Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manou05

La plus belle preuve d'amour!!!

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelle est la plus belle preuve d'amour que vos chis vous aient donné?
Pour Bounty, lorsque je me suis séparée de mon copain, il a tout fait pour me changer les idées. Il me faisait de gros bisous, des câlins (il se frotte sur moi sur tout le buste), il m'amenait des jouets pour que je joue avec lui, il allait chercher une friandise et venait me voir en faisant un bruit que je ne peux pas decrire ( quelque chose comme ROOOOOOO!!!)
Pour Cannelle, lorsque ma mére rentre par exemple des courses, elle saute dans ses bras et lui faisant pleins de gros bisous (ma mére en est lavée lol), elle aboie à la porte de la piéce où se trouve ma maman pour qu'elle lui ouvre.
Pour Taly, lorsque ma mére se léve ou rentre, elle aboie de contentement (un aboiement que je vous mettrais en vidéo), elle lui fait de gros bisous aussi. Aprés une anesthesie, lorsque ma mére est venue la recuperer, Taly s'est sauvée de la cage pour rejoindre ma maman!



Je me suis trompée de rubrique en mettant le post!!! Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST TROP MIGNON
MOI QUAND JE ME SUIS FAIS OPERER(en ambulatoire)COOKIE NE VOULAIT PLUS JOUER AVEC MON MARI NI MEME MANGER, IL FAISAIT PITIE A VOIR, MAIS QUAND JE SUIS RENTREE LE SOIR IL NE M A PLUS LACHEE UNE VRAIE GLU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon aussi Valher!
C'est ce qu'on appel l'AMOUR FOU!!
Ce sont des choses qui font plaisir! Avec toute ses preuves ont peu voir qu'ils nous aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai été malade au mois de novembre. Je n'ai pas pu me lever pendant deux jours. Diva ne m'a pas quittée, elle est restée à mes côtés sans même prendre la peine de manger ou de répondre aux sollicitudes de son maîtres. Quand j'avais des poussées de fièvres, et que çà n'allait pas du tout, ma princesse me léchait le visage. Un amour! Quand j'ai pu me lever et que çà allait mieux Diva a repris sa vie. Moi qui suis plus habituée aux chats, je n'en reviens toujours pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont impressionnants nos chis et remplis d'amour et de tendresse pour leur "maître" (j'aime pas trop ce mot mais bon)!
C'est fou l'amour qu'ils nous portent!
Ils nous rendent tout l'amour qu'on leur porte!
Alaryel, c'est vraiment magnifique de voir comment ta petite puce t'aime et a vu que tu étais malade et a essayé à sa maniére de te soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce post, vos histoires sont toutes émouvantes...

Avec Widget le moment que j'adore c'est le matin, dès que j'ouvre les yeux, très souvent il est tout près de mon visage, (alors que dans la nuit il préfère se mettre tout au fond du lit au pied ou contre mon ventre) mais il doit sentir que je vais me réveiller, alors il remonte et pose sa tête près de la mienne, et quand j'ouvre les yeux, je vois ses beaux yeux noisettes qui me regarde, les oreilles baissés, prêt à reçevoir les papouilles du matin ! Mais avant il prend bien soin de me nettoyer le visage à coup de léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton histoire!
J'adore quand ils font ça le matin, je trouve qu'on se reveille de trés bonne humeur grâce à leur bisous remplie d'amour et de joie de nous voir reveiller apres une nuit passé en notre compagnie!
Il sont geniaux nos chis!
Bisous Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...