spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ah oui forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 daveli a écrit:ben en faite je danse la samba bresilienne donc.. Tu as de la chance, c'est super jolie a regarder !Tu as pris des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non car je danse dans une troupe depuis mon enfance jai commencer a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je veux voir ça moi tu as pas une video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 euh oui mais en dvd dnas mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lol a pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 non surtout que je sui pas doue!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu nous feras une petite demo a Bourges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vous filmez ça les filles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 oui mais sans le costume et tout le reste ca rend pas pareilmais pourquoi pas je vous ferai un petit cours de danse a l'hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Perrine et Alex:cheers: Gros bisous les misses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 daveli a écrit:oui mais sans le costume et tout le reste ca rend pas pareilmais pourquoi pas je vous ferai un petit cours de danse a l'hotel!! CA VA ETRE LA NOUBA TOUTE LA NUIT OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Pour perrine : n'achète pas le nouvel album des guns euh d'Axl plutôt c'est une belle DAUBE; SLASH reviensssssssssss stp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Moi j'écoute un peu comme Danièlle et Valérie, avec en plus une nana que j'adore Katie Melua...Céline Dion..Lara Fabian,Diam's,Hélène Séguara....et tout ce qui est italien... et la COUNTRY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 valher a écrit:daveli a écrit:oui mais sans le costume et tout le reste ca rend pas pareilmais pourquoi pas je vous ferai un petit cours de danse a l'hotel!! CA VA ETRE LA NOUBA TOUTE LA NUIT OUI oui c'est clair!!!carnaval do brazil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 TU AS BIEN RAISON ELISA, IL FAUT S AMUSER DANS LA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pink-love a écrit:Salut à tous : Moi j'ecoute de la vieille musique : dalida frèderic françois claude françois pink B-Smusique année 80J'adore quand sa "bûche" mais j'aime aussi un peu le style genre Pink, Lady Gaga, Katty Perry... Mais pas beaucoup... juste un peu.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi ça depend des moments et de on humeur si je suis enervée, j'ecoute du AC/DC, trust, cyndi lauper si je suis calme et gaie, j'ecoute, du cloclo, du goldman, garou,patrickkkkkkkkk, jeanne mas, patrick juvet, pagny, obispo, mylene farmer, du dico, du piaf ça je viens de le decouvrir y a pas longtemps quand j'ai vu la mome, ça m'a beaucoup plu, un film superbe voilà et encore beaucoup d'autres que je n'ai pas en tete:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites