Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vève

royal canin

Messages recommandés

J'attends ma petite dolly pour lundi mais l éleveuse l a mis sous royal canin, hors plusieurs d entre vous sont tout à fait contre royal canin. pourriez vous me dire pourquoi ? quels sites dois je voir pour me faire une opinion ? je sais que il y a quelque temps ça avait été un sujet sur le fofo mais je ne me rappelle plus les références des sites que vous aviez cité.
à cette époque je n étais pas concernée. MERCI !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfére Proplan, je donne le maximum de proteine pour mes chiens, et jusqu'à present Proplan est ce qu'il y a de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posté un sujet vève à sécurité alimentaire!!!! il y a un lien dessus, lis et tu pourras te faire une opinion mais je ne te cache pas que les croquettes c'est un vrai casse tête chinois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Je préfére Proplan, je donne le maximum de proteine pour mes chiens, et jusqu'à present Proplan est ce qu'il y a de mieux...

Oui bien purina, c'est proplan.
Sa me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne Royal Canin Chihuahua et j'alterne avec Royal Canin Mini, il aime bien, et moi j'ai pas eu de soucis, j'ai essayé les croquettes du véto Virbac il aime pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Je préfére Proplan, je donne le maximum de proteine pour mes chiens, et jusqu'à present Proplan est ce qu'il y a de mieux...


je viens de regarder les types de croquettes chez proplan,(pour rox) mais il ne font pas d'hypoalergeniques:scratch: , ai je raté quelque chose ou c'est bien vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...