amanda59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors si ca ptite bouille vous fait craquer si vous avez envie detre sa marraine! nous en serions ravis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il est mimi comme tout! il ne va pas rester orphelin bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il va trouver!! allez les candidats et candidates!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ohh avec sa jolie petite bouille ça ne va pas prendre de temps avant qu'il trouve une gentille marraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 personne ne veut etre la marraine de mon dooghy d ' amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi j'aurais bien voulu, mais pour le moment je suis chargé, j'ai déjà 4 fileules ! Tu as vu cette bouille trop chou ? IL va pas attendre longtemps, ne t'inquiettes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Avec la bouille qu'il as, je l'aurais pris comme filleul mais je suis surchargée ! lol J'ai déjà 7 filleuls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça consiste en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 juste etre sa marraine virtuelle sur le fofo lui souhaiter ses anniversaires par exemple certaine marraine font aussi des ptits cadeaux! j'en ai fais pour mes 5 premiers filleuls.. mais la je peux plus j'en ai trop! rien n'est obligatoire c'est juste un titre pour nous rapprocher et nouer des liens avec d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah....Ok Bhien moi je veux bien , mais je vais marqué son ptit nom et sa date de naissance , pour ne pas oublié je veux bien , Si tu veux bien !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'était sur que ce petit trouverais rapidemant une gentille marraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il a trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bah c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh ok C'est super sympas .Juste pour des info suplémentaire : -c'est quoi sa petite date de naissance ? -Je voudrais un peu d'information sur dooghy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonsoir , pas de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je veux bien être la marraine de ce beau Dooghy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites