Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est aujourd'hui que Mia va chez le veto!! je pense à elle tres fort! donnes nous de ses nouvelles des que tu reviens avec elle de chez le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui ma Francette! promis je vais demander une demi dose de vaccin pour mimi... vu son petit gabarit.. ce sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ne t'inquiète pas ca va bien se passer!!!gros bisous a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 merci les copines je n'aime pas que mes chiens aient mal... j'aimerai qu'on me fasse la piqure à sa place... ça me fait mal au coeur.. mais c'est pour son bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je me prépare et on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 COURAGE PETITE MIMI TU AURAS LE DROIT A UN GROS CALIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et ce soir dinde carotte pauvre petite nenette... elle me fait de la peine.. bon allez j'arrette on dirait que je l'emmene se faire piquer serieu... c'est juste un vaccin! on relativise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MAIS OUI CHOUPINETTE ALLEZ IL FAUT QUE TU AIS DU COURAGE POUR 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Choupinette a écrit:merci les copines je n'aime pas que mes chiens aient mal... j'aimerai qu'on me fasse la piqure à sa place... ça me fait mal au coeur.. mais c'est pour son bien..Alex je te vois bien à la frontière présenter ton passeport européen avec tes vaccins à jour , gros calins à Mia Yves . Un petit truc : tu parles de demi dose de vaccin , celà se fait-il sur un petit gabarit ??!! , je n'en ai jamais entendu parler ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Les miens ne sont pas trop marqué par les visites véto... En général, mon véto et son assistante se font bizouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont pas tous comme les tiens Sabine! par exemple,Myladi chez le veto c'est pire qu'une tragedie greque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la max team a écrit:Choupinette a écrit:merci les copines je n'aime pas que mes chiens aient mal... j'aimerai qu'on me fasse la piqure à sa place... ça me fait mal au coeur.. mais c'est pour son bien..Alex je te vois bien à la frontière présenter ton passeport européen avec tes vaccins à jour , gros calins à Mia Yves .Un petit truc : tu parles de demi dose de vaccin , celà se fait-il sur un petit gabarit ??!! , je n'en ai jamais entendu parler ........ tes calins sont fais Yves effectivement mon veto m'a confirmé que les demi dose étaient trés répendues chez les eleveurs surtout il m'a fait une demi dose pour Mia qui ne fait que 900 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sinon! la visite s'est bien passée.. mais comme je le redoutais Mia a hurlé pendant la piqure et a chiqué le veto.. mais ça je m'y attendais aussi venant de sa part! maintenant tout le monde l'appelle le mini pitt! en tout cas le veto a bien rigolé! petite mais un caractere bien trempé.. surtout quand elle connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ROOOOOOOH LA PTITE CHAMEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 sacre mia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 égale à elle même ! maintenant y'a écrit "mordeur" sur sa fiche chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 LOL! En tout cas, tu dois être soulagée car le pire est passé. Je te comprends, dés que je vais chez le veto pour les vaccins, je stresse plus que mes chis!Les entendre crier, ca me fend le coeur et je suis comme toi, je préférerais qu'il me fasse le vaccin plutôt qu'à eux! Fais lui un gros bisous de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ton bisou est fait Marilyne c'est derriere nous! soulagé jusqu'au prochain vaccin! ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Un petit cadeau pour Mia c'est le modèle Hannibal Lecter , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la max team a écrit:Un petit cadeau pour Mia c'est le modèle Hannibal Lecter , Yves . pauvre mimi.. non mais ça va pas la tête.. même si elle mord elle fait pas mal d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ma petite Mia!! ça ne m'etonne pas d'elle!! elle a tout d'une grande!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Lol je rigolais bien sur , je pense que Mia ne ferait pas grand mal en " mordillant " . La dernière fois que l'on a emmené Guigui chez le véto et qu'elle a voulu lui couper un ongle ( il aime pas trop .... ) il est arrivé à se libérer d'une muslière et d'un lacet et la véto a eu ses doigts sauvés grace à ses réflexes . Guigui en plus c'est pas le gabarit de Mia , c'est 3,7 Kgs de " muscles " ( oui parfaitement de muscles ) et des machoires à faire palir un bulldog , calins à la " lionne " Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il parait que j'ai aussi un chi très méchant : Urwan ! Il a sauvagement attaqué quelqu'un avant d'arriver chez moi. Et depuis... euh... rien ! Il m'embrasse, il me pleure après pour les calins... Il est timide avec les inconnus, mais pas agressif...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 BlueMoon a écrit:Il parait que j'ai aussi un chi très méchant : Urwan !Il a sauvagement attaqué quelqu'un avant d'arriver chez moi.Et depuis... euh... rien !Il m'embrasse, il me pleure après pour les calins... Il est timide avec les inconnus, mais pas agressif...! c'est vrai qu'il a l'air vachement agressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 la max team a écrit:Lol je rigolais bien sur , je pense que Mia ne ferait pas grand mal en " mordillant " . La dernière fois que l'on a emmené Guigui chez le véto et qu'elle a voulu lui couper un ongle ( il aime pas trop .... ) il est arrivé à se libérer d'une muslière et d'un lacet et la véto a eu ses doigts sauvés grace à ses réflexes . Guigui en plus c'est pas le gabarit de Mia , c'est 3,7 Kgs de " muscles " ( oui parfaitement de muscles ) et des machoires à faire palir un bulldog , calins à la " lionne " Yves . llloooooooool je sais que tu rigoles Yves et bien! quel beau tas de muscles tu as chez toi la lionne accepte tes calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mia a peut etre eu plus peur que de mal chez le vet? Mais peut etre qu'il a mal donner la piqure? habituellement ca ne fait pas mal une piqure car le chien n,est pas concentré sur le vaccin. je crois que ta mia est tres intelligente choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui c'est surtout une grande comedienne je ne pense pas qu'elle a eu mal.. elle a hurlé avant qu'on la pique... alors... elle pourrait faire du cinéma cette petite! ce n'est pas un vaccin qui brule en plus.. certain vaccin le chien à une reaction aprés la piqure et se secoue dans tous les sens.. en criant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lolll....petite mia ....a montré a son véto quil faut quelle soit traité en pricesse ...sinon gare a lui ..une petite lionne surgie ... super que tout soit bien allée ..elle est forte cette petite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui un trés grand chien dans un tout petit corps merci Joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alala ces chiwas ! J'imagine bien la petite Mia faire son numéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Elle est adorable ta petite Mia et je pense quand même que le vaccin les brule au point d'injection car la dernière fois avec Daddy il a crié après la piqure quand le produit s'est répandu sous la peau gros calins à ta petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tes calins sont fait sandrinette merci oui elle a du avoir un peu mal c'est sur... une grosse piquure dans un si petit corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites