Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

la vie de mes chis

Messages recommandés

Je mets pleins de vidéo de mes chis!
Alors là c'est Cannelle qui joue avec Bounty. Elle etait encore toute petite (2 mois) et venait d'arrivée à la maison.

Pour cette vidéo, Cannelle qui joue encore et toujours avec Bounty! La musique, c'est la télé lol!

Pour celle-ci c'est le 1er bain de Cannelle

Voici une vidéo de mes chis à la plage. Ils adorent y courrir.

Et maintenant les voici au parc (juste derriére chez moi et derriére eux, il y a les chevaux et le lac)!

Bounty, une vrai gazelle. Il avait son "quart d'heure de folie"! Je ne mets pas la suite car je me fais "disputer" par ma maman car il a tout sallie aprés avoir été dans la piscine!! Sad mais si quelqu'un m'explique comment on fait pour couper des passages des vidéos, je la mettrais sans probléme.

Une petite et trés courte vidéo de Bounty avec ses fréres et soeurs et sa maman à presque 2 mois!(encore chez l'eleveuse à qui d'ailleurs je fais un gros bisous)

D'autres vidéos vont suivre! Je les mettrais dés leur publication

Trop sympa ces vidéos Marilyne , j'adore le bain de Cannelle . C'est vraiment une petite " puce " , tu as de la chance qu'elle accepte bien ce bain . Vivement les prochaînes vidéos , je suis fan , Yves .
Calins à tes loulous .

Merci beaucoup Yves!
Oui c'est vrai que c'est une petite puce! Mes 3 chis acceptent trés bien le bain mais je n'ai que la vidéo de Cannelle et vu qu'on nous vennions de l'avoir (elle avait donc 2 mois), je voulais faire partager son 1er bain!
Je vais vite mettre de nouvelles vidéos!
Ca me fait plaisir qu'elles te plaisent. Very Happy

Carresses et gros bisous à tes loulous

bountybou a écrit:
Merci beaucoup Yves!
Oui c'est vrai que c'est une petite puce! Mes 3 chis acceptent trés bien le bain mais je n'ai que la vidéo de Cannelle et vu qu'on nous vennions de l'avoir (elle avait donc 2 mois), je voulais faire partager son 1er bain!
Je vais vite mettre de nouvelles vidéos!
Ca me fait plaisir qu'elles te plaisent. Very Happy

Carresses et gros bisous à tes loulous

Deux mois !?
Je ne savais pas qu'on pouvais les laver si tot !

Deux mois, deux mois et demi!
Pourquoi on ne pourrait pas les laver si tôt? Y'a pas de probléme.
Lorsque je suis allée chercher Bounty, son eleveuse l'avait lavé (2 mois aussi) et je me souviendrais toujours de son parfum de caramel!!!!

Oui c'est vrai qu'elle est sage, elle est tout le temps sage! c'est un vrai amour!
Merci ma choubi, ca me fait plaisir ce que tu me dis

J AI ADORE LE BAIN DE LA PTITE CREVETTE ELLE EST TOUTE MIGNONNE DOMMAGE PAR CONTRE DE NE PAS AVOIR VU BOUNTY DANS LA PISCINE .
POUR CETTES BELLES VIDEOS Wink

Ouhhhh!!! Ca me fait plaisir que vous ayiez tous aimé les vidéos!
à vous tous, pour vos trés gentils commentaires

• Créer...