Api11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Avec photos de gagnants (1950-1966) 1961 J'aime bien les anciens modèles, avant les manipulations. http://www.ahkennel.net/standard.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour ce lien ! Je le mets en favori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut Api c'est sur que le standard a vraiment changé , il faudra que je traduises cette page pour pouvoir vraiment " voir " ces changements , merci Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Api ..tres intéressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 super je comprend pas que ca change a ce point finalement en regardant ses photos pépito et un standrd des années 50 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Api, c'est vraiment interessant de voir l'évolution de la race, cela dit, je ne comprends pas non plus pouruqoi on change constament de standart, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 whaou c'est super interessant! quelle évolution! moi non plus je ne comprend pas trop pourquoi on modifie autant le standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi je pense que les standards changent selon la demande.Plus ils se rendent compte que ce qui est preferer est comme ci ou comme ça.... Hop on modifie...Enfin c'est juste ce que je pense, je suis surement 100% a coté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci beaucoup pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 En effet quelle evolution ! Les chihuahuas u nouveau Disney sont plus de ce type la je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai que c'est très intéressant ! Je trouve qu'ils n'ont pas changé grand chose quand meme, vu les 1ers chis en photo, ils sont plus "grands" ! Ou peut etre que c'est la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites