loli01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour a toutes et a tous Je crois que je me dois de vous presenter enfin celle qui m a donné tant de souci, la petite Dee dee. Je ne remercierai jamais assez toutes celles qui m ont donné des conseils et soutenue moralement, sans vous je ne sais pas si elle serait la aujourd hui.Elle à 23 jous et pèse 192grs. Elle tète un peu sa mère de temps en temps mais je continue toujours les bib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh là là, quelle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pas bien grosse la petite puce mais si je comprends bien elle revien de loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hooo tite puce ,je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 JE LA TROUVE TRES BELLE TA PETITE DEE DEE , JE LUI SOUHAITE DE BIEN POUSSER APRES TOUTES LES FRAYEURS QU ELLE T A DONNEE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ooh la jolie puce toute petitoune! je lui souhaite de bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Quel jolie petit bout ! Elle me rappelle une petite de chez Cholula qui est née il y a peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ho ! petite puce ...tu est tres belle ....allez finie les frayeur que tu a fait a maman ..tu vas lui montrée comment tu est forte et pleine de vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Qu'est ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Loli gros calins à ta petite Dee Dee , elle est bien mignonne cette petite miraculée . Tu as fait et tu fais un bon " boulot " , Bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est trés jolie cette petite puce ! Quand on sauve un bb le lien qui nous uni est vraiment spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mais c mon coup de coeur cette puce la que je suis heureuse de la voir maintenant elle va etre tres sage et grandir tres vite * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouméa-lOu 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jOLie ptite PuCe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Elle est superbe !J'ai hâte de la voir pousser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jolie petite puce!!! Si elle est là c'est grâce à tes soins et à ton amour .. Petite Dee dee, je te souhaite de grandir sereinement et je te fais pleins pleins de doux bisous sur le bout de ta petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 qu'elle jolie crevette!!!!! encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour tous vos messages, promis tout a l heure je referais des photos et en meme temps je vous presenterai sa soeur Dynastie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voici Dee Dee et sa soeur Dynastie eles pesaient ce matin respectivement 240 et 224grs elles ont 4 semaines aujourd hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comme elle sont belllllllllllleeeeeeeeeeeeeee.. mini en plus comme je les aiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 LA PETITE SOEUR DE DEE DEE EST TRES MIGNONNE AUSSI COMMENT L A TU APPELLEE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbes tes minis puces !Val... elle s'appelle Dynastie l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour tous ces compliments c est vrai qu elles sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SABINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 hooo qu'elles sont belles elle sont toute minis. j'adore longue au deux princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oh les petites puces!! trop craquantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je vois que tes puces grandissent bien quel travail tu as fait ,elles font plaisir a voir et sont tres belles DEE DEE je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi j'adore la noir et feu!! en tout cas elle sont vraiment mini tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont mignonnes tes deux petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle sont si mimi tes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oh la jolie puce !! très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j espere de tout coeur que ces deux cocottes reste sur le fofo apres leur adoption .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Belle petite choupinette, mais qu'elle est son histoire je viens d'arriver je ne suis pas au courant, il y à un post sur le forum que je peux consulter pour me renseigner ?En tout cas bon courage à toi pour aider cette petite puce, elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui tu peux aller dans la rubrique discussion d elevage puis dans "aidez-moi c est urgent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors moi je craque pour ta petite Dynasty Qu'elle est jolie! Elle me fait un peu penser à Nausicaa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 retenez moi!! Dee D ee me plait!! ah si elle etait pl!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites