vève 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ca y est, c est jour J-3, samedi après midi je récupère ma pupuce dolly. je trépigne !!!! voilà les dernières photos, les prochaines c est moi qui les prendrai . En plus , elle a déjà sa marraine, n est ce pas framb, tu confirmes ??? La Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Oh !Je sens que tes chaussures vont passer des moments mémorables !! Déjà, elle aime les chaussons !!!Qu'est ce qu'elle fait grande sur le 1e photo ! Elle pousse vite !Vivement qu'elle soit chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quelle jolie puce!!! bientot à la maison!!!! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 hou elle est tte belle cette ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 une autre petite cocotte qui va rejoindre ce fofo ... ont va pouvoir l admiré ....3 jours et une autre maman sera comblée de lichouille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 comme elle est jolie!!! je comprends ton impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Comme le temps passe vite !Bientot tu pourras sérrer dans tes bras ta nouvelle petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 QUELLE JOLIE PTITE PUCE, VIVEMENT LES PROCHAINES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Toute mimi....j'attends les photos de samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle est vraiment magnifique! Je ne doute pas que tu dois trepigner d'impatience! Vivement Samedi pour de nouvelles photos en ta compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est si mignonne cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Courage Veve ! IL ne reste plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle est trop jolie cette pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blooming 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jolie prenom pour cette princesse... Dolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites