Api11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pink-love 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bonjour : trop choux ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est toujours agréable ces petits rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Belle photo ...on a du mal à imaginer qu'il fait froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quelle allure ce Nova!!!! il a beaucoup de prestance! et il est beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 -20 présentement et Nova c'est une Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Api a écrit:-20 présentementet Nova c'est une Elle ooooh pardon Nova!!! j'étais completement ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle est toujours aussi belle Nova ...Et elle a été un amour lorsque nous allé chez elle envahir son nid .... elle a res bon caractere cette petite ...gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle a un air royale cette pupuce !Un petit air de renne contemplant son royaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 TROP BELLE CETTE PHOTO, NOVA EST TRES JOLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ohhh je suis bien contente de revoir la jolie Nova !Très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mon dou quelle est belle cette chi! belle prestance et quelle tete superbe! je ne suis pas trop surprise francine a des chis magnifiques! je ne suis pas surprise non plus de son bon caractere car les chiens de francine ont tous bon caratere! le grand pere et l'arriere grand mere de nina viennent de chez elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voilà une petite chi comtemplative , gros calins à Nova , Biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est tré belle et tré classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 nova me fait penser a Flash... Flash est un petit champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites