer JOELLE de st dié

une tres grande et vraie amitié ,j'ai connu aussi June et je sais que c une personne sincère ça fait du bien

voila sinon ici y en a pleins qui sont bien ,je regrette de ne pas avoir assez de temps pour repondre a certains posts



un gros a Nancy adoré


[size=18]Ben là les filles, crise de jalousie en direct :
[/size]

"DIS DONC MARITA, ESPECE D'INGRATE !!!!
RENVOIES MOI MA CHATTE EN COLISSIMO IMMEDIATEMENT!!!

TU ES REPUDIEE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuu, moi je t'iame beaucoup Mireille et tu le sais, donc Liloo peut venir directement à juan les pins....

Mais je plaisante ma petite Marita!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Perrine, Marita n'est qu'une vilaine fille...



.................... ........................

Elle mérite tout ça

Voilà ! c'est fini...

Marita :
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire vos touchantes interventions et je me sens toute remuée.

latif es une femme qui me semble tellement gentille!!!! je le pense depuis que j,ai vu tes photos, je suis une experte en physionomie des personnes et tu semble etre si chaleureuse et pleine d'humour!
tu sais j'ai nommer 2 ou 3 personnes j'ai essayer de me souvenir des noms des autres mais il y en a beaucoup et les nicks names sont parfois difficile a retenir. mais je pensais a plusieurs sur le forum en fait a tous les membres.
vous etes tous tellement gentils et je le pense sincerement.

ma belle tamarah tu le sais que je t'aimes! Un jour nous allons nous rencontrer ce sera un peu difficile car je voyage toujours avec mon époux pour les longs trajets de voitures et ce serait un ti peu difficile de le convaincre a faire un détour mais qui sait? Tu es tres présente sur le forum et dans mon coeur!


Pour terminer le sujet je voudrais juste ajouter une derniere chose; je crois qu'il est bon de se montrer prudent avec les personnes mais pas au point de suspecter tout ce qu'il disent et d,etre sur une défensive autrement ce ne serait plus agréable de partager des choses.
restons des gens vrai et sincere et ne laissons pas ceux qui nous font du mal changer notre bon coeur.

la méchanceté n'est jamais le vainqueur c'est l'amour qui est le plus fort!

je vous aimes vraiment tous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est sensible notre Monique Very Happy
tu semble etre une femme avec le coeur sur la main, franche et qui dit tout ce qu'elle pense comme je les aime
et c'est devenu tellement rare par les temps qui court...
j'ai l'impression que vous avez vraiment une culture differente de la notre! on sent la générosité et la franchise dans vos messages!


moi aussi j'ai été terriblement déçu par certaines personnes tu sais Monique.. mais la vie nous impose souvent des choix et des concessions.. malheureusement...
ne te tracasse pas avec cette histoire et va de l'avant, la page est tournée, le passé est le passé.. ça m'embete vraiment que tu ressasses ça..
ce que certaines personnes ont dit à ton sujet est faux et dépourvu de sens, d'ailleurs je n'arrive même pas à comprendre pourquoi elles ont pu dire ça moi non plus!
d'ailleurs rien que pour le fait d'avoir dit de telles bétises elles ne méritent même pas qu'on parle d'elles..

je conclurais mon petit monologue comme toi !
c'est l'amour qui est le plus fort et c'est grace à ça que nous sommes encore reunis ici!
en tout cas je suis contente de te connaitre "virtuelement"
tu fais partis de ceux que j'aimerais enormement rencontrer dans la vraie vie!

je t'embrasse fort:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique je ne te dirai pas que je t'aime !

car je te l'ai déjà dit il y a plus de 2 ans maintenant,
si tu t'en souviens, dès que je t'ai croisée (ou plutôt lue) sur les forums

tu es une personne vraie et même notre grosse dispute (au sujet du lof ) n'a pas pu nous séparer
c'est vrai que tu vois les choses différemment de nous, étant sur un autre continent, mais spirituellement je me sens très proche de toi Monique et allez, ne soyons pas avares... je t'aime toi Monique ! dommage que tu sois si loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout le monde s'aime et ça me réjouit !!

Mais Marita elle ne repond pas à mes crises de jalousie !!!


Moi aussi je me trouve bien sur ce gentil petit forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu percois bien les Québecquoises Choupinette!
Nous sommes des gens tres chaleureux et nous exprimons facilement nos sentiments.

Je ne vais plus ressasser cette histoire tu as bien raison ma choupi!

June cette histoire de lof qui a failli nous brouiller je la déteste!

je me sens proche de toi moi aussi et des autres aussi.

Ce forum devait etre un forum convivial. Il le restera !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi perrine ca m'a fait pleurer hier, lorsque j'ai lut certains témoignage de persoennes qui ont été blessé injustement.

ca vient remuer mon coeur car je déteste les injustices! et on a pas le droit de juger les autres!
Personne n'est assez parfait pour condamner une autre personne.

Nous avons des vie, des facons de faire différentes et parfois nos agirs nous font mal juger des autres mais leur perception est fausser par ce qu'ils sont eux meme. Une personne trop douce va mal juger une autre qui est autoritaire.
je peux dire a ma chi avec un ton autoritaire:" Taie toi! taie toi!" je suis autoritaire de nature.
si quelqu'un arrive au moment ou je dispute nina elle peut mal me juger a cause de mon ton qui serait trop autoritaire et aller raconter que je suis dure avec ma chi ce qui est completement faux. je ne hurle pas apres elle mais quand je dis "taie toi!" je monte le ton naturellement.

J'adore Nina, je la voit dans ma soupe et elle est traité aux petits soins c'est un amour de chienne et je ne serais pas capable de mal la traiter. Pourtant lorsque je lui dit;" taie toi" sur un ton autoritaire on peut penser que je suis dure avec elle.

les perceptions ca vient tout fausser il faut faire attention de ne pas juger trop rapidement.
on a pas le droit de juger les personnes mais on peut par contre juger leur mauvaises actions ce qui est différent.
un jugement suppose une condamnation vous comprenez ou je veux en venir? Nous pouvons condamner les actions mais pas les personnes.
et parler mal des autres c'est une condamnation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment touchant tout ce qui se dit ici!
C'est vraiment un super forum et vous avez toutes raisons de le dire et il faut le dire et le redire! Il y a une ambiance dés plus convivial et je trouve ca vraiment bien de parler de tout cela, de partager nos bonnes comme nos mauvaises (comme ici) expériences.
Gros bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bountybou c'est justement ton post qui m'a fait pleurer...celui de Perrine aussi...

je trouve ca bien d'en parler car ca planait sur le forum mais a présent je crois que l'abces est vidé completement.
Bonne journée ma chere Bountybou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de Perrine m'a fait penser ( et donc beaucoup touché )à ce que j'ai vécu et c'est pour cela que j'ai voulu en parler!
Bonne journée à toi aussi Monique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a nouveau la:pckc:

no comment

MIREILLE

mais ou avais je la TETE?????????????????

roooooooooooo mais tu sais bien que je t'MMMMMMMMMMMMMM toi hein,??????????????????

jamais je n'aurais pensé faire une si belle rencontre

parfois je reponds vite quoi

suis un peu tete en l'air

Merci Monique je me retrouve bien dans cde que tu écrit

y en a pleins d'autres que j'adore bien sur c dur de vous nommer toutes

alors bien sur Martine notre créatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la photo c'est chez marita ! pâr contre je ne connais personne a part marita... raconte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c chez MIREILLE en Bretagne!!!!!!!!!!!!!!
quel bel acceuil elle nous a fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince! je croyais que c'etait chez toi!
alors si j'ai bien compris la jolie dame a lunettes c'est mireille!!! et les autre personnes c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres sont : ma soeur, mon beau frère et Joelle mon amie et associée ! On a passé une super soirée avec un de ces plateau de fruits de mer et du homard ! 'est dans l'hotel restaurant que je tiens encore pour 1 mois et qques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien contente de voir ta binette ma petite Mireille!
j,essayais de te découvrir a travers ton déguisement mais...pas moyen!

Tu as une belle tete sympatique!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Les autres sont : ma soeur, mon beau frère et Joelle mon amie et associée ! On a passé une super soirée avec un de ces plateau de fruits de mer et du homard ! 'est dans l'hotel restaurant que je tiens encore pour 1 mois et qques jours.


C'est trop bien de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo, vous etes trop géniales les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ses renseignements mireille!! je trouve que tu est une tres belle femme, tout comme marita!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
merci pour tous ses renseignements mireille!! je trouve que tu est une tres belle femme, tout comme marita!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taratata!!!!! marita n'a rien retoucher du tout!!! tu es une belle femme c'est tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les détails de la photo.

Tout un festin !!!

Vous avez tous l'air de bien vous amuser! Tu fermes ton restaurant pour toujours ou pour une période?

Que ce doit être beau la Bretagne...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
taratata!!!!! marita n'a rien retoucher du tout!!! tu es une belle femme c'est tout!!!



MIREILLE:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH CA Y EST TE VOILA ENFIN DEMASQUEE MIREILLE , JE SUIS BIEN CONTENTE DE CONNAITRE TON VISAGE Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Mireille il va falloir que tu change ta cassette de bord car tu es une belle femme!
C'est comme je l'ai toujours dit et a plusieurs reprises; la beauté ne réside pas seulement dans les traits c'est bien plus un ensemble de facteur comme le sourire, un regard sympatique qui attire les autres vers soi et une personnalité d'ou ressort la bienveillance. Et tu es tout ca Murielle!

C,est bien beau les traits parfait mais si le charme est absent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, je vais me promener la tête plus haute !!!!

Monique c'est quoi une cassete de bord ? Un avatar je suppose ? Comme j'aime votre façon de dire les choses vous les quebecquois !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mireille,

Virer la cassette de bord, cela doit vouloir dire, changer ta façon de penser. Croire que tu es une belle femme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a peu pres ca Mireille, il y a toujours deux cotés sur une casssette alors quand on dit vire ta cassette de bord ca signifie "penser autrement"
penser d'une autre facon.

et cela étant dit...tu es une belle personne ma Mireille! une de ces femme qui ont du charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un post plein de sentiments qui fait plaisir à lire ....
vous êtes toutes sincères et si sympathiques ...
ne changez pas et restez toujours vous même !
ici il y a peu de membres mais que des gens "vrais"
gros bisous à vous toutes
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Sandrine il change vraiment ton Daddy !!! Quelle tête magnifique il a !


Merci ma chère Mireille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...