marilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 hooo qu'ils sont mimi je vois mal de loin mais ils ont l'air canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils sont tres mignon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C EST UN MOMENT SUPER QUAND ILS COMMENCENT A GAMBADER ET A SE DANDINER PARTOUT. J ADORE CES PHOTOS, ENCOOOOOOOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 que c'est beau! ça fait du monde à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ILs sont adorables ! Leur maman doit avoir un boulot monstre pour surveiller tous ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 sand89100 a écrit:hooo qu'ils sont mimi je vois mal de loin mais ils ont l'air canon Pour Sandrine, les bébés font déjà le " statique"!!! Admirez la pose du dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ils sont très beau j'adore le noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'aime aussi beaucoup les noirs et feu il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop classe les BB en statique , des graînes de champion ( bon le dernier hésite entre siestoune et compétition mais bon ..... ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ooooh c'est trop trop beau !!!!!c'est super , meme si j'en voit plein , je suis toujours en admiration totale !quel domage qu'il n'y est pas de fille ! snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est trop mignon!!! TRés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il s'apprête au saut périlleux arrière le petit dernier. Les juges n'en reviendront pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont superbes! Moi qui voulait une noire et feu au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 belles photos...on ne se lasse pas de "baver" devant les bb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils sont trop mimis moi aussi je ne veux plus de kekette à la maison! mon ptit cochon me suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah les petites star se préparent déjà a un avenir glorieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quels jolis bouts de choux!!! dejà l'allure de stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 MAGNIFIQUES STATIQUES COMME DES PROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils sont tres beaux ces p'tits bouts! Alyerel ne regrette pas ta Diva est tellement belle!!!! j,aime beaucoup leur petit nez qui semble court mais j,aimerais voir mieux leur visage on ne les voient pas assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 monique a écrit:Ils sont tres beaux ces p'tits bouts! Alyerel ne regrette pas ta Diva est tellement belle!!!! j,aime beaucoup leur petit nez qui semble court mais j,aimerais voir mieux leur visage on ne les voient pas assez.... Voilà, Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Comme ils sont beaux tes bébinoux!! Ils ont l'air deja pas mal typé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aie aie aie ! Mais ce qu'ils peuvent étrre mignons ! TU en as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ILS ONT UN PETIT NEZ COMME J AIME JE VAIS MOURRIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ils sont superbes tes petits bouchons Marilou ! quelles jolies photos j'adore les petits tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREPUSCULE1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wOUAH ! comment ils sont trognons ces boutchous, adorables bébés !:merci:pour les magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oulalalala tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petits nez et grands yeux, ils me font chavirer aussi! Mes préférés, les deux premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la derniere photo de ta premiere page c est un petit garcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 blooming a écrit:la derniere photo de ta premiere page c est un petit garcon ? Pas de fifille, que des petits gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouffffffffffffff... ca va !!!! je cherche une fifille toute noire... tu penseras a moi !!! la prochaine fois. bientot ma puce va s ennuyer une copine pour ma puce... car Youni va aller habiter chez mes parents certainement bientot enfin on verra... d ici la je l ai encore pour quelques mois mon Youni. et puis demain, personne ne sait vraiment comment ca va etre... meme si c est un futur proche... on verra bien. je felicite papa et maman !!! tres beaux petits gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Qu'elles délicieuses photos !!!! Ils sont magnifiques ! Je revois ma petite Leelou bébé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 que des merveilles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci beaucoup Jeanine, venant des Wyldsmor cela me fait beaucoup plaisir mais j'ai encore du chemin pour arriver à leur niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4911 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop mimi!! mais comment fais tu pour les reconnaitre? Ils sont tous pareils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est vrai comment fais tu pour les reconnaitre... certainement une tache quelques par pour les differencier ... non ? tu es douee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites