perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Me concernant, j'aime un peu tout, mais j'ai des préférences, je suis une fan du groupe d'indochine depuis ma plus tendre enfance, j'adore M, Vanessa Paradis, Louis attaque, noir desir... niveau international, quand j'étais jeune, et j'avoue encore de nos jours j'aime beaucoup les Guns'n roses , mais je me suis calmée car j'étais une de leur plus grande fan, et maintenant c'est un peu plus soft: Duffy, Amy winehouse, tracy chapman, nirvanna, ac dc... bon ok, je dois aussi avouer que j'adore Britney spears..... Bon bin je vous mets une tite chanson des Gun's, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une de mes preferées, mais presque toutes leurs chansons sont mes préférées donc c'était difficile de choisir! Vous pourrez quand même constater que le chanteur a une sacret manière de danser, mais je l'adore!! D'ailleurs j'ai été amoureuse du chanteur de mes 11 ans à mes 23 ans, alors imaginez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 en ce moment je suis à fond sur Rihanna.... petit extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'ecoute du rock, metal, heavy...un petit peu du reste, mais ma préférence reste ma préférence. deux de mes preferees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Raaaa Choupinette !Je déteste Rihanna !Ma soeur passe ça en boucle a la maison je vais devenir folle ! Je n'ai jamais vraiment écouté beaucoups de musique, c'est vraiment pas mon truc...Mais si j'écoute c'est plus Marilyn Manson, Rammstein, System of a down... http://fr.youtube.com/watch?v=2SdQGYHOFu8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hihi bienvenue au club ma choubi rammstein c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les filles, vous êtes de la même generation que mon frere, il écoute le mêmes musiques que vous, moi je n'y arrive pas, c'est trop dur pour mes oreilles.... Et je suis de la génération juste au dessus!!!! Rihanna, j'aime bien mais sans plus.... j'aime bien en soirée plutot! Mais bon j'aime aussi les ptits vieux genre jean jacque Golmann.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 les petits vieux!! jean jacques goldman!!!aie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Francette a écrit:les petits vieux!! jean jacques goldman!!!aie!!!!!! Je l'ai fait expres pour toi ma Francette, j'étais persuadée que tu allais repondre à ce petit mot, et la je suis morte de rire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ça a bien marché en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Francette a écrit:ça a bien marché en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi, j'aime bien les petits jeunes!! bébé lily par exemple!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est quoi ça??? connais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bébé lily? tu connais pas?c'est un personnage en dessin animé ou images de synthese!une petite fille en couche culotte qui chante entre autres:allo papy!!mais elle est peut etre trop,vieille pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui ça doit etre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi j'adore le rock, hardrock, hardcore... Slipknot, Atreyu, Avenged Sevenfold, Bullet for My valentine, Silverstein etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai une passion pour .....l'opéra Italien....Verdi: LaTraviata....Puccini:Tosca .....Bellini:Norma...etc..je dois avoir tous les CD de Callasj'ai une adoration pour elle! ainsi que Pavarotti. j'aime aussi Chopin...et bien sur:Offenbach(la belle Hélene,la vie parisienne...)et qq Opérettes.. et certains vieux"crooners "américains... mais.....Callas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 :p ça fais du bien de ne passe sentir seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben moi aussi je n aime que les "petits vieux", que les "petits jeunes" ne connaissent forcement pas, ou trouvent ringards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba racconte nous tout Danielle, j'aime beaucoup Julien clerc, Cloclo, j'aime beaucoup la musique russe aussi! Dis nous tout ma Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh oui la musique Russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moi en ce moment c'est jean jacques goldman, k's choice, noir désir, Sting! Mais sinon, j'aime un peu tout à part le rap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 cloclo bien sur l idole de ma jeunesse, julien clerc sardou joe dassin , aznavour, iglesias, johnny, enfin quoi tous ceux de mon epoque, et maintenant Garou, la tortue, mae, steel, pagny en fait j aime plein de chanteurs, mais pas le rap, et tous ces jeunes qui n ont pas de voie, j aime la belle musique, j adore Only you et ghost, enfin voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dans ce contexte, je susi une grande fan de Brassins, dutronc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ben oui d ailleurs ma radio c est la nouvelle de la cote d azurEMOTION, et je me regale avec toutes les chansons d avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh la la tu as vu , je parles commes les vieux : d avant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Avec cette rubrique je suis en train de regarder un dvd sur les Guns, que de souvenirs... j'en ai des frissons!!! Je sents que je vais ramener une tite sono à Bourges et je vais bien vous saouler avec Axl (le chanteur), parce qu'avec Rémy c'est pas évident, surtout quand je lui demande si je peux l'apeler Axl, loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 En ce moment, dans ma voiture, j'ai Barbra Streisand, Mika, RedNex, Abba, Shrek, James Blunt et une compil' dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perrine a écrit:Je sents que je vais ramener une tite sono à Bourges et je vais bien vous saouler avec Axl (le chanteur), parce qu'avec Rémy c'est pas évident, surtout quand je lui demande si je peux l'apeler Axl, loooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il ne faut pas rigoler, je suis obligée de faire ça sur le pc avec des écouteurs, parce que Monsieur en a marre des Guns', pffffff, il ne sait pas à quel point j'ai pu être fan et à quel point je prends sur moi pour ne pas retomber... Non, mais je plaisante, cela dit, il est vrai que Rémy en a marre, alors que je ne pense pas être trop pénible avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 hihi ah les mecs... par contre eux ils ont droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est clair, Aurélie, on se comprend totalement... lui il est à fond Noir désir, le truc c'est que j'aime bien il a de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oui heureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 spidzie a écrit:oui heureusement... ouais mais bon je préfére 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus les guns'!!!!!!! D'ailleurs avec tous les groupes genre ce que choubi et toi avez citée, j'ai l'impression qu'ils font vachement vieux maintenant, mais c'est normal, j'ai commencé à les écouter à 9 ans avec ma grande soeur, c'était donc en 1991... ils doivent vous paraitre ringard à vous mes jeunes modinettes chéries!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jme sens vieille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais non ma Sabine, tu n'as que 11 ans de plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Lol non j'aime beaucoup les "anciens groupes" je trouve qu'ils ont fait plus de bonnes musique de la plus part des groupes plus recents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Perrine a écrit:Mais non ma Sabine, tu n'as que 11 ans de plus que moi! N'en rajoute pas !!!! Oué, ben l'âge de mon ptit frère presque... Il est de 84, le "St Cyrien" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 82! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors moi j'etais et je suis toujours très fan de patrick bruel,paaaaaaattttttttttrrrrrrriick...et oui . sinon je suis branché toute la journée sur cherie fm et chante france. j'adore les années yéyé,cloclo,jonnhy,sylvie vartan,brel,berger ect... au j'adore aussi renaud.du mons ses chansons et pourtant c'est pas du tout de mon epoque,mais ma mere nous mettez tellement que je suis devenu accro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut à tous : Moi j'ecoute de la vieille musique : dalida frèderic françois claude françois pink B-S musique année 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 oh petard c est vrai j avais oubli mon Fredo, que je suis alle voir x fois en concert, et qui est formidable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j adore tout ce qui est musique .( ancien nouveau ).Sauf la musique Wertern ...alors la pas capable .. Sur mon portable J écoute toujours le post Ado France ..et Energie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je suis contente de trouver une fan des guns !!!!!!!!!!!!alors moi c'est plus dur je suis prof de fitness alors j'écoute de tout!!! sinon euh je dirais :pink, christophe willem,katy perry,william baldé , guns of course!!!!britney spears,laurent wolf, ac dc,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 diddle a écrit:je suis contente de trouver une fan des guns !!!!!!!!!!!!alors moi c'est plus dur je suis prof de fitness alors j'écoute de tout!!! sinon euh je dirais :pink, christophe willem,katy perry,william baldé , guns of course!!!!britney spears,laurent wolf, ac dc,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 diddle a écrit:je suis contente de trouver une fan des guns !!!!!!!!!!!!alors moi c'est plus dur je suis prof de fitness alors j'écoute de tout!!! sinon euh je dirais :pink, christophe willem,katy perry,william baldé , guns of course!!!!britney spears,laurent wolf, ac dc,...... j'aime beaucoup ce que tu écoutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 MOI J AI ADORE LES ANNEES 80 ET J ECOUTE ENCORE CA AVEC QUELQUES TRUCS PLUS ACTUELS SUR VIRGIN 17 ET NRJ 12 EN CE MOMENT J AIME BIEN LES PUSSY CAT DOOLS , PINK(so wath ) ET SON CLIP DEJANTE ET DANS LA VOITURE BARBARA, CA ME CALME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 alors moi c'est de la musique bresilienne,cubaine tout le reegeaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila une musique de vers un peu de chez moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'aime bien c'est rythmé.... pourtant c'est pas le style que j'ecouteraisMais quand elle passe et que je suis dans ma voiture je me dandine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben en faite je danse la samba bresilienne donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites