Manou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Lors de la présentation de Cannelle et Bounty, j'ai oublié de mettre les photos d'eux chiot!Voici donc Bounty à presque 2 moisEt Cannelle à deux mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ils sont trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ahhhhh Canelle !!! Elle est trop joulie ! Tu vois Choupi moi je croyais que Toutptite allait devenir comme Canelle en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 beaucoup!Moi j'adore car les chihuahuas sont des boules magiques, ils changent de couleur et j'adore ca!Merci Choupinette d'avoir mit les photos car elles ne passaient pas quand je les inserais! Choubi, Cannelle comme tu le vois etait noir et maintenant de couleur sable, pour ta Toutptite, je pense pas qu'elle va beaucoup changer de couleur, enfin qui sait car comme j'ai dit, ce sont de vrais boules magiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ouaooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bountybou a écrit: beaucoup!Moi j'adore car les chihuahuas sont des boules magiques, ils changent de couleur et j'adore ca!Merci Choupinette d'avoir mit les photos car elles ne passaient pas quand je les inserais!Choubi, Cannelle comme tu le vois etait noir et maintenant de couleur sable, pour ta Toutptite, je pense pas qu'elle va beaucoup changer de couleur, enfin qui sait car comme j'ai dit, ce sont de vrais boules magiques! Moi je pense qu'elle va virer comme Bounty...Son poils roussi énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comme je l'ai dit de vraies boules magiques!! Bisous ma choubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme ils etait mignons tous les deux!!!! de vraie boules d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci beaucoup Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bountybou a écrit:Comme je l'ai dit de vraies boules magiques!!Bisous ma choubi C'est chou "boules magiques !" Nous verrons bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense qu'il y a trés peu de chihuahua qui ne changent pas de couleur! Je le vois avec Bounty qui était "blond" chiot et maintent "roux" et actuellement il a du chocolat qui pousse! Cannelle etait noir et maintenant sable et elle avait une longue ligne noir sur la queue et le dos et ne l'a plus mais actuellement le noir repousse. Taly etait sable avec du noir et maintenant un peu comme Bounty mais avec beaucoup plus de noir qui pousse de jour en jour! Tout cela pour te dire que ce sont vraiment des boules magiques! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 CE SONT DE BIEN JOLIES BOULES MAGIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci baucoup Valher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DE RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Dire que j ai rate tout pleins de nouvelles... j aime beaucoup tes deux anges... Bounty me rappelle un des mes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Effectivement, j'en reviens pas comment la couleur change, dans tous les cas tes chichis sont superbes, je me demande comment sera ma Daisy alors, actuellement elle est fauve charbonnée !BIZZZZZZZZZZZZde toute façon on les aiment tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui !!! nous les aimons tous... comme ils ou elles sont !!! avec chacun leur caractere et meme les defauts physiques qu importe !!! c est tout simplement des amours tous ces petits anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ca c'est bien vrai Blooming! Qu'importe leur caractére, leur defauts, ils sont tous superbes! Ce sont de vrai amour tout simplement. Crepuscule, tu verras que se sont tous (ou au moins les trois quart) de vrais boules magiques et ca c'est excellent! Bisous à vous deux et merci pour vos trés gentils commentaires! Ils vous font de grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je viens visiter !!! les dernieres nouvelles... car depuis septembre 2008, j ai manque pleins pleins de choses... avec le decalage horaire le boulot les sorties... etc... je n ai pas une mn pour passer quelques temps sur le fofo... c est le grand WE car c est le jour de l an ici... a Seoul. 5 jours de repos. nos boules de poils sont des etoiles filantes... GROS BISOUS TES ANGES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BONNE ANNEE BLOOMING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonne année Blooming! Gros bisous à tes amours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 valher a écrit:BONNE ANNEE BLOOMING Bonne Annee a toi egalement !!! c est super y a deux bonne annees... deux jours de l an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bountybou a écrit:Bonne année Blooming! Gros bisous à tes amours aussi merci bonne annee !!! et pleins de joli(e)s rencontres cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Waouuuuuuu comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites