Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

vous écoutez quoi comme musique???

Messages recommandés

Me concernant, j'aime un peu tout, mais j'ai des préférences, je suis une fan du groupe d'indochine depuis ma plus tendre enfance, j'adore M, Vanessa Paradis, Louis attaque, noir desir...

niveau international, quand j'étais jeune, et j'avoue encore de nos jours j'aime beaucoup les Guns'n roses , mais je me suis calmée car j'étais une de leur plus grande fan, et maintenant c'est un peu plus soft: Duffy, Amy winehouse, tracy chapman, nirvanna, ac dc...
bon ok, je dois aussi avouer que j'adore Britney spears..... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Bon bin je vous mets une tite chanson des Gun's, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une de mes preferées, mais presque toutes leurs chansons sont mes préférées donc c'était difficile de choisir! flower



Vous pourrez quand même constater que le chanteur a une sacret manière de danser, mais je l'adore!! D'ailleurs j'ai été amoureuse du chanteur de mes 11 ans à mes 23 ans, alors imaginez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ecoute du rock, metal, heavy...
un petit peu du reste, mais ma préférence reste ma préférence. Very Happy



deux de mes preferees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaa Choupinette !
Je déteste Rihanna !
Ma soeur passe ça en boucle a la maison je vais devenir folle !
lol!

Je n'ai jamais vraiment écouté beaucoups de musique, c'est vraiment pas mon truc...
Mais si j'écoute c'est plus Marilyn Manson, Rammstein, System of a down...
Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=2SdQGYHOFu8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles, vous êtes de la même generation que mon frere, il écoute le mêmes musiques que vous, moi je n'y arrive pas, c'est trop dur pour mes oreilles....
Et je suis de la génération juste au dessus!!!!


Rihanna, j'aime bien mais sans plus.... j'aime bien en soirée plutot!

Mais bon j'aime aussi les ptits vieux genre jean jacque Golmann....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
les petits vieux!! jean jacques goldman!!!aie!!!!!!


Je l'ai fait expres pour toi ma Francette, j'étais persuadée que tu allais repondre à ce petit mot, et la je suis morte de rire!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé lily? tu connais pas?c'est un personnage en dessin animé ou images de synthese!une petite fille en couche culotte qui chante entre autres:allo papy!!
mais elle est peut etre trop,vieille pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le rock, hardrock, hardcore...

Slipknot, Atreyu, Avenged Sevenfold, Bullet for My valentine, Silverstein etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une passion pour .....l'opéra Italien....Verdi: LaTraviata....Puccini:Tosca .....Bellini:Norma...etc..je dois avoir tous les CD de Callasj'ai une adoration pour elle! ainsi que Pavarotti.
j'aime aussi Chopin...et bien sur:Offenbach(la belle Hélene,la vie parisienne...)et qq Opérettes..
et certains vieux"crooners "américains...
mais.....Callas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi je n aime que les "petits vieux", que les "petits jeunes" ne connaissent forcement pas, ou trouvent ringards !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba racconte nous tout Danielle, j'aime beaucoup Julien clerc, Cloclo, j'aime beaucoup la musique russe aussi!


Dis nous tout ma Danielle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en ce moment c'est jean jacques goldman, k's choice, noir désir, Sting!
Mais sinon, j'aime un peu tout à part le rap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloclo bien sur l idole de ma jeunesse, julien clerc sardou joe dassin , aznavour, iglesias, johnny, enfin quoi tous ceux de mon epoque, et maintenant Garou, la tortue, mae, steel, pagny en fait j aime plein de chanteurs, mais pas le rap, et tous ces jeunes qui n ont pas de voie, j aime la belle musique, j adore Only you et ghost, enfin voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui d ailleurs ma radio c est la nouvelle de la cote d azur
EMOTION, et je me regale avec toutes les chansons d avant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec cette rubrique je suis en train de regarder un dvd sur les Guns, que de souvenirs... j'en ai des frissons!!!

Je sents que je vais ramener une tite sono à Bourges et je vais bien vous saouler avec Axl (le chanteur), parce qu'avec Rémy c'est pas évident, surtout quand je lui demande si je peux l'apeler Axl, loooooooooooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, dans ma voiture, j'ai Barbra Streisand, Mika, RedNex, Abba, Shrek, James Blunt et une compil' dance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:


Je sents que je vais ramener une tite sono à Bourges et je vais bien vous saouler avec Axl (le chanteur), parce qu'avec Rémy c'est pas évident, surtout quand je lui demande si je peux l'apeler Axl, loooooooooooooooooooooooool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas rigoler, je suis obligée de faire ça sur le pc avec des écouteurs, parce que Monsieur en a marre des Guns', pffffff, il ne sait pas à quel point j'ai pu être fan et à quel point je prends sur moi pour ne pas retomber...

Non, mais je plaisante, cela dit, il est vrai que Rémy en a marre, alors que je ne pense pas être trop pénible avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, Aurélie, on se comprend totalement... lui il est à fond Noir désir, le truc c'est que j'aime bien il a de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spidzie a écrit:
oui heureusement...Very Happy


ouais mais bon je préfére 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois plus les guns'!!!!!!!

D'ailleurs avec tous les groupes genre ce que choubi et toi avez citée, j'ai l'impression qu'ils font vachement vieux maintenant, mais c'est normal, j'ai commencé à les écouter à 9 ans avec ma grande soeur, c'était donc en 1991... ils doivent vous paraitre ringard à vous mes jeunes modinettes chéries!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non j'aime beaucoup les "anciens groupes" je trouve qu'ils ont fait plus de bonnes musique de la plus part des groupes plus recents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Mais non ma Sabine, tu n'as que 11 ans de plus que moi!


N'en rajoute pas !!!!


Oué, ben l'âge de mon ptit frère presque... Il est de 84, le "St Cyrien" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'etais et je suis toujours très fan de patrick bruel,paaaaaaattttttttttrrrrrrriick...et oui .
sinon je suis branché toute la journée sur cherie fm et chante france.
j'adore les années yéyé,cloclo,jonnhy,sylvie vartan,brel,berger ect... au j'adore aussi renaud.du mons ses chansons
et pourtant c'est pas du tout de mon epoque,mais ma mere nous mettez tellement que je suis devenu accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous :

Moi j'ecoute de la vieille musique :

dalida
frèderic françois
claude françois
pink
B-S
musique année 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh petard c est vrai j avais oubli mon Fredo, que je suis alle voir x fois en concert, et qui est formidable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore tout ce qui est musique .( ancien nouveau ).Sauf la musique Wertern ...alors la pas capable ..



Sur mon portable J écoute toujours le post Ado France ..et Energie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de trouver une fan des guns Very Happy !!!!!!!!!!!!alors moi c'est plus dur je suis prof de fitness alors j'écoute de tout!!! sinon euh je dirais :pink, christophe willem,katy perry,william baldé , guns of course!!!!britney spears,laurent wolf, ac dc,......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
je suis contente de trouver une fan des guns Very Happy !!!!!!!!!!!!alors moi c'est plus dur je suis prof de fitness alors j'écoute de tout!!! sinon euh je dirais :pink, christophe willem,katy perry,william baldé , guns of course!!!!britney spears,laurent wolf, ac dc,......


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
je suis contente de trouver une fan des guns Very Happy !!!!!!!!!!!!alors moi c'est plus dur je suis prof de fitness alors j'écoute de tout!!! sinon euh je dirais :pink, christophe willem,katy perry,william baldé , guns of course!!!!britney spears,laurent wolf, ac dc,......


j'aime beaucoup ce que tu écoutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI ADORE LES ANNEES 80 ET J ECOUTE ENCORE CA AVEC QUELQUES TRUCS PLUS ACTUELS SUR VIRGIN 17 ET NRJ 12 EN CE MOMENT J AIME BIEN LES PUSSY CAT DOOLS , PINK(so wath ) ET SON CLIP DEJANTE geek ET DANS LA VOITURE BARBARA, CA ME CALME .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien c'est rythmé.... Very Happy pourtant c'est pas le style que j'ecouterais
Mais quand elle passe et que je suis dans ma voiture je me dandine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...